Anne2701 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Alors voilà, je fais partie des heureux élus à ce concours et j'aimerais savoir comment ça se passe après l'affichage des résultats : ils nous envoient un dossier ? il y a des réunions d'info ? quand ? (je pars en vacances dans 1 semaine, alors je ne voudrai pas louper qq chose !!!) merci pour vos infos
lulutte Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Voilà les premières info que j'ai trouvé: http://webinfo.grenoble.iufm.fr/pe2/index_html
sayab84 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Voilà les premières info que j'ai trouvé: http://webinfo.grenoble.iufm.fr/pe2/index_html Merci lulutte!
lacrap Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Tout d’abord félicitation à toutes Je suis admise en Isère, c’est mon premier vœu donc je suis vraiment heureuse. Mais depuis les résultats il y a toujours rien dans ma boite aux lettres et vous ?
sevrouse Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Moi non plus, toujours rien. Si j'ai bien compris, on aura également le lieu de notre stage filé avec nos notes ? On n'a pas de voeux à faire ?
Veronika2 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Moi non plus, toujours rien.Si j'ai bien compris, on aura également le lieu de notre stage filé avec nos notes ? On n'a pas de voeux à faire ? Non normalement nous devrions avoir la possibilité de faire des voeux du moins c'était le cas l'année passée
Merline Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Salut! J'ai appelé le rectorat pour connaître mon affectation; on m'a dit que les courriers étaient partis aujourd'hui (mais j'ai pas pu avoir mon affectation grrr). Donc ça ne devrait plus tarder...
neigeb2 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 merci bcp :P ... c'est long d'attendre nos affectations ... surtout quand on peut pas se rendre à Grenoble ...
Messages recommandés