Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu y vas dès ce soir? Mes parents m'emmènent demain de bonne heure et bonne humeur lol!!! Nous on restera demain à l'hôtel pour pouvoir chercher un appart' dès mercredi après midi!

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

en fait, d apres les bruits de couloirs il y a tellement de manques dans le cantal qu ils doivent avoir l embarras du choix pour nous ! je sais pas comment ils choisissent mais ça doit etre compliqué de mettre qqn là et pas ailleurs car d apres ce qu on m a dit ils auraient pu appeler plus de LC si il y avait eu plus de moyens financiers ! je vous souhaite bon courage pour les apparts, moi c est bon y'a plus qu à confirmer demain si je suis vers aurillac.

essayez d aller sur paru vendu ou top annonces sur internet c est là où y en a le plus. sinon si vous vous retrouvez pas loin d aurillac , l agence immobilière qui en a le plus c est la sogim (leur site n est pas actualisé) c est en bas du square en centre ville.

Posté(e)

Oui mais pour quatre mois j'ai pas trop envie de payer les frais d'agence!mais merci quand même!!!

De toute façon on saura demain maintenant y a plus qu'à attendre un jour c'est pas long!

Posté(e)

Oui je pensais aussi y aller de bonne heure demain mais vu que ce matin c'était pas terrible la route, ça serait bête d'être à la bourre :D

A priori je reste aussi demain soir, en essayant de me rapprocher le plus de là où je serai, j'aimerais trouver un endroit où dormir avant de repartir!!

J'ai noté les adresses des Paruvendu et Topannonces pour aller chercher les journaux de la semaine, une fois qu'on saura: je te les passerai demain si tu veux Maina et d'une cyber base aussi pour chercher sur internet.

Moi aussi ça m'embete de payer une agence pour 4 mois!

Allez, plus qu'une petite vingtaine d'heures!!! :wink:

Une tite pensée à la suite de la liste qui a repris les cours à l'IUFM (au Puy en tous cas) :wub:!!

Posté(e)

Ben en fait j'ai imprimé toutes les annonces du Cantal (pas plus de 300 euros! car on a déjà un loyer dans l'Allier!) du site paru vendu et top annonces!!! Espérons qu'on trouvera un endroit agréable pour se loger :)

Par contre je veux bien l'adresse demain si tu as noté un cyber café ça peut etre utile.

Je suis aussi allée sur le site de l'office de tourisme pour regarder les studios meublés: ils louent à la semaine mais on peut toujours leur demander le prix au mois!!!Ca éviterait un déménagement de trouver un meublé!

Nous on compte partir vers cinq heures et demi du matin j'espère que ça sera bon!!!

Posté(e)

Ah oui j'ai pris l'adresse de l'office de tourisme aussi mais j'ai pas vu leur site. J'y passerai aussi demain pour voir ce qu'ils proposent. Une amie m'a dit qu'on peut aussi se renseigner à la mairie, si c'est une ville ou un village important ils ont peut etre des logements de fonction, on peut toujours demander!

On partagera les infos demain! Je pars dans une heure alors je vais préparer mes papiers :wink:

(photocopie carte d'identité, photocopie carte vitale et 2RIB, il faut autre chose?)

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles pour les appelés de l'allier? C'est étonnant, ils sont bien obligés de nous dire nos affectations avant les vacances que l'on puisse cntacter l'école!!!

Personne n'a de nouvelles supplémentaires?

kaillon ne t'inquiètes pas je pense que tu trouveras failement un logement si ils nous appellent avant les vacances, il te restera deux semaines.

Posté(e)
Toujours pas de nouvelles pour les appelés de l'allier? C'est étonnant, ils sont bien obligés de nous dire nos affectations avant les vacances que l'on puisse cntacter l'école!!!

Personne n'a de nouvelles supplémentaires?

kaillon ne t'inquiètes pas je pense que tu trouveras failement un logement si ils nous appellent avant les vacances, il te restera deux semaines.

Moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles. Si tu as besoin d'aide nicolas, mon copain est originaire de l'Allier et pourra t'aiguiller. J'espère que c'est pour cet après-midi ou jeudi car il faudrait bien qu'on aille se présenter à nos futurs collègues.

Les personnes recrutées dans l'Allier sont-elles toutes originaires de ce département?

Posté(e)

pour le cantal ça y est !

je suis brigade formation continue rattaché à Belbex

teckpit idem, rattachée à Arpajon

maina brigade congés rattachée aux Alouettes

et ... une 21eme appelée fait les reliquats de temps partiels sur le sud du departement. voilà, on commence enfin !

Posté(e)

Alors toujours pas de nouvelles pour les persones appelées dans l'allier? Les premiers n'ont toujours pas été appelés? Je trouve ça quand même étonnant!

Tenez nous au courant si certains ont des nouvelles!!

Posté(e)

Je viens d'appeler l'inspection d'académie de l'allier. La dame m'a dit qu'ils devaient appeler cet après midi ou demain. En précisant qu'elle nous avait pas oublié.

Sachant que si j'avais été le premier à choisir, elle aurait pu le faire. Donc ils connaissent les différents postes.

Courage, encore quelques heures d'attente.

Posté(e)

C'est parti pour les appelés de l'Allier, pour faire bref voici les écoles de rattachement des postes qui sont pour la plupart voire tous des postes de titulaires remplacant :

Moulins 2 (st Gérant le puy),

Moulins 2 (Chassenard),

Montlucon 2 (Montlucon)

Vichy 1 (Cusset)

Vichy 1 (Lapalisse)

et celle que je viens de prendre à savoir Vichy 2 (Vendat)

Voila, bon choix...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...