Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

bonjour.

des nouvelles des dernières appelées?

je suis ZIL dans l'Yonne. j'ai un mi temps dans une GS et MS. pour l'instant tout va bien. j'ai trois heures de route pour aller au boulot. c'est le plus dur.

Angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

J'ai été appelée dans l'yonne il y a maintenant presque 2 mois, et je prends un petit moment pour donner quelques nouvelles, comme toi angélique j'ai un double niveau MS/GS, j'ai 2 élèves assez difficiles donc c'est un peu dur c'est vrai, quand on n'a pas encore l'expérience il y a des choses qui ne sont pas toujours faciles a gérer. mais on apprend sur le terrain c'est ca qui est bien dans notre situation! et petit a petit les choses se mettent en place.

voila, je souhaite une bonne continuation aux LC en poste, et beaucoup de courage et de réussite aux LC qui vont repasser le concours dans quelques jours!!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!je passe le CRPE cette année et j'aimerais savoir à combien était le seuil pour être sur liste complémentaire?et est ce que si ce n'est pas trop indiscret vous pourriez me communiquer vos notes pour avoir juste un petit aperçu du niveau demandé!

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais demander à Phelou si tu étais LC sur la région d'Auxerre, et de ce fait rentres-tu PE2 à l'IUFM d'Auxerre en septembre.

A plus

Barbouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous!je passe le CRPE cette année et j'aimerais savoir à combien était le seuil pour être sur liste complémentaire?et est ce que si ce n'est pas trop indiscret vous pourriez me communiquer vos notes pour avoir juste un petit aperçu du niveau demandé!

Merci à vous!

Up je me pose la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour.

quoi de neuf pour les LC appelée cette année?

pour moi, j'ai très bien terminée l'année. c'est dure de commencer ainsi mais très formateur aussi.

j'ai été appelée dans l'Yonne, donc Auxerre l'année prochaine sauf s'ils acceptent mon transfère pour Saône et Loire.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...