diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour! je suis 12ème sur la liste complémentaire, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe alors si quelqu'un a des infos, je crois que je vais pleurer, à 1,25 points, ça fait mal...
adeline_sushi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour! je suis 12ème sur la liste complémentaire, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe alors si quelqu'un a des infos, je crois que je vais pleurer, à 1,25 points, ça fait mal... Salut toi! Pas de panique, Pilounator et moi, on est super entraînées en matière de Liste complémenaire. En fait y a pas grand chose à faire, tu vas devenir l'ennemie de Mme Chaveroux, responsable LC du rectorat de Bordeaux. Y a qu'à attendre, en la harcelant au téléphone, jusqu'à ce que ce soit elle qui t'appelle. Et nous, on se tient au courant ici! Allez, fête ça quand même, moi aussi, je suis à 1,25 point, ça fait ch***, mais c'est la vie. Finalement je me persuade que c'est mieux, on aura la meilleure formation : celle du terrain! C'est le moment de visiter les autres postes, sur comment gérer une classe sans experience...
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 contente de pas me retrouver toute seule en galère! je vais aller vider une bouteille manzana, on va peut-être en chier cette année mais ce sera que du bonheur!!
encorunefois Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou les filles Bon je suis 27 eme sur LC et je vais donc attendre avec vous. Je cherche ou trouver le nombre de LC des années précédentes pour faire un rapport entre le nombre de candidats sur LC et le nombre appelé. J'espère quand même un petit peu, vu que cette année elle est plus importante que l'année dernière. Qu'en pensez-vous? Courage et à bientôt
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour! d'abord félicitations! je ne suis pas du tout au courant pour le nombre de LC, je sais que les trois dernières années ça tournait autour de 18-20, mais c'est vrai que cette année la liste est plus longue... je pense qu'il faut garder espoir, mais d'un autre côté comme sarko veut supprimer 10000 emplois à l'éducation nationale, je suis un peu perdue dans leur logique... allez, courage, on se tient au courant de toute façon!
Thalie33 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi je suis 41° sur LC, autant dire pas la moindre chance d être appelée...
adeline_sushi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi je suis 41° sur LC, autant dire pas la moindre chance d être appelée... dis pas ça! fais comme si c'était mort, mais rien n'est sûr!!!! après tout ils en ont pris 65 sur la LC! alors que y en avait que 36 l'année dernière! Doit bien y avoir une raison!!!! allez, up up up, on y croit, et en attendant, il est temps de trouver du travail, et pas oublier de se réinscrire pour l'année prochaine, au cas où!
zelphie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon je me rajoute, 23ème sur liste complèmentaire. Franchement j'ai peu d'espoir vu comment ça s'est passé l'année dernière. Pourtant sur tout ces départements je me dis que quand même ils doivent avoir besoin de remplaçants? donc j'essaye de garder un peu espoir! Voilà, aprés le stress des résultats, débute maintenant une longue attente! ce qui m'énerve c'est d'échouer à 1.75 points à cause d'un 7 en allemand! Allez on se remotive et on essaye d'y croire
adeline_sushi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Allez, on s'y remet, comme l'année dernière, courage pilounator et pirate, on a quand même progressé, meilleures notes et meilleur classement! Diabloteene-----------LC 12 Adeline_sushi---------LC 13 Aliceh------------------LC 14 Pilounator-------------LC 17 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Thalie33---------------LC 41 Suis allée vous chercher sur le post bordelais au rapport Les autres, rajoutez-vous! :P
lilul Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon ben moi je suis 5ème, à 0.37 points près !!!! Je suis surexcitée mais que d'incertitudes en perspectives... Personne n'a appelé le rectorat avant 16h?
lilul Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Allez, on s'y remet, comme l'année dernière, courage pilounator et pirate, on a quand même progressé, meilleures notes et meilleur classement! Lilul------------------LC 5 Diabloteene-----------LC 12 Adeline_sushi---------LC 13 Aliceh------------------LC 14 Pilounator-------------LC 17 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Thalie33---------------LC 41 Suis allée vous chercher sur le post bordelais au rapport Les autres, rajoutez-vous! :P
aliceh Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Allez, on s'y remet, comme l'année dernière, courage pilounator et pirate, on a quand même progressé, meilleures notes et meilleur classement! Lilul------------------LC 5 Diabloteene-----------LC 12 Adeline_sushi---------LC 13 Aliceh------------------LC 14 Pilounator-------------LC 17 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Thalie33---------------LC 41 Suis allée vous chercher sur le post bordelais au rapport Les autres, rajoutez-vous! :P apparemment nous aurions avancé de 4 places , il semble qu'il en prendrait plus cette année ; mais où??? au fait qui est cette mde chavenoux??? courage ,mais pas de champagne
Messages recommandés