DLayris Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Merci Pierre pour ce document! A plus tard, en attendant des bonnes nouvelles
maina1505 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour Pierre, de quel document s'agit -il? J'aimerai l'obtenir aussi s'il vous plaît: maina1505@hotmail.com Merciiiiiiii
maina1505 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Merci pour les renseignements pour le redoublement, on doit attendre!!!!entre ça et la LC ça devient enervant d'attendre!!!!
auvera Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Salut, Pierre, je n'ai pas reçu le document, peux -tu me l'envoyer s'il te plaît? J'ai également des questions, qui sont probablement bêtes, mais comme je ne sais pas bien comment fonctionnent les appels sur liste complémentaire, je me les pose : Lorsque le rectorat t'appelle pour te proposer un poste, est-ce qu'il te donne le choix entre plusieurs affectations ou pas? De plus, si tu refuses une affectation, parce que c'est vraiment trop loin de ton domicile par exemple, est-il possible que le rectorat te rappelle plus tard, ou est-ce qu'il te raye de la liste complémentaire? Enfin, une petite dernière : Est-ce que le rectorat tient compte de tes voeux d'affectation? Est-il possible de permuter un poste avec quelqu'un de la liste complémentaire qui serait plus intéressé par ton affectation? Pour être plus claire, je vais prendre un exemple : j'ai choisi comme premier voeu le Puy-de-Dôme, et X la Haute Loire. Le rectorat nous appelle chacun de notre côté, il me propose un poste en Haute Loire, et un poste dans le Puy-de-Dôme à X. Si je m'arrange avec X, est-il possible que l'on permute nos postes, ou cet arrangement est-il impossible? Donc voilà les questions - très probablement débiles - que je me pose....
cantalouzzz Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 j ai été à l iufm hier, on a été 15 à demander le redoublement alors on est tous pris . voilà, on aura bientot une date pour aller s'inscrire.
Steph63 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Merci beaucoup pour cette info cantalouzzz c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous, ça nous permettra d'attendre les appels un peu plus sereinement. A bientot en cours alors.
Timon63 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Merci Maxime, à bientôt en cours alors!
maina1505 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 j ai été à l iufm hier, on a été 15 à demander le redoublement alors on est tous pris . voilà, on aura bientot une date pour aller s'inscrire. Merci beaucoup pour la nouvelle car je commençai à avoir peur de ne pas être réadmise!!!!!! Maintenant on peut attendre d'être appelée on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ourspolaire Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Salut,Pierre, je n'ai pas reçu le document, peux -tu me l'envoyer s'il te plaît? J'ai également des questions, qui sont probablement bêtes, mais comme je ne sais pas bien comment fonctionnent les appels sur liste complémentaire, je me les pose : Lorsque le rectorat t'appelle pour te proposer un poste, est-ce qu'il te donne le choix entre plusieurs affectations ou pas? De plus, si tu refuses une affectation, parce que c'est vraiment trop loin de ton domicile par exemple, est-il possible que le rectorat te rappelle plus tard, ou est-ce qu'il te raye de la liste complémentaire? Enfin, une petite dernière : Est-ce que le rectorat tient compte de tes voeux d'affectation? Est-il possible de permuter un poste avec quelqu'un de la liste complémentaire qui serait plus intéressé par ton affectation? Pour être plus claire, je vais prendre un exemple : j'ai choisi comme premier voeu le Puy-de-Dôme, et X la Haute Loire. Le rectorat nous appelle chacun de notre côté, il me propose un poste en Haute Loire, et un poste dans le Puy-de-Dôme à X. Si je m'arrange avec X, est-il possible que l'on permute nos postes, ou cet arrangement est-il impossible? Donc voilà les questions - très probablement débiles - que je me pose.... Je crois que Pierre avait déjà donné une partie de la réponse : le 63 ne recrute aucune LC, et si plusieurs départements ont besoin de LC alors ils font choisir, si il y a seulement 3 ppstes en LC dans l'Allier, tu n'as alors pas le choix.
VIVI63 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 merci cantalouzzz pour ta réponse , c'est un grand soulagement. Est ce que tu sais si c'est seulement ceux qui sont sur liste complémentaire qui sont réadmis ou d'autres personnes aussi?
Chenille63 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour cette information qui me soulage beaucoup!!!!!!au moins je suis sûre d'être quelque part l'année prochaine car j'ai peu d'espoir d'être appelée!!!!! A bientôt à tous les redoublants!! Merci Pierre pour les infos sur la liste complémentaire!
maina1505 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 En réponse à VIVI 63 seuls les LC sont réadmis à l'IUFM, procédé un peu bizarre mais qui doit eviter surementà l'IUFM de devoir choisir entre trop de monde.
Messages recommandés