Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

félicitations à tous les appelés et bon courage à vous... ;)

ce qui fait 22-5=17 je suis plus que 17ème sur LC! Youpi ça s'arrose!

Non plus serieusement il faut garder espoir ça à l'ait plutôt bien parti... :)

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

Oui il faut garder espoir ils commencent d'appeler plus tôt que l'année dernière donc on a plus de temps pour être appelé donc plus de chances :)

Posté(e)

Salut!

Pour les 5 premiers qui attendent que l'IA les rappelle elle doit nous téléphoner dans la journée et enfin on sera fixé!

bon courage car d'ici lundi on va avoir du travail!!

Pour les suivants sur la liste, c'est sur qu'il faut garder espoir,ça semble bien parti!!

courage. ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai 2 questions :blush: : a-t-on le même poste de remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire ou cela peut-il changer souvent ???

Dans quelle ville et dans quelle classe avez-vous été appelés les 5 chanceux????

merci par avance de vos réponses

Posté(e)

Bonjour, moi j'étais 10ème donc me voilà 5ème. Et moi j'espère avoir le Cantal mais je prendrais ce que l'on me proposera!

Bon courage à tous et surtout aux 5 premiers qui vont commencer dans qq jours

Posté(e)

bon ca y est j'attaque lundi.... Je serai donc titulaire remplaçante avec comme école de rattachement une école maternelle à st germain des fossés. Les 4 autres qui a pris quoi? Est ce que quelqu'un sait quel poste a choisi le premier de la LC? C'est vraiment assez stressant de choisir rapidement surtout que la dame de l'ia de l'allier ne savait pas à quel niveau correspondaient les postes mais bon je ne vais pas sme plaindre non plus...

Posté(e)

merci ffab pour ces renseignements. et bon courage surtout!!

Posté(e)
bon ca y est j'attaque lundi.... Je serai donc titulaire remplaçante avec comme école de rattachement une école maternelle à st germain des fossés. Les 4 autres qui a pris quoi? Est ce que quelqu'un sait quel poste a choisi le premier de la LC? C'est vraiment assez stressant de choisir rapidement surtout que la dame de l'ia de l'allier ne savait pas à quel niveau correspondaient les postes mais bon je ne vais pas sme plaindre non plus...

Moi je pense que j'attaque lundi j'aurai confirmation demain quand j'aurai eu la criconscription. JE suis moi aussi titulaire remplaçante à Saint Pourçain sur Sioule et ça à l'air galère pour se loger. Donc j'y travaille. Bon courage à tous. Peut être qu'on se croisera ffab et que l'on pourra également s'entraider : qu'en penses-tu?

Posté(e)

Bon courage à Stéphanie ex-B2 ;)

Posté(e)
Bon courage à Stéphanie ex-B2 ;)

Merci beaucoup Céline, C'est gentil de ta part..je pense que ton tour ainsi que celui de Maxime va vite arriver maintenant ; il faut patienter jusqu'à Toussaint. Je vous tiendrai au courant du "comment ça se passe". En attendant bonne rentrée à l'IUFM.

Posté(e)

y'a pas de souci pour qu'on s'aide Steph 63. J'ai eu la circonscription de vichy 2 et la dame n'avait pas trop l'air au courant donc ca a commencé à me faire peur.... Elle m'a dit de retéléphoner demain pour avoir l'IEN, donc on verra demain. Bon courage pour tous les autres qui attendent. Moi j'ai décidé de faire les trajets dans un premier temps ensuite on verra.... Bon courage pour ta recherche d'appart Steph 63.

Posté(e)
y'a pas de souci pour qu'on s'aide Steph 63. J'ai eu la circonscription de vichy 2 et la dame n'avait pas trop l'air au courant donc ca a commencé à me faire peur.... Elle m'a dit de retéléphoner demain pour avoir l'IEN, donc on verra demain. Bon courage pour tous les autres qui attendent. Moi j'ai décidé de faire les trajets dans un premier temps ensuite on verra.... Bon courage pour ta recherche d'appart Steph 63.

Salut

Zut zut et zut...j'étais en conseil national à Paris du 10/09 à hier et durant cette période que tout c'est accéléré. Je suis très heureux pour les personnes appellés. :D

Il va vous falloir du courage mais surtout de la patience. Soyez indulgent avec vous et dites vous qu'il est normal que cela "flotte" au début ( toussaint)

Pour avoir des aides, n'hésitez pas à demander aux collègues et aux conseillers pédagogiques de vos circonscriptions. Faites vous connaître au syndicat de votre choix. Il peut vous aider ( conseils,connaitres les aides financières aux déménagements, infos...) .

Je vous conseille d'appeller aujourd'hui jeudi Delphine moulinot ou alain david au se-unsa de l'Allier: 04 70 98 55 59.

Dephine est auhourd'hui à l'iUFM mais étant remplaçante, elle a une expèrience de toutes les classes et possède des docs peda sympas pour démarrer en toutes circonstances.

N'hésitez pas.

@+

Pierre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...