VIVI63 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ne t'inquiéte pas maina1505 je pense que l'on va être appelées. Lors de notre "entretien" telephonique elle m'a demandé quelle place j'étais ( je suis 25ème) elle m'a répondu que pour moi ca sera surement au moins de fevrier. Je lui ai donc demandé si j'avais une réelle chance d'être appelée, elle m'a dit que c'était bien partie pour vue que l'année dernière ils n'en avaient pas appelés à la rentrée ( et là ça à l'air d'être le cas: peut être déjà 5) et qu'ils en avaient pris 32 malgrès tout. Donc gardes courage, travaille ( si ça ne nous sert pas pour le concours ça nous servira au moins un peu lors de notre prise de poste!) et à très bientôt à l'IUFM.
ffab Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour je suis la deuxième sur LC et je vous confirme que les 5 premiers vont etre appelés aujourd'hui pour commencer lundi.....La dame du rectorat vient de me tel et par contre tous les postes sont sur l'allier... Moi je suis trop contente. Maintenant faut que j'arrive à joindre l'ia de l'allier pour savoir quels sont les postes proposés. Bon courage à tous.
maina1505 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Merci vivi 63 tu étais à l'iufm de chamalières l'année dernière?
maina1505 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 L'année dernière ils en ont pris 22 pas 32...
ia63 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ca y est j'ai eu confirmation par le rectorat pour un poste dans l'allier. Je suis trop contente. Je viens de téléphoner à l'IA de l'Allier et elle attend que ceux qui ont été appelé prennent contact avec elle. Après ça on saura où on sera affecté. Bon courage à tous.
maina1505 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ce que j'aimerai un poste dans l'Allier ou le Cantal... Mais n'importe où pourvu qu'on soit appelé. Bon courage aux cinq premiers pour qui la rentrée est géniale mais surement difficile à préparer...
Steph63 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ca y est le rectorat vient de m'appeler pour l'Allier!!! Suis vraiment contente et maintenant vraiment angoissée.... je me demande comment je vais faire classe...enfin, "c'est le jeu ma pauvre lucette"!. Je en connais pas encore mon affectation car ceux qui précèdent n'ont pas encore contacté l'inspection donc j'attends encore...voila, apparemment je suis la dernière pour cette fois et je souhaite tout plein de bonne chose à ceux pour qui l'attente se prolonge. Bon courage particulier à toi Maina. Voila je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
VIVI63 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Merci vivi 63 tu étais à l'iufm de chamalières l'année dernière? Oui, j'étais dans le groupe A1. Moi ussi je croyais qu'ils en avaient pris que 22 mais la dame du rectorat m'a bien dit 32 et ça m'a étonné!! Peut etre qu'elle s'est trompée.
maina1505 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Oui elle s'est trompée car une fille de ma classe était 24ème et elle n'a pas été appelée. Moi j'étais en A21 on a dû se croiser alors.
Timon63 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 super pour ceux qui ont été appelés!! je passe donc 3ème c'est cool! par contre tous les postes sont dans l'allier donc j'aurai peut être pas l'allier (snif)
maina1505 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 On m'a dit que l'Allier personne ne voulait y aller je vois le contraire sur ce forum!!! moi aussi j'aimerai l'Allier. 3ème c génial tu dois te préparer à partir... Moi ça me fait passer 15 ème je sais pas si j'ai des chances donc je me remet à bosser le concours et ça sera une belle surprise comme ça... Bon courage à tous...
Timon63 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 c'est dur mais ne désespère pas. moi j'ai trop peur de partir loin de mon mari...
Messages recommandés