Steph63 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Dlayris sais tu à quel endroit on doit faire cette demande après le concours? Je pense que ta question concerne le tranfert de scolarité, c'est pour ça que je me permets de te réopondre. Tu fais ta demande à l'IUFM qui te donnera ou t'enverra un formulaire à remplir pour demander le tranfert. Voilà je pense que c'est pas cette partie la plus difficile... Stéph
maina1505 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Oki merci! Non la partie la plus difficile des plus difficiles est derrière nous, là arrive la chose qu'on a voulu depuis longtemps: enseigner!!! même si ça fait peur c'est enfin le moment de faire ce qu'on aime:)
cha63 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour les appelés de l'allier. Déjà 2 semaines depuis l'appel et plus rien. Il faudrait que cela se décante que l'on puisse se préparer et qu'on est le temps de se retourner.Merci pour vos réponses Non, toujours rien...c'est vrai que ça commence à être stressant!!!
teckpit Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bonjour!! Boudigane est-ce que tu penses habiter vers le Puy ou Loudes? Si tu n'a pas trouvé je peux éventuellement te proposer mon appart', il est chouette j'y ai passé un an et demi!! Si tu veux en savoir plus dis le moi, en plus j'ai donné mon préavis , je le lache début mars mais je commence à le déménager cet aprèm!! @ bientot!
boudigane Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Bonjour!!Boudigane est-ce que tu penses habiter vers le Puy ou Loudes? Si tu n'a pas trouvé je peux éventuellement te proposer mon appart', il est chouette j'y ai passé un an et demi!! Si tu veux en savoir plus dis le moi, en plus j'ai donné mon préavis , je le lache début mars mais je commence à le déménager cet aprèm!! @ bientot! Merci beaucoup pour ta proposition mais, comme je suis à Loudes (normalement) que jusqu'aux vacances de Pâques, et que je pourrai être nommée plus loin après (La Chaise-Dieu ou Craponne par exemple), je ne pense pas qu'une location immédiate et sur Le Puy soit une bonne idée. Pour commencer, je vais loger à Langeac car des membres de ma famille y ont une maison. Je te remercie encore et à bientôt.
maina1505 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Coucou! Petite question pour ceux du Cantal: l'adresse de l'Inspection académique c'est bien: 11 place de la paix ??? Merci d'avance
cantalouzzz Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 je n ai pas encore regardé exactement mais je crois que c est ça. si tu viens en voiture essaie de te garer au parking à droite dans un petit rond point juste à coté de la place de la paix, c est gratuit. sinon place de la paix plein de places de parking mais payantes. à mercredi, le stress monte un peu pour les postes !
maina1505 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Merci beaucoup! Le stress monte un peu... en plus elle sait sûrement depuis un moment les postes qu'elle va nous proposer !!! Après on va devoir aller dans les écoles le lendemain pour se présenter je pense... Vivement mercredi en tout cas
teckpit Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Eh bien j'ai appelé ce matin en me disant que peut etre je pourrais savoir les 3 lieux et prendre des rdv pour visiter des appart's ou maisons : la dame m'a dit qu'elle n'y avait pas réfléchi!! Un peu déçue donc de faire l'aller retour comme ça sans prendre les devants mais bon, j'imagine que ça doit être compliqué... Du coup bah j'emmène ma carte pour choisir hein!! Je sais pas du tout comment ça va se passer, mais bon j'appréhende pas trop, on est dans la même barque , je me sens moins seule!! Vivement mercredi quand même!!
kaillon Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Bonjour a tous. J'ai été appelé dans l'allier. j'ai appelé l'inspection aujourd'hui pour savoir où ca en était. Pour l'instant la personne m'a dit qu'ils n'avaient pas encore décidé. J'espere que d'ici la fin de semaine on aura une reponse. Je ne sais pas si ceux qui ont été appelé dans l'allier sont originaires de la bas ? Moi je suis de Grenoble et j'aurais bien aimé avoir un peu de temps pour m'installer. D'ailleurs si certains ont des bons plans pour le logement je serais interessé (du moins quand j'aurai ma destination exacte) Bon courage a tous Nico
maina1505 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Je comprends pas qu'ils ne sachent pas encore où ils vont nous envoyer??? Ca veut dire qu'ils appellent un nombre de postes au hasard... Je me plains pas je suis la dernière prise mais bon c'est un peu le bordel quand même!!! Moi je suis pas du Cantal et j'aurai aimé ne pas me dépêcher et prendre n'importe quoi comme appart'!!! Mais là pas le choix !!! Vivement demain mais le stress est là quand même j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer au Sud d'Aurillac , trois heures de trajet c'est déjà bien assez long!!!
teckpit Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Oui moi aussi je trouve ça un peu fort et c'est sur que ça enerve un peu de faire l'aller-retour sans pouvoir s'avancer dans le déménagement! Je lui ai bien dit que j'habitais loin et que j'aurais voulu visiter des maisons tant qu'à faire 2h et demie de route mais elle m'a dit que c'est justement pour ça qu'on nous convoquait avant les vacances... Alors c'est sur que ça va se faire vite fait l'emménagement! Ca donne un peu l'impression d'être des numéros mais ça n'entame pas mon moral!! Je cherche un hôtel pour ce soir...
Messages recommandés