Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une question, jusqu'à quelle date pouvait on envoyer la demande de redoublement???

la dame au tel m'avait dit 20 aout, mais sur le site de l'iufm c'est marqué 31 juillet. je flippe j'ai envoyé ma lettre en aout.

merci.

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

Moi je l'ai envoyé avant le 31 juillet comme c'est inscrit sur le site et la plaquette d'information. Mais si la dame de l'IUFM t'a dit avant le 20 août c'est peut être qu'ils ont accordé un délais supplémentaire la meilleure chose à faire serait de les appeler.

J'ai une question toujours pour le redoublement, quelqu'un a-t-il reçu un papier qui confirmait la possibilité de redoubler car tous les jours je guette le facteur mais rien de l'IUFM :(

Posté(e)
Moi je l'ai envoyé avant le 31 juillet comme c'est inscrit sur le site et la plaquette d'information. Mais si la dame de l'IUFM t'a dit avant le 20 août c'est peut être qu'ils ont accordé un délais supplémentaire la meilleure chose à faire serait de les appeler.

J'ai une question toujours pour le redoublement, quelqu'un a-t-il reçu un papier qui confirmait la possibilité de redoubler car tous les jours je guette le facteur mais rien de l'IUFM :(

moi non plus je n'ai aucune news de l'IUFM concernant le redoublement, j'espère que l'on va vite avoir des nouvelles que l'on puisse s'organiser un peu.

Posté(e)

merci de vos réponses.

j'ai envoyé un mail à la scolarité de l'iufm, ils m'ont confirmé le redoublement et m'ont dit qu'on recevrai les papiers et une convocation sous peu.

Posté(e)

Merci Timon 63!!!!!!!!!!J'en ai marre d'attendre lol

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens t'appeller le rectorat pour donner mon nouveau numéro... mais c'est pas le plus intéressant pour vous. La dame que j'ai eu , fort aimable d'ailleurs, m'a dit qu'elle allait appeler les 5 premiers sur la liste complémentaire aujourd'hui pour prendre une classe à partir du 15 septembre! Si les premiers peuvent nous confirmer pour donner du courage aux suivants? ;) . Elle m'a également dit que les autres appels auront lieu le 8 novembre et ensuite en février. Voilà enfin de bonnes nouvelles qui nous permettent d'attaquer la nouvelle année scolaire dans la bonne humeur :applause: félicitations et bon courage aux appelés.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens t'appeller le rectorat pour donner mon nouveau numéro... mais c'est pas le plus intéressant pour vous. La dame que j'ai eu , fort aimable d'ailleurs, m'a dit qu'elle allait appeler les 5 premiers sur la liste complémentaire aujourd'hui pour prendre une classe à partir du 15 septembre! Si les premiers peuvent nous confirmer pour donner du courage aux suivants? ;) . Elle m'a également dit que les autres appels auront lieu le 8 novembre et ensuite en février. Voilà enfin de bonnes nouvelles qui nous permettent d'attaquer la nouvelle année scolaire dans la bonne humeur :applause: félicitations et bon courage aux appelés.

Tout ça serait en effet une nouvelle excellente. Pour ma part je suis 5ème sur la LC et je n'ai pas eu de nouvelles du rectorat : je crois que je vais bondir chaque fois que mon telephone va sonner... :P ... ce serait vraiment super même si ça va être panique à bord... :blush: bonne attente à ceux qui sont devant moi et surtout courage aux autres,. Pourvu qu'elle appelle aujourd'hui...

merci en tout cas pour l'info...

Posté(e)

Ce qui voudrait dire que je dois attendre au moins jusqu'a fevrier pour être appelée peut être... Bon allez motivation pour repréparer le concours :( jusque là....

Posté(e)
Ce qui voudrait dire que je dois attendre au moins jusqu'a fevrier pour être appelée peut être... Bon allez motivation pour repréparer le concours :( jusque là....

Courage, il n'ya pas de raison...Je comprends que ce soit difficile de s'y replonger. En tout cas, des que j'ai des nouvelles de quelque chose je transmets. Et puis s'ils commencent à appeler aussi tôt il me semble que c'est une assez encourageant quant à la suite des évènements.

Posté(e)

Je suis 4ème sur LC alors merci vivi63 pour cette information.

Pour le moment le rectorat ne m'a pas téléphoné. Peut-être cet après-midi.

Je vous tiendrais au courant.

Le 15 sept ça va être vite là, le stress commence à monter!! :cry:

Bon courage à tous.

Posté(e)

Mais s'ils n'appellent que 5 par 5 et qu'il n'y a que 3 vagues c fichu mais Pierre nous avait dit que normalement ils en appelaient plus que l'année dernière j'espère que ça sera ça je me vois pas repasser le concours une quatrième fois :(

Posté(e)
Mais s'ils n'appellent que 5 par 5 et qu'il n'y a que 3 vagues c fichu mais Pierre nous avait dit que normalement ils en appelaient plus que l'année dernière j'espère que ça sera ça je me vois pas repasser le concours une quatrième fois :(

je pense qu'il ne faut pas s'inqiuéter de suite, s'ils en appellent 5 maintenant c'est pour boucher les trous de la rentrée, et cela ne veut pas dire que les deux autres vagues n'auront que 5 LC chacune. Je crois que tu peux avoir tes chances. Meme si l'attente est longue, je crois que tu ne dois pas trop t'inquiéter...plonger dans les cours ne pourra que t'aider à patienter, (enfin je pense) même si c'est pas très cool. Courage, tu n'es pas toute seule...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...