celynett Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour,Comme je le disais sur un autre post les assistants d'éducation embauchés dans le primaire vont être de moins en moins nombreux voir réduits à néant c'est le cas pour l'académie de Nantes. Une circulaire est en effet tombée fin juin. Il faut effectivement tenter sa chance dans les collèges. Quelle mauvaise nouvelle ! Je suis de l'académie de Nantes... Quel gouvernement de m.... !!!!!!!
bibine44 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour,Comme je le disais sur un autre post les assistants d'éducation embauchés dans le primaire vont être de moins en moins nombreux voir réduits à néant c'est le cas pour l'académie de Nantes. Une circulaire est en effet tombée fin juin. Il faut effectivement tenter sa chance dans les collèges. Quelle mauvaise nouvelle ! Je suis de l'académie de Nantes... Quel gouvernement de m.... !!!!!!! C'est clair quel gouvernement de merde, je suis complétement d'accord, j'ai bien fait de dermander aux college pour les postes d'AE.
sofy83 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour,Comme je le disais sur un autre post les assistants d'éducation embauchés dans le primaire vont être de moins en moins nombreux voir réduits à néant c'est le cas pour l'académie de Nantes. Une circulaire est en effet tombée fin juin. Il faut effectivement tenter sa chance dans les collèges. Bonjour Kalispera, Où peut-on trouver cette circulaire sur la suppression des AE? Merci Sophie
kalispera Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Justement je n'arrive pas à mettre la main sur cette circulaire, mais ayant été AE pendant 4 ans je quitte (enfin) mon poste; du coup lorsque j'ai téléphoné à l'Inspection pour annoncer mon départ, là ils m'ont dit qu'ils venaient de recevoir une circulaire (fin juin) comme quoi les postes vacants des AE sur le départ, ne seraient pas remplacés, cela fait malheureusement sans doute partie des 10 000 postes supprimés dans l'Education Nationale. Désolé mais je n'ai pas plus d'informations...
siempre Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Il y a plus de recrutement ds le secondaire que ds le primaire actuellement. Tu peux aussi tenter des postes d'AVS en UPI, plus proche du primaire mais en collège. Il faut effectivement écrire aux IA de chaque circonscription. Enfin, garde espoir, j'ai eu un entretien le 31/08/05 pour commencer le lendemain et j'ai été recruté . Une semaine plus tard, j'aurai pu avoir un entretien en primaire (j'avais signé au collège pour 3 ans, j'ai pas voulu ... ça je regrette par contre). Jusqu'en novembre, j'ai eu une dizaine d'appel. Bonne chance ! Isabelle. bonjour, est-ce que c'est aux IA qu'il faut écrire ou aux directeurs des écoles primaires merci de me répondre
ln o yeux bleus Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 aux collèges qui par la suite vont transmettre aux écoles ... mais tu peux aussi envoyer aux IA
Messages recommandés