Steph63 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Merci steph63 de ta réponse. Je crois que je vais plutôt me faire à l'idée d'être dans l'allier. De rien du tout... c'est bien pareil pour moi...bah..on se retrouvera tous à l'antenne de Moulins, y parait que c'est pas si mal en fin de compte... Maina tu as peut etre une chance puisque l'Allier est super déficitaire (je comprends pas d'ailleurs pourquoi ) Bon courage à tous
ia63 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour à tous, En ce qui me concerne ,je suis restée dans la même classe toute l'année et ça c'est bien passé. Cela va me faire drôle de retourner à l'école!!! J'ai 30 maternelles de la TPS à la GS, ça fait beaucoup mais je suis très contente de mon expérience. : J'ai commencé à regarder les annonces pour un appart à Moulins mais vers l'IUFM je n'ai encore rien trouvé donc si quelqu'un a des contacts ou des annonces à faire passer ça serait gentil. Merci d'avance! PS: Bon courage à ceux qui vont à l'oral.
omelia Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Salut ! moi je pense laisser mon appart fin juillet, et ya quelques annonces à l'iufm ; si tu veux, je pourrais te donner les numeros... Mon appart est a 15 min a pied de l'iufm, et à 5min en voiture (la plupart des cours commençant à 9h, je pars de chez moi à ... 8h55 !). L'iufm de Moulins est plutôt sympa, même si franchement la ville est un peu déprimante...
ia63 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour, oui merci c'est gentil je veux bien quelques numéros pour les apparts.
teckpit Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour, Pour moi toujours avec mes 18 maternelles PS-MS-GS et tout va pour le mieux ou presque. Pour ma part je me suis "résignée" à rester dans le Cantal, Aurillac n'est pas si mal sauf quand le train direction Clermont ne passe plus (travaux) et les voitures presque plus (déviation St Flour cause route effondrée), déjà qu'on a l'impression d'être un peu coincé pour en sortir, là ça arrange pas on nous y enferme!! Je me rends compte qu'il ne me reste que 3 semaines, et il va falloir faire les bilans et les livrets scolaires, les rencontres parents pour les futurs CP, ranger la classe.... bref ça va être très speed la fin d'année!! J'ai entendu dire qu' au Puy le nombre de PE2 l'année prochaine va tomber à 21 donc 19 si on compte les 2LC appelées... Bon courage à tous ceux qui vont passer les oraux, on se retrouvera peut être l'an prochain
Steph63 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour, qui sera PE2 à Moulins l'an prochain? je voudrais savoir comment vous allez vos organiser et quels voeux vous avez formulés? Pour ma part je ne sais pas encore comment je fais et ce que je demande...
omelia Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour,oui merci c'est gentil je veux bien quelques numéros pour les apparts. Salut ! Toutes mes excuses mais ces derniers temps l'iufm a été un peu déserté par les PE2 (voire déserté tout court lol) et du coup jai pas pris les num des apparts libres... mais yen a des tas ! Quand j'en sais plus, et si tu recherches toujours, je te donnerai des numeros... A bientot
ffab Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour à tous. Moi ca y est j'ai trouvé un appart pas loin de l'iufm mais sur la commune d'Yzeure. Mon proprio a deux autres apparts à proposer: un grand pour faire de la coloc situé en face de l'iufm et un F1 bis (dans lequel j'ai habité pendant ma PE1...) non loin de l'iufm. Si ça interesse quelqu'un envoyait moi un MP. Ciao
ia63 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour,oui merci c'est gentil je veux bien quelques numéros pour les apparts. Salut ! Toutes mes excuses mais ces derniers temps l'iufm a été un peu déserté par les PE2 (voire déserté tout court lol) et du coup jai pas pris les num des apparts libres... mais yen a des tas ! Quand j'en sais plus, et si tu recherches toujours, je te donnerai des numeros... A bientot Salut, Merci c'est gentil mais du coup ça y est j'ai trouvé! C'est pas juste à côté de l'iufm mais je suis à 4 min en voiture et puis je vais peut-être ressortir mon vélo!! Pour les voeux j'ai demandé cycle 1, puis cycle 2 et enfin cycle 3. On verra bien. A bientôt à l'iufm. En attendant, bonne vacances à tous.
Timon63 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 j'ouvre un post pour la rentrée des pe2 à moulins et ex LC (maintenant...) à la rentrée à l'iufm .....
Messages recommandés