Aller au contenu

Désistements académie d'Amiens


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un post afin de savoir s'il y a d'éventuels désistements. Pour ceux qui comme moi sont sur LC, c'est toujours bien de savoir!!

Alors il y en a déjà un; je vais faire un petit récapitulatif que j'éditerai au fur et à mesure (je sais je n'aurai pas énormément de travail...).

1) une fille de LP qui refuse le crpe parce qu'elle a eu son capes de musique

Voilà, bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis toute nouvelle sur le forum (comme beaucoup en ces temps d'inscription! :D )

J'ai fait ma demande d'inscription à l'iufm d'amiens et j'ai été prise en liste principale 449ème, mais ils m'affectaient à laon, et même si je sais qu'il y a de fortes chances pour que je sois sur amiens, je laisse ma place car je travaille comme assistante pédagogique à Etouvie et que je devrai manquer des cours... :(

Je vais me reporter sur le CNED dont l'enseignement est parait-il très complet et ainsi je ne risque pas de manquer des cours !!! :blush:

Voilà bon courage à ceux qui souhaitent préparer le concours via l'Iufm et j'espère que mon désistement fera un ou une heureuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je parlais de la liste complémentaire du concours, pas de la PE1... Mais c'est pas grave car je suis aussi sur celle de la PE1!!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je parlais de la liste complémentaire du concours, pas de la PE1... Mais c'est pas grave car je suis aussi sur celle de la PE1!!! Merci!

coucou ingrid :)

je reviens de la réunion de laon.

pas d'information sur les désistements , on devait être 135 ils manquaient du monde mais peut être des gens deja partis envacances ou qui sont allés dans un autre centre en attente de leur transfert.....pas évident de savoir ;)