Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vois qu'on est plusieurs fans d'Harry Potter! je compte plus le nombre de fois que j'ai relu les différents tomes. Vivement le dernier que l'on sache à quelle sauce va être manger notre sorcier préféré!

Lilul j'espère que tu vas trouver une âme charitable pour garder ton petit bout! il doit être tellemnet mignon que tu vas bien arriver à faire craquer quelqu'un! :P

C'est sur que c'est un film qu'il faut voir sur grand écran notamment pour les poursuites en balais!

Moi j'y vais demain aprés-midi en espérant que tous les enfants ne vont pas se précipiter à cette séance, histoire qu'il reste des places!

En plus sur Pau il pleut donc ils vont tous aller voir Harry Potter! faut que j'arrive en avance à moins que demain par miracle il fasse enfin beau!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)
Coucou à toutes et au pirate !!

J'ai un peu loupé les Harry Potter, alors je n'irai pas voir celui là tant que je ne serai pas "à jour".

Sinon, je ne veux être ni la "gentille optimiste" ni la "méchante pessimiste" alors je vais juste vous transmettre les dernières infos de notre très chère, et précieuse Mme CHAVEROUX. D'après le mail de ce matin:

" Je n'ai aucune réponse à vous apporter à ce jour.

Les listes complémentaires ne seront pas appelées avant le mois de novembre 2007."

On y croit... on le savait que ce n'était pas pour tout de suite... on sait qu'il faut qu'on soit patient(e)s !!

Merci de nous tenir au courant,vous voyez vous pouvez partir en vacances tranquilou.Toujours aussi bavarde cette Mme Chaveroux... ;)

Posté(e)

Merci pour les infos de Mme Chaveroux!

Bon on se doutait bien que ça bougerait pas avant la fin de l'année!

Remarque en répondant novembre elle est optimiste :D

Posté(e)

Bon c'est génial, ça veut dire que déjà c'est sûr qu'ils vont ouvrir la liste !

Je ne voulais pas trop en parler sur ce post, mais je n'avais qu'une inquiétude, c'était qu'ils n'ouvrent même pas la liste (comme dans quelques académies l'année dernière). Maintenant je suis rassurée, si Mme "Chaveroux, fraiche de goût", dit qu'il y aura des appels, c'est qu'ils vont le faire, c'est certain!!!

Diabloteene, devant tant d'enthousiasme, je te propose de t'accorder l'immense faveur de garder la prunelle de mes yeux un soir de la semaine, quand tu voudras ;) (non, je vais me débrouiller, si c'est pas ces jours-ci, ce sera avant la fin du mois).

Zelphie, tu as deviné juste, mon petit est le plus mignon, adorable, craquant de tous les bébés (of course...).

Posté(e)

Je ne voulais pas trop en parler sur ce post, mais je n'avais qu'une inquiétude, c'était qu'ils n'ouvrent même pas la liste (comme dans quelques académies l'année dernière). Maintenant je suis rassurée, si Mme "Chaveroux, fraiche de goût", dit qu'il y aura des appels, c'est qu'ils vont le faire, c'est certain!!!

Diabloteene, devant tant d'enthousiasme, je te propose de t'accorder l'immense faveur de garder la prunelle de mes yeux un soir de la semaine, quand tu voudras ;) (non, je vais me débrouiller, si c'est pas ces jours-ci, ce sera avant la fin du mois).

Zelphie, tu as deviné juste, mon petit est le plus mignon, adorable, craquant de tous les bébés (of course...).

C'est vrai que l'an dernier elle soutenait qu'aucun recrutement n'aurait lieu,elle a l'air de prendre ça de façon plus cool cette année...pourvu que ça dure.

Posté(e)

Où t'as vu qu'elle a dit que la liste allait être ouverte?

Elle dit juste que la liste ne sera pas ouverte avant novembre, ça n'exclut en rien l'idée que la liste ne sera peut être jamais ouverte!

Posté(e)

Elle dit juste que la liste ne sera pas ouverte avant novembre, ça n'exclut en rien l'idée que la liste ne sera peut être jamais ouverte!

C'est pas sensé etre moi la pessimiste du post :huh: .

Il a raison en meme temps,attendons déjà d'arriver au mois de Novembre et puis on verra...

Posté(e)

à vous tous,

c'est vrai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée mais quitte à attendre autant attendre avec espoir...moi, je veux y croire et jusqu'au bout même si je comprends que ceux qui étaient inscrits sur cette liste l'année dernière et qui y sont encore cette année sont pessimistes. Pour le moment, je cherche du boulot mais dans un coin de ma tête je garde le cap CRPE.

Pouvez vous me donner le mail de Mme chaveroux pour que je lui envoie mes coordonnées.

Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui en prennent.

Posté(e)

Oui mais j'espère que cette femme est suffisament humaine pour ne pas nous laisser entendre qu'il y aura des appels si aucun n'est prévu (car quand elle dit que les 1ers appels n'auront pas lieu avant novembre, c'est bien ce qu'elle sous-entend). Et vu les remarques que font celles qui ont eu affaire à cette dame l'année dernière, elle n'a pas l'air d'être des plus "chaleureuse".

Bon, et oh Le pirate, une Pilounator suffit sur ce post ! Toi tu peux jouer le mâle rassurant si tu veux.

Posté(e)

coucou! moi je crois que c'est une bonne nouvelle, il faut optimiser, mais on a besoin des pessimistes pour rester sur terre!

Lilul, fais attention je te prends au mot, si tu veux une nounou gratos je suis là, mais fais attention, dès que je vois un être humain de moins d'un mètre je deviens gaga, méconnaissable, accroc, je suis aussi gamine qu'eux!!

J'ai vu harry potter, déçue forcément par rapport aux livres, mais c'est quand-même énorme!! Alors Adeline, t'en as pensé quoi?

bises à toutes et au mâle! (il va devenir une légende ce pirate! lol)

Posté(e)

Merci à vous toutes!

Quel beau harem je me suis formé lol :D

Pour revenir au sujet, je ne veux pas être particulièrement pessimiste. Bien sûr qu'il faut y croire. On doit tous être à l'affût d'une bonne nouvelle, mais ce qu'il ne faut pas, c'est essayer de s'inventer des bonnes nouvelles pour se rassurer. Faut avant tout essayer d'être réaliste. Et en étant réaliste, on aura des bonnes nouvelles. Le plus dur, c'est d'être patient.

C'est la cinquième fois que je passe ce concours, deuxième fois sur liste complémentaire. Pas de bol. Pour me faire une raison, je pense à cette citation de Nietzsche que j'aime beaucoup:

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort".

Méditez... Ca devrait être notre devise! :D:D

Posté(e)
coucou! moi je crois que c'est une bonne nouvelle, il faut optimiser, mais on a besoin des pessimistes pour rester sur terre!

Lilul, fais attention je te prends au mot, si tu veux une nounou gratos je suis là, mais fais attention, dès que je vois un être humain de moins d'un mètre je deviens gaga, méconnaissable, accroc, je suis aussi gamine qu'eux!!

J'ai vu harry potter, déçue forcément par rapport aux livres, mais c'est quand-même énorme!! Alors Adeline, t'en as pensé quoi?

bises à toutes et au mâle! (il va devenir une légende ce pirate! lol)

Pour vous montrer un peu à tous que je ne m'extasie pas d'un rien ;)

voilà mon avis sur Harry Potter 5

MAIS COMMENT FONT CEUX QUI N'ONT PAS LU LES BOUQUINS POUR COMPRENDRE????

c'est fou! il manque les 3/4 des informations, ils ont tout changé, je suis hyper déçue...

Sinon, pour l'avancement de la LC, je suis toujours persuadée qu'il y aura des appels, et plus que l'année dernière. :P

Pour mon poste de prof de chinois chez les catholiques, j'ai un entretien lundi, on verra bien.

Mais si ils me prennent, j'y vais, c'est sûr, je peux pas laisser passer une occasion comme celle-là!

Je me déciderai vraiment quand mme Chaveroux cette très brave femme m'appellera.

PARCE QU'ELLE M'APPELLERA!!!!!!!!!!!!!!!! :D