Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai donc eu le rectorat aujourd'hui mais pas la dame qui s'occupe de la LC. Le monsieur qui m'a répondu m'a dit que généralement les appels ne se faisaient pas avant les vacances de Toussaint. Mais bon j'essaierai quand même de joindre la dame demain.

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai téléphoné la semaine dernière à la dame du rectorat qui s'occupe des LC, et pareil , elle m'a dit pas avant la toussaint.

Peut être que Pierre a des nouvelles?

pour le redoublemant , j'attends aussi. mais je crois que je vais finir par appeler.

voilà, en tant que 8ème sur LC , j'espère vraiment être appelée, je ne suis pas de nature pessimiste mais là j'ai vraiment un stress, on ne sait jamais!!

bonne chance à tous.

Posté(e)

Salut tout le monde, chez moi le stress de l'attente monte et je furete sur les sites des syndicats avez-vous lu la dernière publication du SNUIPP 03 intitulé "Compte-rendu CAPD 05/09/2007". Si ce qui est dit sur l'ensemble des postes estvrai cela me semble assez de bon augure pour les LC. CEpendant, j'aimerai comprendre ce que signifie exactement ce qui figure sur les LC dans le paragraphe sur l'IUFM. Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre avis. Bonne journée à tous et bonne attente.

Posté(e)

Salut

Comme chaque année, je ne peux que vous mettre en garde comme les rumeurs et les prévisions trop en avance :ninja: . D'une année sur l'autre, il est difficile d'estimer les besoins même s'il est vrai que les besoins semblent plus importants que l'an passé. Les exeats de l'Allier vers le Puy de Dôme sont une bonne chose. Nous sommes d'ailleurs toujours pour que la situation entre le 03 et le 63 se normalise. Il y a un gros bouchon. C'est pour cela que le SE-UNSA demandera encore une fois seul qu'un quota spécifique entre le l'allier et le 63 soit mis en place. Il y a des gens qui demandent à revenir depuis plus de 8 années consécutives.

IL est normal de faire rentrer des gens de l'Hérault, du Tarn, de Paris mais il nous semble que la situation avec l'Allier est prioritaire.

Donc en attendant que les décisions soient officielles ( cette après midi, CAPD du puy de dôme) Méfiance, prudence

Les besoins vont être recensés globalement au mois de septembre. On verra plus clair par conséquent fin septembre pour l'appel de toussaint ( car il y en aura un forcément).

Cependant, pour en avoir parlé ce matin avec le SE-UNSA de l'allier ( Dephine Moulinot élue en CAPD), pour le 03 cela ne traderai pas à priori. Ils vont se renseigner.

Si j'apprends que les choses se précipite alors je vous envoie un mail par la liste de contacts et sur le forum.

Au fait avez-vous reçu le petit document que j'ai envoyé par mail?

Amicalement

Posté(e)

salut à tous!

merci pour vos informations.

Je me pose une question: peut-on s'inscrire pour passer le concours dans un autre département qu'en auvergne et être quand même appelé sur LC en auvergne? merci!

Pierre je n'arrive pas à t'envoyer de message pour la liste de contact... :(

Posté(e)

merci Pierre pour tout ces renseignements.

Pour ma part, j'ai bien reçu le document, merci.

J'attends patiemment les nouvelles....

Posté(e)

Steph, j'ai lu aussi cet article et je ne comprends pas pourquoi ils disent que 11 PE2 ont été recrutés sur LC???

quelqu'un peut -il nous renseigner? merci

Posté(e) (modifié)
Steph, j'ai lu aussi cet article et je ne comprends pas pourquoi ils disent que 11 PE2 ont été recrutés sur LC???

quelqu'un peut -il nous renseigner? merci

ben si je comprends bien ça veut dire qu'il ya eu 11 LC appelés pour l'allier l'année dernière...et ils ont logiquement intégré une PE2 cette année...je me trompe? :huh:

Modifié par gabi63
Posté(e)
salut à tous!

merci pour vos informations.

Je me pose une question: peut-on s'inscrire pour passer le concours dans un autre département qu'en auvergne et être quand même appelé sur LC en auvergne? merci!

Pierre je n'arrive pas à t'envoyer de message pour la liste de contact... :(

Bonjour

Tu peux t'inscrire ou tu le souhaites même si on t'appelle en Auvergne.

Pour les 11 pe2 appellés sur liste complémentaire, il s'agit de ceux appellés l'an dernier sur le terrain et qui font donc leur pe2 cette année. :P

Si tu n'arrives pas à m'envoyer un message sur le forum, donne ton adresse à 63@se-unsa.org . Donne ton rang et ton nom comme cela je saurai si c'est gabriel , gabrielle ou autre :D

Je repasse demain à la section , je te mettrai dans la liste.

@+

Amicalement

Posté(e)

En ce qui concerne les redoublements à l'IUFM des LC quelqu'un a t il des nouvelles???

Je sais pas si les décisions ont été prises et je veux pas embêter la secrétaire si c'est pas le cas et si déjà plusieurs personnes l'ont fait!!!

Merci

Posté(e)

J'ai appelé hier pour les redoublements à l'IUFM, pour l'instant ils n'ont toujours pas regardé les dossiers. Ils s'occupent d'abord de finir les admissions pour les néo PE1, ils examineront donc nos dosiers la semaine prochaine. Voilà pour les nouvelles que j'ai appris. Bon courage et peut être à cette année en PE1!

Posté(e)
Salut

Comme chaque année, je ne peux que vous mettre en garde comme les rumeurs et les prévisions trop en avance :ninja: . D'une année sur l'autre, il est difficile d'estimer les besoins même s'il est vrai que les besoins semblent plus importants que l'an passé. Les exeats de l'Allier vers le Puy de Dôme sont une bonne chose. Nous sommes d'ailleurs toujours pour que la situation entre le 03 et le 63 se normalise. Il y a un gros bouchon. C'est pour cela que le SE-UNSA demandera encore une fois seul qu'un quota spécifique entre le l'allier et le 63 soit mis en place. Il y a des gens qui demandent à revenir depuis plus de 8 années consécutives.

IL est normal de faire rentrer des gens de l'Hérault, du Tarn, de Paris mais il nous semble que la situation avec l'Allier est prioritaire.

Donc en attendant que les décisions soient officielles ( cette après midi, CAPD du puy de dôme) Méfiance, prudence

Les besoins vont être recensés globalement au mois de septembre. On verra plus clair par conséquent fin septembre pour l'appel de toussaint ( car il y en aura un forcément).

Cependant, pour en avoir parlé ce matin avec le SE-UNSA de l'allier ( Dephine Moulinot élue en CAPD), pour le 03 cela ne traderai pas à priori. Ils vont se renseigner.

Si j'apprends que les choses se précipite alors je vous envoie un mail par la liste de contacts et sur le forum.

Au fait avez-vous reçu le petit document que j'ai envoyé par mail?

Bonjour Pierre

Merci encore pour ces informations.

Je n'ai reçu le petit document dont vous parlez.

Je vous redonne donc mon adresse mail:

a.issartel@gmail.com

Amicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...