maina1505 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 La troisième n'a toujours pas été appelée par le rectorat (je viens de lui demander) donc c'est pour ça que tu attends toujours teckpit.
Adeeline Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 et je suis pas sûre que Cha (la 9ème), ait été appelée, je pense qu'elle m'aurait tenu au courant.... qu'est-ce qu'ils t'ont dit au tel le rectorat maina?
maina1505 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ils m'ont dit que j'étais la dernière appelée mais si "Cha" n'a pas appelé le rectorat elle ne peut pas être au courant.
cha63 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ...c'est un peu le bazard, non?!.... Du coup, combien on été appelés aujourd'hui? ...J'espère qu'on aura des nouvelles demain, ça commence à être stressant cette histoire!....
maina1505 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Est-ce que tu savais que tu étais recrutée??? Au rectorat lundi la dame m'a dit vous êtes la dernière appelée mais je ne sais pas encore où vous allez comme département: normal moi je choisis pas je prend le dernier département.
cha63 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Oui oui, j'ai appelé le rectorat hier, et la dame m'a dit la même chose... Il faut qu'on attende qu'elle ait contacté tous les autres pour nous proposer les postes restants...
cha63 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Youhou!!!!!!!!!! Ayé, la dame m'a appelée, la nouvelle est donc officielle!!!!!!!!! Je souhaite un beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu notre chance!!!
flo63 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Super!!!! Moi aussi je viens d'être appelée, dans l'Allier, je suis trés trés heureuse. POur info au départ j'étais 18 ème sur la LC et me voila appelée Ma deuxième tentative pour avoir le concours aura été la bonne ! A tous ceux et celles qui n'ont pas été appelés je vous souhaite que cette année soit la bonne. Et bon courage à ceux qui le passent pour la première fois.
maina1505 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ben j'ai obtenu le cantal, il n'y a pas plus loin de chez moi mais bon l'important c'est d'avoir un poste... Pierre tu peux me donner des informations sur le transfert de scolarité en pe2 vers Moulins, est-ce que tu crois que j'ai une chance de l'obtenir? Merci d'avance et courage à tous ceux qui doivent repasser ce concours!!!!
chandie Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Félicitation flo63...C'est Lucie du cours Galien Je suis très contente pour toi...J'avais vu ton classement lors des résultats du concours l'été dernier et avait bon espoir pour toi! Contente de te retrouver sur le forum! Je voulais t'envoyer un message privé mais il faut que tu postes 5 messages avant que je puisse le faire... A bientôt
cantalouzzz Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 les postes vont sans doute tomber ce vendredi, bienvenue aux nouvelles cantaloues ! vous allez voir c'est top le cantal, normalement peu de chances d avoir une ecole où il y a cours le samedi donc vous pourrez vous ressourcer en famille pour moi c est le retour apres 4années et demies d études à clermont et il me tardait. j espere que les 3 postes ne seront pas en pleine campagne (= loin d'aurillac ou de st flour) si vous avez des questions sur le département envoyez moi un mess qqes reperes pour mieux s'imaginer... au cas où : vers le sud ouest aurillac-maurs 25/30min, vers mauriac : aurillac-mauriac 40min, vers l est aurillac-murat : 35/40min
Messages recommandés