Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou à tous!

j'espère que vous allez bien, moi je retrouve le moral (spécial merci à Adeline!)

Pas de vacances avant septembre, ça va être long!!

J'ai de nouveau confiance pour être appelée, je suis sûre qu'on sera plus nombreux cette année, on y croit on y croit!!

Plein de courage à tous!

:wub:

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

bonjour à tous, un petit mot pour vous dire qu'il y avait une bonne quinzaine de congés maternité prévus dans le courant du 1er et 2ème trimestre rien que dans la circonscription Langon sud (33) !! (d'après une amie T2 en sud gironde). bon courage à vous.

Posté(e)
bonjour à tous, un petit mot pour vous dire qu'il y avait une bonne quinzaine de congés maternité prévus dans le courant du 1er et 2ème trimestre rien que dans la circonscription Langon sud (33) !! (d'après une amie T2 en sud gironde). bon courage à vous.

en voilà une excellente nouvelle!

mais je crois pas que les conges mater soient pour nous...

mme chaveroux m'avait dit l'année dernière que seuls les postes vacants étaient attribués aux LC

à vérifier donc!

sinon, bravo à toi! on se tient au courant!!!!

Posté(e)

sitôt dit sitôt fait! :P

Je viens de trouver la réponse sur ce site magnifique qu'est EDP!

donc, pour les conges maternité, les brigades de remplacement sont sollicitées.

On ne fait appel aux LC que pour les postes vacants, c'est à dire quand le congé mater se transforme en congé parental.

Y a plus qu'à espérer que ce soit ce qui va arriver vers Langon!

Sinon, on est toujours sur les rangs en ce qui concerne les choses joyeuses que sont les maladies de longue durée, les dépressions nerveuses, et les décès! De là à espérer que ça arrive, faut pas pousser...

Mais le pire, c'est que j'y crois toujours autant qu'avant!!!!

:blush:

Posté(e)

Coucou! Moi aussi j'y crois adeline, ça va le faire! Ce serait vraiment pas de bol qu'il y ait pas d'appelés comme par hasard cette année, alors optimisons! et puis j'ai vraiment envie de démissionner de mon job moi!

Allez, je file au boulot, youpiya!

Bises

Posté(e)

Oui mais leur nombre est limité donc ... wait and see. La T2 que je connais va prendre un mi-temps par exemple, donc il faut effectivement espérer qu'elles soient quelques unes à faire la même démarche et c'est déjà plusieurs postes à remplacer !! je me tiens au courant sur mon secteur d'habitation et je vous tiens au courant. Bonnes vacances !

Posté(e)

Oui mais leur nombre est limité donc ... wait and see. La T2 que je connais va prendre un mi-temps par exemple, donc il faut effectivement espérer qu'elles soient quelques unes à faire la même démarche et c'est déjà plusieurs postes à remplacer !! je me tiens au courant sur mon secteur d'habitation et je vous tiens au courant. Bonnes vacances !

tiens, ça me fait penser que dans le même genre j'ai aussi une bonne nouvelle!

j'ai deux copines qui ont décidé de partir faire le tour de l'Asie, en 6 mois!

enfin vous vous en fichez surement, c'est pas ça qui compte... :ninja:

Le truc c'est qu'elles sont PE en gironde et qu'elles ont donc demandé et OBTENU chacune un mi-temps annualisé, ce qui fait qu'elles devront être remplacées à partir de février!

et deux de plus!!!!! :D

Posté(e)

C'est vrai que c'est des bonnes nouvelles... Merci :) !! Mais il ne faut pas oublier tous ceux qui sont sortis de PE2 et qui n'ont toujours pas de poste. Ainsi que ceux qui sont créés pour ça !! (les brigades, les remplaçants...)

Personnellement, je ne m'inquiète pas pour les 15 premières personnes. Vous êtes sûrs à 99% d'être appelés (mais quand... ? C'est la question).

Et pour ceux d'après bin... c'est vrai qu'il y a beaucoup de facteurs et que ce n'est évident de prévoir.

Désolé, mais je préfère ne pas être trop optimiste pour ma part.

On y croit quand même !! ;)

Posté(e)
C'est vrai que c'est des bonnes nouvelles... Merci :) !! Mais il ne faut pas oublier tous ceux qui sont sortis de PE2 et qui n'ont toujours pas de poste. Ainsi que ceux qui sont créés pour ça !! (les brigades, les remplaçants...)

Personnellement, je ne m'inquiète pas pour les 15 premières personnes. Vous êtes sûrs à 99% d'être appelés (mais quand... ? C'est la question).

Et pour ceux d'après bin... c'est vrai qu'il y a beaucoup de facteurs et que ce n'est évident de prévoir.

Désolé, mais je préfère ne pas être trop optimiste pour ma part.

On y croit quand même !! ;)

Mais évidemment qu'on y croit!!!!!!!!

Par contre je viens pousser un petit coup de gueule :

VOUS ÊTES OU??????

Y en a marre de voir que Créteil en rouge foncé! :P

j'ai encore une semaine avant de partir en vacances, alors up up up, de la motivation les aquitains!!!

Posté(e)

argh, présente présente présente!!

la motivation est là!!

dès la rentrée, dès qu'on a des news, on fonce dans les petitions et autres harcellements!

vous allez voir, on est tellement géniaux qu'ils vont pas pouvoir se passer de nous!

:P

bises à tous, et l'académis n'a qu'à bien se tenir!

Posté(e)

Harry Potter and the deathly hallows, J-1!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je vais encore en vouloir à Créteil, leur Virgin ouvre à minuit exprès... <_<

Bon week end à tous!

Je vois qu'il y a des nouveaux qui nous lisent! bienvenue à tous!

rajoutez-vous dans les rangs si vous êtes sur LC! :wub:

Sinon, diabloteene, comment tu fais pour avoir écrit autant de messages en si peu de temps??? :blush:

Posté(e)
Harry Potter and the deathly hallows, J-1!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je vais encore en vouloir à Créteil, leur Virgin ouvre à minuit exprès... <_<

Bon week end à tous!

Je vois qu'il y a des nouveaux qui nous lisent! bienvenue à tous!

rajoutez-vous dans les rangs si vous êtes sur LC! :wub:

Sinon, diabloteene, comment tu fais pour avoir écrit autant de messages en si peu de temps??? :blush:

J'ai des pouvoirs magiques, le soir je me transforme en Harry potter... lol!