Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

salut.

touchez-vous des frais de déplacement?

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonjour tout le monde !!!

Ca y est, malgré quelques petites péripéties, j'ai enfin mon affectation définitive...

Suite à la rebellion des parents d'élèves d'un petit CE1 de Tournus pour ne pas changer de professeur encore une fois cette année... je me retrouve chargée d'école, dans un petit village à 45minutes de chez moi, à Chissey lès macons, avec un triple niveau CE2-CM1-CM2...

Voili voilou... Il ne me reste plus qu'une semaine et demi pour essayer de me préparer au mieux pour cette rentrée...

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

Et grosses pensées à ceux qui sont toujours dans l'attente, surtout à toi Bouille...

Sur ce, je vous dis à la prochaine sur ce forum.

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a -t-il eu des nouvelles récentes du rectorat en vue d' éventuels autres appels? Je n' ose pas appeler Mme Lobjoie de peur d' être déçue par ce qu'elle pourrait me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai été appelée ce matin en Saone et Loire pour un poste à Torcy, à côté du Creusot!!!!

Je n'en sais pas plus pour le moment, car c'est encore les vacances. Je dois appelé lundi!!

Bon courage à ceux qui attendent encore......

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

en fait c'est 3 (il y a encore une personne du 3ème concours avant moi dixit Mme Lobjoie que j'ai eu avant les vacances)

Bouille, est ce que tu sais s'il n'y a que toi qui a été appellé ??? (ça m'arrangerait qu'il y ait eu plusieurs personnes ! :wink: )

je vous tiens au courant de toute façon si j'ai des nouvelles

bonne fin de vacances et bonne préparation (de cours ou de concours) à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai (entre le 165 et 166), c'est çà? Cela ne serait tarder quand même, un peu de patience. En ce qui me concerne, je me demande si je vais continuer à regarder sur le forum pour me concentrer sur le concours (car je suis 184 : c'est encore loin)mais c'est plus fort que moi, il faut que je regardes au moins une fois par jour, c'est du délire! . Si la liste s'arrête avant 184 je vais être trop dégoutée! Voilà un peu mon état d'esprit en ce moment tiraillé entre l'espoir d'être appelée et les révisions qu'il ne faut pas oubliées.

En tout cas bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci missemilie. Désolée de répondre si tard, j'étais en vacances, histoire de destresser un petit peu avant cette fameuse rentrée ... Mais ça y est, les vacances sont finies...

Bonne rentrée a tous et bon courage à tous ceux qui sont toujours dans l attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai eu Mme Lobjoie au téléphone qui m'a dit qu'il n'y avait eu que Bouille d'appellé et que ce sera maintenant du cas par cas. Elle n'a pas dit qu'il n'y aurait plus d'appel, c'est déjà ça !

j'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée

bon courage

miju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...