cantalouzzz Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 si tu veux, mais tu auras aussi vite fait d aller sur le site de paru vendu, il y a les memes annonces ( je suis en recherche tres active depuis l appel ) ; mais je pourrais toujours t apporter ce que j ai.
maina1505 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Oui mais je n'aurai pas accès à internet c'est a le problème je ne peux pas venir tous les jours dans le Cantal pour chercher il y a trois heures de route jusqu'à Aurillac donc il va falloir que je toruve le plus rapidement possible un meublé.
maina1505 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ca y est je me suis achetée une petite voiture pour faire route vers le Cantal:)
DLayris Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Félicitation à vous tous! maina1505 moi j'ai été appelée pour les vacances de Toussaint et je suis en poste dans la circonscription de Moulins II (Saint Léon: lundi et mardi avec MS GS et Liernolles : jeudi et vendredi avec CE2 CM1). Je suis originaire du Nord Cantal et la route se fait bien, moi il me faut 2h30 en roulant bien pour rentrer chez moi. Je ne connais personne dans l'Allier non plus mais la semaine il y a tellement de travail que je ne vois pas la semaine passer! Je suis dans le même cas que toi ma vie est dans le Cantal, je suis pacsée et vais demander mon transfert de scolarité pour Aurillac donc j'espère qu'on pourra s'échanger nos places. Je te donne mon mail pour que l'on se tienne au courant: DLayris@yahoo.fr Bon courage pour tes débuts
maina1505 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ca serait super si on pouvait échanger. J'ai malheureusement peur que ça ne soit pas si simple mais qui ne tente rien n'a rien!!!! En tout cas bon courage dans l'Allier!!!
teckpit Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 >Bonjour!! Moi aussi je cherche un peu, histoire de pré visiter le département!! J'ai trouvé sur un site la liste des circonscriptions, il y en a donc 5: Aurillac 1, Aurillac 2, Aurillac 3, Mauriac et St Flour. Et j'ai trouvé sur le même site un truc encore mieux: la liste des écoles de rattachement pour les brigades ZIL. Je me demandais si ce sont les mêmes écoles de rattachement auxquelles on va sans doute être rattachés?? Je vous ai copié le doc, il y a les écoles de rattachement et toutes les écoles de la ZIL qui y sont rattachées. Sinon je voulais te demander Cantalouzz si tu pouvais nous dire où tu souhaites être affecté? Maina je sais qu'elle veut plutot le nord du département. Pour voir un peu où chercher, je pense prendre des rdv pour visiter des appart's le jour de la réunion: histoire de rentabiliser le voyage!! Merci!! Je vous laisse lire ce que j'ai trouvé: les circonscriptions et les écoles de rattachement tout en bas: CIRCONSCRIPTION AURILLAC I + AIS - R.A.S.E.D. des ALOUETTES 1 Maître G – 1 Psychologue : Les Alouettes, Les Dinandiers, Marmiers, Ytrac, Le Bex d'Ytrac, Sansac de Marmiesse, St Paul des Landes, Ayrens, Cros de Montvert, Rouffiac, Glénat, Lacapelle Viescamp, Laroquebrou, St Santin Cantalès, Siran. RAD Marmiers : Marmiers. RAD Ytrac : Ytrac, Le Bex d'Ytrac, Sansac de Marmiesse. RAD St Paul des Landes : St Paul des Landes, Ayrens, Cros de Montvert, Rouffiac, Glénat, Lacapelle Viescamp, Laroquebrou, st Santin Cantalès, Siran. CIRCONSCRIPTION AURILLAC II - R.A.S.E.D. de TIVOLI 1 Psychologue : Tivoli Maternelle, Tivoli Elémentaire, La Jordanne, Cayrols, Roumégoux, Pers, Omps, Le Rouget Maternelle, Le Rouget Elementaire, Parlan. 1 Maître G : Tivoli Maternelle, Tivoli Elémentaire, La Jordanne, Cayrols, Roumégoux, Pers, Omps, Le Rouget Maternelle, Le Rouget Elémentaire, Parlan, Marcolès, Roannes St Mary, St Mamet, Vitrac, Prunet, Lacapelle del Fraysse. RAD Tivoli : Tivoli Maternelle, Tivoli Elémentaire, Pers, Omps, Cayrols, Roumégoux, Parlan. RAD La Jordanne : La Jordanne, Labrousse, Vézac, Teissières les Bouliès, Leucamp. - R.A.S.E.D. d'ARPAJON SUR CERE 1 Psychologue : Arpajon Maternelle, Arpajon Elémentaire, Labrousse, Vézac, Marcolès, Roannes St Mary, St Mamet, Vitrac. 1 Maître G : Arpajon Maternelle, Arpajon Elémentaire, Labrousse, Teissères les Bouliès, Leucamp, Vézac, Montsalvy, Calvinet, Mourjou, Cassaniouze, Junhac, Junhac Aubespeyre, Lafeuillade en Vézie, Labesserette, Sansac Veinazès, Ladinhac. RAD Arpajon sur Cère : Arpajon Maternelle, Arpajon Elémentaire. RAD St Mamet : St Mamet, Marcolès, Roannes St Mary, Vitrac, Le Rouget Maternelle, Le Rouget Elémentaire. - R.A.S.E.D. de MAURS 1 Psychologue : Maurs Maternelle, Maurs Elémentaire, Montsalvy, Calvinet, Mourjou, Cassaniouze, Junhac, Junhac Aubespeyre, Lacapelle del Fraysse, Lafeuillade en Vézie, Labesserette, Sansac Veinazès, Leucamp, Teissières les Bouliès, Prunet, Ladinhac, Boisset, Leynhac, Quézac, St Constant, St Santin de Maurs, St Etienne de Maurs. 1 Maître G : Maurs Maternelle, Maurs Elémentaire, Boisset, Leynhac, Quézac, St Constant, St Santin de Maurs, St Etienne de Maurs. RAD Maurs : Maurs Maternelle, Maurs Elémentaire, Boisset, Leynhac, Quézac, St Constant, St Santin de Maurs, St Etienne de Maurs, Calvinet, Mourjou. RAD Montsalvy : Montsalvy, Cassaniouze, Junhac, Junhac Aubespeyre, Lafeuillade en Vézie, Labesserette, Sansac Veinazès, Ladinhac, Prunet, Lacapelle del Fraysse. CIRCONSCRIPTION AURILLAC III - R.A.S.E.D. de BELBEX 1 Psychologue – 1 Maître G : Belbex, Canteloube, Paul Doumer, Jussac, Naucelles, Marmanhac, Laroquevieille, Crandelles, Reilhac, St Cernin Maternelle, St Cernin Elémentaire, St Chamant, St Illide. RAD Belbex : Belbex RAD Canteloube : Canteloube RAD Jussac : Jussac, Naucelles, Marmanhac, Laroquevieille, Crandelles, Reilhac, St Cernin Maternelle, St Cernin Elémentaire, St Chamant, St Illide. - R.A.S.E.D. des FRERES DELMAS 1 Psychologue – 1 Maître G : Frères Delmas, J.B. Veyre, La Fontaine, Lascelles, Velzic, St Simon Maternelle, St Simon Elémentaire, St Cirgues, J.B. Rames, Le Palais, Vic sur Cère Elémentaire, Vic sur Cère Maternelle, Polminhac, Thiézac, Carlat, Raulhac, St Jacques, Yolet, Giou de Mamou. RAD Frères Delmas 1 : Frères Delmas, J.B. Veyre, La Fontaine, Lascelles, Velzic, St Simon, St Cirgues. RAD Frères Delmas 2 : Frères Delmas, Paul Doumer. RAD Le Palais : ½ Le Palais- J.B. Rames + ½ Les Alouettes (Aurillac I). RAD Vic sur Cère : Vic sur Cère Maternelle, Vic sur Cère Elémentaire, Polminhac, Thiézac, Carlat, Raulhac, St Jacques, Yolet, Giou de Mamou. CIRCONSCRIPTION MAURIAC - R.A.S.E.D. de MAURIAC 1 Psychologue – 1 Maître G : Mauriac, Chalvignac, Drugeac, Lavaurs / Sourniac, Le Vigean, Ally Pleaux, St Christophe les Gorges, Anglards de Salers, Salers / St Bonnet de Salers, St Martin Valmeroux, Vendes, Ydes, Bois de Lempre, Champagnac / St Pierre. RAD St Martin Valmeroux : St Martin Valmeroux, St Bonnet de Salers, Salers, Anglards de Salers, Ally, St Christophe les Gorges, Pleaux, Drugeac, Mauriac. RAD Ydes : Ydes, Champagnac, St Pierre, Bois de Lempre, Vendes, Chalvignac, Lavaurs, Sourniac, Le Vigean, Mauriac. - R.A.S.E.D. de RIOM ES MONTAGNES 1 Psychologue – 1 Maître G : Riom es Montagnes, Condat, Lugarde, Marchastel, Marcenat, Montboudif, Champs, Lanobre Maternelle, Lanobre Elémentaire, Granges de Lanobre, Le Claux, Cheylade, Menet, St Etienne de Chomeil, Trizac, Valette, Auzers / Sauvat, Saignes, Vebret, Moussages. RAD Riom es Montagnes 1 : St Etienne de Chomeil, Trizac, Saignes, Auzers, Sauvat, Vebret, Champs, Granges de Lanobre, Lanobre Maternelle, Lanobre Elémentaire, Moussages. RAD Riom es Montagnes 2 : Riom es Montagnes, Condat, Montboudif, Lugarde, Marchastel, Marcenat, Cheylade, Le Claux, Menet, Valette. CIRCONSCRIPTION ST FLOUR - R.A.S.E.D. de SAINT FLOUR 1 Psychologue – 1 Maître G : Victor Hugo, La Touete, Neuvéglise, Paulhac, Tanavelle, Les Ternes, Valuéjols, Villedieu, Villedieu Bouzentès, Thioleron, Andelat, Anglards de St Flour, Coren, Roffiac, Vabres, Vieillespesse, Chaudes Aigues, St Urcize, Pierrefort, Cézens, Narnhac, Oradour, St Martin sous Vigouroux, Ruynes en Margeride, Chaliers Prat Long, Clavières, Faverolles, Loubaresse, Rageade. RAD Besserette : Besserette, Victor Hugo, La Touete, Tanavelle, Les Ternes, Ussel, Luc d'Ussel, Valuéjols, Villedieu, Villedieu Bouzentès, Andelat, Roffiac. RAD Thioleron : Thioleron, Ruynes en Margeride, Chaliers Prat Long, Clavières, Faverolles, Loubaresse, Rageade, Vabres, Anglards de St Flour. - R.A.S.E.D. de MURAT 1 Psychologue – 1 Maître G : Murat, Coltines, Talizat, Ussel, Luc d'Ussel, Allanche, St Saturnin, St Bonnet de Condat, Massiac Maternelle, Massiac Elémentaire, Auriac l'Eglise, La Chapelle Laurent, Ferrières St Mary, St Poncy, Chalinargues, Mouret Chalinargues, Dienne, Laveissière, Neussargues Maternelle, Neussargues Elémentaire, St Flour Besserette RAD Murat : Murat, Chalinargues, Mouret Chalinargues, Dienne, Laveissière, Neussargues Elémentaire, Neussargues Maternelle, Allanche, St Saturnin, St Bonnet de Condat. RAD Massiac : Massiac Elémentaire, Massiac Maternelle, Auriac l'Eglise, La Chapelle Laurent, Ferrières St Mary, St Poncy, Vieillespesse, Coren, Coltines, Talizat. RAD Pierrefort : Pierrefort, Cézens, Narnhac, Oradour, St Martin sous Vigouroux, Chaudes Aigues, St Urcize, Neuvéglise, Paulhac. ECOLE DE RATTACHEMENT ECOLES DE LA Z.I.L. VIC SUR CERE CARLAT POLMINHAC POLMINHAC IR Cancel RAULHAC ST JACQUES DES BLATS THIEZAC VIC SUR CERE Elémentaire VIC SUR CERE Maternelle LAROQUEBROU AYRENS CROS DE MONTVERT GLENAT LACAPELLE VIESCAMP LAROQUEBROU ROUFFIAC SIRAN ST SANTIN CANTALES SAINT MAMET CAYROLS LE ROUGET Maternelle LE ROUGET Elémentaire MARCOLES OMPS PARLAN PERS ROANNES ST MARY ROUMEGOUX ST MAMET VITRAC MAURS BOISSET CALVINET LEYNHAC MAURS Elémentaire MAURS Maternelle MOURJOU QUEZAC ST CONSTANT ST ETIENNE DE MAURS ST SANTIN DE MAURS MONTSALVY CASSANIOUZE JUNHAC JUNHAC Aubespeyre LABESSERETTE LABROUSSE LACAPELLE DEL FRAISSE LADINHAC LAFEUILLADE EN VEZIE LEUCAMP MONTSALVY PRUNET SANSAC VEINAZES TEISSIERES LES BOULIES CHAMPS CHAMPS CONDAT LANOBRE Elémentaire LANOBRE Granges Elémentaire LANOBRE Maternelle MARCENAT MONTBOUDIF ST BONNET DE CONDAT VEBRET YDES AUZERS BASSIGNAC Vendes CHAMPAGNAC Bois de Lempre CHAMPAGNAC SAIGNES SAUVAT ST PIERRE YDES ALLANCHE ALLANCHE ALLANCHE Le Parc CHALINARGUES CHALINARGUES Mouret DIENNE NEUSSARGUES Elémentaire NEUSSARGUES Maternelle ST BONNET DE CONDAT ST SATURNIN TALIZAT CHAUDES AIGUES CHAUDES AIGUES LES TERNES NEUVEGLISE ST URCIZE PIERREFORT NARNHAC ORADOUR PAULHAC PIERREFORT ST MARTIN SOUS VIGOUROUX RUYNES ANGLARDS DE ST FLOUR CHALIERS CLAVIERES FAVEROLLES LOUBARESSE RAGEADE RUYNES
cantalouzzz Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 j aimerai etre sur aurillac 1,2 ou 3. mes parents sont sur sansac de marmiesse et j y joue au foot, et puis dans l optique de la pe2 ça m éviterait de déménager deux fois. l autre jour j ai demandé à l inspection et la dame m a dit que meme si les postes ne sont pas connus et il y en aura tres surement au moins un sur aurillac 1,2, ou 3 donc du coup je cherche déjà un appart en centre ville, mais je ne signerais le bail que le 13 je pense. J espere qu on aura tous un poste qui nous satisfait . RDV le 13
maina1505 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Pour être dans le nord d'Aurillac il faudrait quelle circonscription? De toute façon comme vous choisissez avant moi j'aurai ce qui reste mais ça me donnerait une idée:)
maina1505 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 J'ai décidé d'aller en stage la semaine prochaine et vous vous y allez???
teckpit Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Pour être le plus au nord du département il faudrait la circonscription de Mauriac mais pour être le plus au nord d'Aurillac ça serait Aurillac 3 oui. Mais pour les écoles de rattachement il y en a carrément au nord de chez nord du département, ça serait impecc' pour toi Maina! Pour le stage j'ai déjà eu ma 1ère semaine de stage (la semaine où on nous a appelés) et là je vais essayer de suivre une intervenante en anglais près de chez moi pour voir comment elle fonctionne dans différents niveaux. C'est pas cool de ne pas savoir où seront les postes, j'éspère quand même qu'on nous précisera un peu les lieux avant la réunion, parce que les rendez vous pour les appart's c'est pas pratique: il est quand même grand ce département!! Mais à regarder un peu y'a de quoi se loger un peu partout donc ça va!!
maina1505 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ben je vais en stage une semaine à Randan près de chez moi pour les stages que l'IUFM avait prévu pour nous. Et c'est clair que j'aimerai le plus au Nord possible pour etre le plus proche de chez moi.
Messages recommandés