Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, je fais partie des heureux élus à ce concours et j'aimerais savoir comment ça se passe après l'affichage des résultats : ils nous envoient un dossier ? il y a des réunions d'info ? quand ? (je pars en vacances dans 1 semaine, alors je ne voudrai pas louper qq chose !!!)

merci pour vos infos ;)

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djoule_19

6

• Veronika2

3

• lulutte

3

• Anne2701

2

Posté(e)

Merci ! :wub:

Posté(e)

Tout d’abord félicitation à toutes :D

Je suis admise en Isère, c’est mon premier vœu donc je suis vraiment heureuse. ;)

Mais depuis les résultats il y a toujours rien dans ma boite aux lettres et vous ?

Posté(e)

Moi non plus, toujours rien.

Si j'ai bien compris, on aura également le lieu de notre stage filé avec nos notes ?

On n'a pas de voeux à faire ?

Posté(e)
Moi non plus, toujours rien.

Si j'ai bien compris, on aura également le lieu de notre stage filé avec nos notes ?

On n'a pas de voeux à faire ?

Non normalement nous devrions avoir la possibilité de faire des voeux du moins c'était le cas l'année passée

Posté(e)

Salut! J'ai appelé le rectorat pour connaître mon affectation; on m'a dit que les courriers étaient partis aujourd'hui (mais j'ai pas pu avoir mon affectation :cry: grrr). Donc ça ne devrait plus tarder... ;)

Posté(e)

Ok Merline, merci pour l'info :wub:

Posté(e)

merci bcp :P ... c'est long d'attendre nos affectations ... surtout quand on peut pas se rendre à Grenoble ...

Posté(e)

Personne n'a reçu de courrier???? :cry: