clecle Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Quand j'ai posé la question à l'inspection on m'a répondu qu'ils ne savaient pas encore... et maintenant?
zozito Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, j'étais cette année en stage filé en ZEP et quand j'ai posé cette question aux syndicats, la réponse a été qu'à priori ce n'était pas prévu. Encore quelques économies faites par l'éducation nationale à nos dépends... Si vous avez d'autres versions, je suis intéréssée. Merci
MadMarc Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ca n'a jamais été le cas les 4 dernières années au moins... En tout cas en Alsace... et à ma connaissance... je doute que ce fut le cas par le passé mais je ne suis sûr de rien Je ne sais pas ce qu'il en est pour les stages filés puisque çà n'existait pas à l'époque...
patou2 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, j'étais cette année en stage filé en ZEP et quand j'ai posé cette question aux syndicats, la réponse a été qu'à priori ce n'était pas prévu.Encore quelques économies faites par l'éducation nationale à nos dépends... Si vous avez d'autres versions, je suis intéréssée. Merci L'année dernière, j'ai fait un stage en REP mais je n'avais rien perçu en plus. Par contre, je me demande s'ils ne me l'ont pas versée cette année car j'ai vu un de mes salaires augmenté grâce à une indemnité REP donc je pense que je l'ai perçu mais avec du retard. Voilà pour mon expérience.
pike Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Jamais entendu parler d'une prime zep ou rep pour les PE2. D'ailleurs ça ne doit pas plus exister pour les stages filés puisque ça signifierait que le titulaire perdrait un jour par semaine de prime zep alors qu'il n'a pas demandé à etre remplacé dans sa classe une journée par semaine.
nathali99 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, j'étais cette année en stage filé en ZEP et quand j'ai posé cette question aux syndicats, la réponse a été qu'à priori ce n'était pas prévu.Encore quelques économies faites par l'éducation nationale à nos dépends... Si vous avez d'autres versions, je suis intéréssée. Merci L'année dernière, j'ai fait un stage en REP mais je n'avais rien perçu en plus. Par contre, je me demande s'ils ne me l'ont pas versée cette année car j'ai vu un de mes salaires augmenté grâce à une indemnité REP donc je pense que je l'ai perçu mais avec du retard. Voilà pour mon expérience. Lors d'un de mes stages en responsabilité en PE2, il y a quelques années, le directeur avait rempli une feuille (où avais-je eu cette feuille, ma memoire défaillante ne me le dit pas :P ) et j'avais eu la prime ZEP équivalente à 4 semaines, durée du stage ... Mais cela fait des années maintenant.
bebedesiles Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai reçu une prime pour mon stage de 3 semaines en rep sur le mois de janvier 2007, et en fin d'année nous avons eu un document à remplir par stage, y compris le stage filé, sur lesquels il fallait noter notre adresse, l'adresse de l'école de chaque stage. Apparemment, les indemnités kilométriques étaient en projet , on verra bien ce que ça donne :P
pike Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai reçu une prime pour mon stage de 3 semaines en rep sur le mois de janvier 2007, et en fin d'année nous avons eu un document à remplir par stage, y compris le stage filé, sur lesquels il fallait noter notre adresse, l'adresse de l'école de chaque stage.Apparemment, les indemnités kilométriques étaient en projet , on verra bien ce que ça donne :P Cela fiat quelques petites années que j'ai quitté l'IUFM et on avait déjà ce genre de papiers à remplir une fois pas trimestre ou semestre. Par contre il fallait que le lieu de stage diffère du lieu de résidence administrative et personnelle pour percevoir quelque chose.
Sandrine78 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai eu la prime ZEP pour un stage en PE2 fait au mois de février/mars (l'année dernière), elle a été versée au mois de juillet.
Creamy Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je n'ai jamais touché la prime ZEP pour l'un de mes stages de PE2 (c'était en 2005).
Messages recommandés