Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pierre pour ce document!

A plus tard, en attendant des bonnes nouvelles

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

Bonjour Pierre, de quel document s'agit -il?

J'aimerai l'obtenir aussi s'il vous plaît: maina1505@hotmail.com

Merciiiiiiii

Posté(e)

Merci pour les renseignements pour le redoublement, on doit attendre!!!!entre ça et la LC ça devient enervant d'attendre!!!!

Posté(e)

Salut,

Pierre, je n'ai pas reçu le document, peux -tu me l'envoyer s'il te plaît?

J'ai également des questions, qui sont probablement bêtes, mais comme je ne sais pas bien comment fonctionnent les appels sur liste complémentaire, je me les pose :

Lorsque le rectorat t'appelle pour te proposer un poste, est-ce qu'il te donne le choix entre plusieurs affectations ou pas?

De plus, si tu refuses une affectation, parce que c'est vraiment trop loin de ton domicile par exemple, est-il possible que le rectorat te rappelle plus tard, ou est-ce qu'il te raye de la liste complémentaire?

Enfin, une petite dernière : Est-ce que le rectorat tient compte de tes voeux d'affectation? Est-il possible de permuter un poste avec quelqu'un de la liste complémentaire qui serait plus intéressé par ton affectation? Pour être plus claire, je vais prendre un exemple : j'ai choisi comme premier voeu le Puy-de-Dôme, et X la Haute Loire. Le rectorat nous appelle chacun de notre côté, il me propose un poste en Haute Loire, et un poste dans le Puy-de-Dôme à X. Si je m'arrange avec X, est-il possible que l'on permute nos postes, ou cet arrangement est-il impossible? :idontno:

Donc voilà les questions - très probablement débiles - que je me pose....

Posté(e)

j ai été à l iufm hier, on a été 15 à demander le redoublement alors on est tous pris . voilà, on aura bientot une date pour aller s'inscrire.

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette info cantalouzzz c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous, ça nous permettra d'attendre les appels un peu plus sereinement. A bientot en cours alors.

Posté(e)

Merci Maxime, à bientôt en cours alors!

Posté(e)
j ai été à l iufm hier, on a été 15 à demander le redoublement alors on est tous pris . voilà, on aura bientot une date pour aller s'inscrire.

Merci beaucoup pour la nouvelle car je commençai à avoir peur de ne pas être réadmise!!!!!!

Maintenant on peut attendre d'être appelée on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Salut,

Pierre, je n'ai pas reçu le document, peux -tu me l'envoyer s'il te plaît?

J'ai également des questions, qui sont probablement bêtes, mais comme je ne sais pas bien comment fonctionnent les appels sur liste complémentaire, je me les pose :

Lorsque le rectorat t'appelle pour te proposer un poste, est-ce qu'il te donne le choix entre plusieurs affectations ou pas?

De plus, si tu refuses une affectation, parce que c'est vraiment trop loin de ton domicile par exemple, est-il possible que le rectorat te rappelle plus tard, ou est-ce qu'il te raye de la liste complémentaire?

Enfin, une petite dernière : Est-ce que le rectorat tient compte de tes voeux d'affectation? Est-il possible de permuter un poste avec quelqu'un de la liste complémentaire qui serait plus intéressé par ton affectation? Pour être plus claire, je vais prendre un exemple : j'ai choisi comme premier voeu le Puy-de-Dôme, et X la Haute Loire. Le rectorat nous appelle chacun de notre côté, il me propose un poste en Haute Loire, et un poste dans le Puy-de-Dôme à X. Si je m'arrange avec X, est-il possible que l'on permute nos postes, ou cet arrangement est-il impossible? :idontno:

Donc voilà les questions - très probablement débiles - que je me pose....

Je crois que Pierre avait déjà donné une partie de la réponse : le 63 ne recrute aucune LC, et si plusieurs départements ont besoin de LC alors ils font choisir, si il y a seulement 3 ppstes en LC dans l'Allier, tu n'as alors pas le choix.

Posté(e)

merci cantalouzzz pour ta réponse , c'est un grand soulagement.

Est ce que tu sais si c'est seulement ceux qui sont sur liste complémentaire qui sont réadmis ou d'autres personnes aussi?

Posté(e)

Merci pour cette information qui me soulage beaucoup!!!!!!au moins je suis sûre d'être quelque part l'année prochaine car j'ai peu d'espoir d'être appelée!!!!! A bientôt à tous les redoublants!!

Merci Pierre pour les infos sur la liste complémentaire!

Posté(e)

En réponse à VIVI 63 seuls les LC sont réadmis à l'IUFM, procédé un peu bizarre mais qui doit eviter surementà l'IUFM de devoir choisir entre trop de monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...