Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci nodrak pour les infos!...

Les autres, vous avez eu des nouvelles? Vous avez choisi quoi?

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

Nous voilà lancé dans le grand bain sans plus d'infos!!! Je serais appelée à la rentrée dans mon école de rattachement ... donc là vacances à 100% car je ne peux rien préparer!!!

Cusset c'est très bien comme ville c'est juste à côté de chez nous... Mais bon trois heures et demi de train ça se fait quand même lol!

Posté(e)

Bonsoir, tout le monde... je voulais simplement vous féliciter et vous souhaiter bon courage pour la rentrée d'après les vacances de février.. Appelée sur LC dans l'Allier depuis septembre je sais ce que c'est , et de prendre une classe "au vol" c'est loin d'être évident... je suis sur Vichy II et rattachée à Saint Pourçain sur Sioule... donc si jamais y'en a pas loin qui ont besoin de quelque chose... et si je peux aider... voilà, encore bon courage et bonnes vacances... :wink:

Posté(e)

Ben moi je suis rattaché a Vichy 1 et l'école de Cusset, avec pareil, peu de renseignements pour l'instant, en esperant en savoir un peu plus demain en appelant l'ecole. Pour le logement je monte en fin de semaine prochaine en ésperant trouver quelque chose sur Vichy, ce qui risque de pas etre trop evidant vu que je suis ici que pour 4 mois.

Nico

Posté(e)

Sur Vichy tu n'auras pas de mal je pense. Sur Aurillac j'ai trouvé, et dans un mois hop tu envoies ta résiliation ( t'es pas obligé de leur dire que tu pars dans quatre mois!).

Bon courage, Vichy est une super ville (ne crois pas la réputation qu'il n'y a que des vieux: la preuve j'y vis lol).

Allez bon courage à tous les appelés: mais bon ça y est on fait le métier qu'on aime :)

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait ce que signifie exactement titulaire remplaçant. Est-on rattaché à une seule école ou effectuons nous des remplacements dans plusieurs écoles de la circonscription?

Posté(e)

Je pense que tu vas rester dans la même classe car moi je vais bouger tout le temps et je suis brigade.

Posté(e)

....il me semble bien que titulaire remplaçant, c'est la même chose que brigade!... :wink:

Posté(e)

Autant pour moi ... ils ne t'ont pas détaillé en te donnant le poste? Nous ils nous ont dit en quoi ça consistait! Ils sont vraiment sympas dans le Cantal!!!

Posté(e)

Pour moi, ce sera Montluçon!....

J'ai demandé à la dame, c'est bien un poste de brigade.

Posté(e)

Pour moi ce sera saint gerand le puy. Je ne sais pas encore exactement si je serais relmplaçant. Il faut que je vois avec l'inspecteur de circonscription.

Bon courage à tous pour cette nouvelle vie.

Posté(e)

Montluçon c'est sympa comme ville:) surtout le vieux quartier:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...