Aller au contenu

pe1 amiens 2007/08


vlcolombe

Messages recommandés

d'accord ya pa de problème.je suis sur amiens à partir du mardi 17 jusqu'au vendredi 20 (après je pars en vacances et je reviens le dimanche 29) donc préviens moi de la date de ton arrivée et on se fixera un rdv.sinon, je te les envéré.

je n'habites dans la picardie que depuis cette année (pour aller à l'iufm comme toi et je loue à un particulier). donc, je ne peux vraiment pas te renseigner, tout ce que je sais c'est que c'est que les loyers sont assez cher mais que la ville est très belle!!a bientôt pour se donner plus de renseignements

je te redis ca bientôt quand j'aurai pris des rdv pour des visites. J'irai sûrement mardi ou mercredi. Le livre d'oral de foucher est-il bien ? J'ai le hatier de 2003 et je ne sais pas si il ya des choses récentes sur les nouvelles éditions.

A bientôt

Bonsoir, je ne sais pas si tu as eu ma liste de livres. je t'ai envoyé un mail hier. J'ai vendu pas mal de livres. Il m'en reste quelques uns dont ceux concernant l'anglais.

L'épreuve orale d'anglais, Ellipses (ancien concours mais très bien pour les bases) 8 euros

Mots anglais en contexte (vocabulaire thématique avec exercices corrigés) 8 euros

Bonne soirée!

bonjour,

je n'ai pas reçu ta liste, mon autre mail:vanessa.lhoste@voila.fr

Je vais acheter les livres de français ,oral à jennifer, mais j'aimerai bien voir les tiens en anglais. Je vais me déplacer la semaine prochaine sur Amiens , mais je n'ai pas encore fixé la date , sûrement, lundi et mardi.

Merci je te redirai ca aussi si tu les as toujours.

A bientôt

Bonjour, je viens de t'envoyer la liste avec le nouveau mail :)

Mes livres d'anglais sont toujours disponibles.

A bientôt

Marie-Laure

il ya un pb pas reçu ton message, l'adresse c'est vanessa.lhoste@voila.fr tout en minuscule lhoste c'est un l minuscule, tout se touche.

Pourtant j'ai fait "copier-coller"!!Je vais retenter!

désolé Marie-Laure, ça n'a pas marché. C'est pas grave, je te dis quand je viens sur Amiens.

A bientôt.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vlcolombe

    16

  • regstone

    9

  • milore

    8

  • lou20

    2

Pour Vanessa: Le livre d'anglais pour le concours est fait pour l'ancien concours. cependant, il reprend toutes les bases, les formulations, les petites phrases (intro, argumentation, conclusion...). Il y a 12 texte en anglais avec un commentaire en anglais (pas mal pour les formulations). L'autre livre d'anglais est surtout pour travailler le vocabulaire. Il n 'est pas fait que pour le concours. C'est trés thématique mais il y a de nombreux thèmes abordés au concours comme la santé, l'obésité, le tabac....

Pour la littérature, le livre de Renée Léon permet de se poser des questions face à l'enseignement de la littérature, la manière de faire: exemples: quels textes proposer, quelles activités mettre en place. Pour l'entretien il estt trés interessant. De plus renée Léon est une référence en littérature.

L'autre m'a été recommandé pour créer l'exposé en littérature. C'est un livre écrit par l'association française pour la lecture. C'est l'étude de 6 livres (dont 5 dans la liste officielle) d'un point de vue littéraire mais aussi pédagogique avec les séances....Bref ce que tu dois faire dans l'exposé.

J'espère t'avoir éclairée!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vanessa: Le livre d'anglais pour le concours est fait pour l'ancien concours. cependant, il reprend toutes les bases, les formulations, les petites phrases (intro, argumentation, conclusion...). Il y a 12 texte en anglais avec un commentaire en anglais (pas mal pour les formulations). L'autre livre d'anglais est surtout pour travailler le vocabulaire. Il n 'est pas fait que pour le concours. C'est trés thématique mais il y a de nombreux thèmes abordés au concours comme la santé, l'obésité, le tabac....

Pour la littérature, le livre de Renée Léon permet de se poser des questions face à l'enseignement de la littérature, la manière de faire: exemples: quels textes proposer, quelles activités mettre en place. Pour l'entretien il estt trés interessant. De plus renée Léon est une référence en littérature.

L'autre m'a été recommandé pour créer l'exposé en littérature. C'est un livre écrit par l'association française pour la lecture. C'est l'étude de 6 livres (dont 5 dans la liste officielle) d'un point de vue littéraire mais aussi pédagogique avec les séances....Bref ce que tu dois faire dans l'exposé.

J'espère t'avoir éclairée!

Bonne soirée

merci c'est très clair, je t'achètes tous ces livres là, ja vais sur Amiens du lundi au mercredi.

Je peux te laisser mon numéro de portable ou on fixe une date et heure. Pour l'instant c'est pas très facile de te dire ca.Je ne sais pas trop mon planing ce sera en fonction des visites.

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra kon se fixe un rdv pr les livres de français si tu veux tjs les acheter??di moi koi

C'est toujours ok pour les livres de français, quelle année est l'édition?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vanessa: Le livre d'anglais pour le concours est fait pour l'ancien concours. cependant, il reprend toutes les bases, les formulations, les petites phrases (intro, argumentation, conclusion...). Il y a 12 texte en anglais avec un commentaire en anglais (pas mal pour les formulations). L'autre livre d'anglais est surtout pour travailler le vocabulaire. Il n 'est pas fait que pour le concours. C'est trés thématique mais il y a de nombreux thèmes abordés au concours comme la santé, l'obésité, le tabac....

Pour la littérature, le livre de Renée Léon permet de se poser des questions face à l'enseignement de la littérature, la manière de faire: exemples: quels textes proposer, quelles activités mettre en place. Pour l'entretien il estt trés interessant. De plus renée Léon est une référence en littérature.

L'autre m'a été recommandé pour créer l'exposé en littérature. C'est un livre écrit par l'association française pour la lecture. C'est l'étude de 6 livres (dont 5 dans la liste officielle) d'un point de vue littéraire mais aussi pédagogique avec les séances....Bref ce que tu dois faire dans l'exposé.

J'espère t'avoir éclairée!

Bonne soirée

merci c'est très clair, je t'achètes tous ces livres là, ja vais sur Amiens du lundi au mercredi.

Je peux te laisser mon numéro de portable ou on fixe une date et heure. Pour l'instant c'est pas très facile de te dire ca.Je ne sais pas trop mon planing ce sera en fonction des visites.

Merci et bonne soirée

Je ne bouge pas de la semaine. Je reçois tes mails donc tu pouras m'indiquer le jour et ton portable si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra kon se fixe un rdv pr les livres de français si tu veux tjs les acheter??di moi koi

C'est toujours ok pour les livres de français, quelle année est l'édition?

merci

comme je disais, je serai sur Amiens du lundi au mercredi, ne sachant pas encore mon planning, comme je vais faire des visites et que je serai à l'hôtel, j'essayerai de te fixer un rdv avant de partir ou te donnerai mon numéro.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.Voilà je suis en pe2 l'année prochaine donc comme pas mal d'ex pe1 je revends mes livres.donc si vous êtes sur Amiens et que vous voulez déjà vous procurer des livres pour vos révisions, je vous met la liste de mes bouquins:

Epreuve orale d’entretien, Hatier : 10 euros (neuf 21 euros).

Très bon état.

Epreuve oral d’entretien, Foucher : 10 euros (neuf 23 euros).

Bon état, pages surlignées.

Histoire Géographie majeure, Sciences mineure, Hatier : 10 euros (neuf 21 euros).

Très bon état.

Mathématiques, Tomes 1 et 2, Hatier : 19 euros (neuf 42 euros).

Mathématiques, CNED : 5 euros

sur ce, profitez de vos vacances car l'année prochaine va être chargée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.Voilà je suis en pe2 l'année prochaine donc comme pas mal d'ex pe1 je revends mes livres.donc si vous êtes sur Amiens et que vous voulez déjà vous procurer des livres pour vos révisions, je vous met la liste de mes bouquins:

Epreuve orale d’entretien, Hatier : 10 euros (neuf 21 euros).

Très bon état.

Epreuve oral d’entretien, Foucher : 10 euros (neuf 23 euros).

Bon état, pages surlignées.

Histoire Géographie majeure, Sciences mineure, Hatier : 10 euros (neuf 21 euros).

Très bon état.

Mathématiques, Tomes 1 et 2, Hatier : 19 euros (neuf 42 euros).

Mathématiques, CNED : 5 euros

sur ce, profitez de vos vacances car l'année prochaine va être chargée!!!

bonjour,

je pensais qu'on pourrai se rencontrer mardi vers 12heure -12h30 si tu es d'accord.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pensais qu'on pourrai se rencontrer mardi vers 12heure -12h30 si tu es d'accord.

Vanessa

aucun souci pour moi, dis moi juste le lieu du rendez vous et je serai là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Marie-Laure et Jennifer,

je vous confirme que je serais devant l'iufm mardi vers 12h15,

si vous avez un empêchement , je vous laisse mon numéro: 0614475008

Merci et bon wek-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Marie-Laure et Jennifer,

je vous confirme que je serais devant l'iufm mardi vers 12h15,

si vous avez un empêchement , je vous laisse mon numéro: 0614475008

Merci et bon wek-end

pas de problème, je serai là.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...