Marlène67 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 voilà je me retrouve 30ème sur LC et je me dis que j'étais proche du but... 30 ptites places...sniff... certains me disent que c'est rapé, d'autres qu'ils vont ouvrir la liste car ils étaient vraiment en manque de remplaçants cette année... j'aimerais vraiment avoir l'espoir... en plus je me revois vraiment mal tout refaire encore une fois, c'est tellement dur moralement ce concours...il faut tenir le coup toute l'année et être forte à 100%... qu'en pensez-vous?
foulbazar Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 voilà je me retrouve 30ème sur LC et je me dis que j'étais proche du but... 30 ptites places...sniff... certains me disent que c'est rapé, d'autres qu'ils vont ouvrir la liste car ils étaient vraiment en manque de remplaçants cette année... j'aimerais vraiment avoir l'espoir... en plus je me revois vraiment mal tout refaire encore une fois, c'est tellement dur moralement ce concours...il faut tenir le coup toute l'année et être forte à 100%... qu'en pensez-vous? salut! le meilleur conseil que j'aurai à te donner serait de te rapprocher des syndicats. Ils sauront te dire s'il y a de l'espoir ou non. L'an passé ils étaient très près de la réalité. Tu peux aussi contacter le rectorat, eux aussi sont de bon conseil. mais avant la CAPD de septembre, faire des pronostics ne sert pas à grand chose. La situation LC n'est vraiment pas confortable, bon courage!
BLA Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai essayé de contacter snuipp67 mais personne ne décroche... Si quelqu'un a du neuf donnez nous des nouvelles! c'est dur dur de se poser mille et une questions...
Marlène67 Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 voilà je me retrouve 30ème sur LC et je me dis que j'étais proche du but... 30 ptites places...sniff... certains me disent que c'est rapé, d'autres qu'ils vont ouvrir la liste car ils étaient vraiment en manque de remplaçants cette année... j'aimerais vraiment avoir l'espoir... en plus je me revois vraiment mal tout refaire encore une fois, c'est tellement dur moralement ce concours...il faut tenir le coup toute l'année et être forte à 100%... qu'en pensez-vous? salut! le meilleur conseil que j'aurai à te donner serait de te rapprocher des syndicats. Ils sauront te dire s'il y a de l'espoir ou non. L'an passé ils étaient très près de la réalité. Tu peux aussi contacter le rectorat, eux aussi sont de bon conseil. mais avant la CAPD de septembre, faire des pronostics ne sert pas à grand chose. La situation LC n'est vraiment pas confortable, bon courage! merci beaucoup pour tous ses conseils
Messages recommandés