cat78 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour, j'ai une question qui me turlupine...j'aimerai savoir si sur la liste complémentaire les appels se font disctement ou pas?Yvelines, val d'oise etc... je sais pas si ma question est claire j'ai du mal à la formuler!! en gros si c'est le cas, j'ai calculé que dans les yvelines, nous sommes 149 inscrits sur la liste complémentaire et dont 24 personnes sont classés après moi...soit (149-24 = 125) donc 125 personnes dans les yvelines avant moi!!! pensez vous que j'ai ma chance d'être appellé (rang : 431eme) ou est ce que les appels se font en général sans prendre en compte les différents départements (yvelines, val d'oise ,créteil)??? merci de me repondre!!!
AubergineFelee Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour,j'ai une question qui me turlupine...j'aimerai savoir si sur la liste complémentaire les appels se font disctement ou pas?Yvelines, val d'oise etc... je sais pas si ma question est claire j'ai du mal à la formuler!! en gros si c'est le cas, j'ai calculé que dans les yvelines, nous sommes 149 inscrits sur la liste complémentaire et dont 24 personnes sont classés après moi...soit (149-24 = 125) donc 125 personnes dans les yvelines avant moi!!! pensez vous que j'ai ma chance d'être appellé (rang : 431eme) ou est ce que les appels se font en général sans prendre en compte les différents départements (yvelines, val d'oise ,créteil)??? merci de me repondre!!! Il y a un forum liste complémentaire. Là, tu trouveras plein de réponses à tes questions et tu pourras suivre l'avancée de la liste. Sache, en gros, que d'une année sur l'autre, on ne peut prédire si oui ou non il y aura beaucoup d'appels. Le choix du département ne rentre pas en compte pour les appels. Même si tu étais la première LC ayant demandé les Yevelines, tu serais appelée au moment où ils arrivent au 431. Le choix du département ne rentre en compte que lorsqu'il y a une grosse vague d'appel auquel cas, là, ils essaient de prendre en compte les voeux des candidats appelés. Mais les appels se font dans l'ordre du classement, pas autrement. Sans vouloir te sapper le moral, tu es loin. Mais, comme je te l'ai dit plus haut, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Donc, garde espoir quand même mais n'oublie pas non plus de rebosser le concours. Mieux vaut le bosser pour rien que le contraire. Bonne chance et file dans le forum des LCs !
cat78 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour,j'ai une question qui me turlupine...j'aimerai savoir si sur la liste complémentaire les appels se font disctement ou pas?Yvelines, val d'oise etc... je sais pas si ma question est claire j'ai du mal à la formuler!! en gros si c'est le cas, j'ai calculé que dans les yvelines, nous sommes 149 inscrits sur la liste complémentaire et dont 24 personnes sont classés après moi...soit (149-24 = 125) donc 125 personnes dans les yvelines avant moi!!! pensez vous que j'ai ma chance d'être appellé (rang : 431eme) ou est ce que les appels se font en général sans prendre en compte les différents départements (yvelines, val d'oise ,créteil)??? merci de me repondre!!! Il y a un forum liste complémentaire. Là, tu trouveras plein de réponses à tes questions et tu pourras suivre l'avancée de la liste. Sache, en gros, que d'une année sur l'autre, on ne peut prédire si oui ou non il y aura beaucoup d'appels. Le choix du département ne rentre pas en compte pour les appels. Même si tu étais la première LC ayant demandé les Yevelines, tu serais appelée au moment où ils arrivent au 431. Le choix du département ne rentre en compte que lorsqu'il y a une grosse vague d'appel auquel cas, là, ils essaient de prendre en compte les voeux des candidats appelés. Mais les appels se font dans l'ordre du classement, pas autrement. Sans vouloir te sapper le moral, tu es loin. Mais, comme je te l'ai dit plus haut, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Donc, garde espoir quand même mais n'oublie pas non plus de rebosser le concours. Mieux vaut le bosser pour rien que le contraire. Bonne chance et file dans le forum des LCs ! merci beaucoup pour ta réponse!!!oui je pensais bien que c'était comme ça mais je voulais juste m'en assurer...je ne pense pas être appellé comme tu dis je suis trop mal classée mais c'était au cas où... c'est donc reparti le concours pour moi!!!je pense que je vais passer par le cned car l'iufm j'ai donné et pas aimé.. merci bisou
AubergineFelee Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ne pars pas battue d'avance quand même ! Comme je te l'ai dit, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Garde un oeil sur l'avancée de la liste on ne sait jamais le coup de fil peut arriver un jour. Y'a plein de maitresses qui font des bébés
cat78 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Ne pars pas battue d'avance quand même !Comme je te l'ai dit, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Garde un oeil sur l'avancée de la liste on ne sait jamais le coup de fil peut arriver un jour. Y'a plein de maitresses qui font des bébés merci pour ton soutien c'est gentil, par contre je n'ai pas trouvé le lien sur les LC, peux tu me dire où ils se trouvent stp?merci vero!bon courage à toi
Messages recommandés