Aller au contenu

Désistements académie d'Amiens


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un post afin de savoir s'il y a d'éventuels désistements. Pour ceux qui comme moi sont sur LC, c'est toujours bien de savoir!!

Alors il y en a déjà un; je vais faire un petit récapitulatif que j'éditerai au fur et à mesure (je sais je n'aurai pas énormément de travail...).

1) une fille de LP qui refuse le crpe parce qu'elle a eu son capes de musique

Voilà, bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis toute nouvelle sur le forum (comme beaucoup en ces temps d'inscription! :D )

J'ai fait ma demande d'inscription à l'iufm d'amiens et j'ai été prise en liste principale 449ème, mais ils m'affectaient à laon, et même si je sais qu'il y a de fortes chances pour que je sois sur amiens, je laisse ma place car je travaille comme assistante pédagogique à Etouvie et que je devrai manquer des cours... :(

Je vais me reporter sur le CNED dont l'enseignement est parait-il très complet et ainsi je ne risque pas de manquer des cours !!! :blush:

Voilà bon courage à ceux qui souhaitent préparer le concours via l'Iufm et j'espère que mon désistement fera un ou une heureuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je parlais de la liste complémentaire du concours, pas de la PE1... Mais c'est pas grave car je suis aussi sur celle de la PE1!!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je parlais de la liste complémentaire du concours, pas de la PE1... Mais c'est pas grave car je suis aussi sur celle de la PE1!!! Merci!

coucou ingrid :)

je reviens de la réunion de laon.

pas d'information sur les désistements , on devait être 135 ils manquaient du monde mais peut être des gens deja partis envacances ou qui sont allés dans un autre centre en attente de leur transfert.....pas évident de savoir ;)

de toute façon, je pense que ça va commencer à bouger à la rentrée alors ne te tracasse pas avant , profite de tes vacances! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je parlais de la liste complémentaire du concours, pas de la PE1... Mais c'est pas grave car je suis aussi sur celle de la PE1!!! Merci!

coucou ingrid :)

je reviens de la réunion de laon.

pas d'information sur les désistements , on devait être 135 ils manquaient du monde mais peut être des gens deja partis envacances ou qui sont allés dans un autre centre en attente de leur transfert.....pas évident de savoir ;)

de toute façon, je pense que ça va commencer à bouger à la rentrée alors ne te tracasse pas avant , profite de tes vacances! :P

OK Merci!

Sinon aucune information sur le grand nombre de personnes placées en liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je suis originaire de Beauvais et j'étais étudiante à Amiens, et j'avais posé ma candidature pour l'iufm d'Amiens.

J'ai eu mon premier choix qui était Amiens, mais étant donné qu'en parallèle j'ai postulé à Lille et que j'ai été admise je renonce à ma place à l'iufm d'Amiens. voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem ! Je viens d'être appelée pour aller à l'iufm de Laon (mon 3ème voeux) j'étais en LC. Mais étant donné que je n'ai pas ma licence cette année je repousse avec impatience à l'an prochain ! Bonne chance à tous en tous cas !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été prise a laon je suis 500 et des brouettes mais comme je suis prise à lille je laisse ma place pour l'academie d'amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je parlais de la liste complémentaire du concours, pas de la PE1... Mais c'est pas grave car je suis aussi sur celle de la PE1!!! Merci!

coucou ingrid :)

je reviens de la réunion de laon.

pas d'information sur les désistements , on devait être 135 ils manquaient du monde mais peut être des gens deja partis envacances ou qui sont allés dans un autre centre en attente de leur transfert.....pas évident de savoir ;)

de toute façon, je pense que ça va commencer à bouger à la rentrée alors ne te tracasse pas avant , profite de tes vacances! :P

OK Merci!

Sinon aucune information sur le grand nombre de personnes placées en liste complémentaire?

Cette année vous êtes 116 sur liste complémentaire.

Sinon pour les autres faites attention,on ne parle pas de l'admission en PE1 mais des désistements au concours de professeur des écoles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...