pilounator Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Un tit coucou en passant j'ai repris le boulot c'est dur de se lever le matin lol. Tu pars où en vacances Adeline et t'en es où de ton poste en privé?J'espère que ça va marcher pour toi Inch Allah comme on dit.
adeline_sushi Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Un tit coucou en passant j'ai repris le boulot c'est dur de se lever le matin lol.Tu pars où en vacances Adeline et t'en es où de ton poste en privé?J'espère que ça va marcher pour toi Inch Allah comme on dit. Ben pour le poste de prof de chinois, pas de nouvelle... j'ai pas du être convainquante sur Foi et Spiritualité.. mdr J'ai envoyé un mail au directeur de l'institut, mais le réseau du seigneur doit être impénétrable! Peu importe, je pars en Chine samedi prochain, j'ai trop hâte! Et là-bas, les religions sont à moitié interdite, c'est abusé, mais moi ça m'arrange! Et toi, c'est quoi ton boulot?
diabloteene Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 ouaou adeline, la chine, c'est classe ça! t'y restes combien de temps? t'as intérêt à montrer les photos au retour, c'est mon rêve de partir là-bas!! bon courage pour le matin pilounator, comme je compatis!! je déteste le matin!
pilounator Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Un tit coucou en passant j'ai repris le boulot c'est dur de se lever le matin lol.Tu pars où en vacances Adeline et t'en es où de ton poste en privé?J'espère que ça va marcher pour toi Inch Allah comme on dit. Ben pour le poste de prof de chinois, pas de nouvelle... j'ai pas du être convainquante sur Foi et Spiritualité.. mdr J'ai envoyé un mail au directeur de l'institut, mais le réseau du seigneur doit être impénétrable! Peu importe, je pars en Chine samedi prochain, j'ai trop hâte! Et là-bas, les religions sont à moitié interdite, c'est abusé, mais moi ça m'arrange! Et toi, c'est quoi ton boulot? Aide-soignante à domicile c'est plutot sympa rien à voir avec les boulots en maison de retraite.
adeline_sushi Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Un tit coucou en passant j'ai repris le boulot c'est dur de se lever le matin lol.Tu pars où en vacances Adeline et t'en es où de ton poste en privé?J'espère que ça va marcher pour toi Inch Allah comme on dit. Ben pour le poste de prof de chinois, pas de nouvelle... j'ai pas du être convainquante sur Foi et Spiritualité.. mdr J'ai envoyé un mail au directeur de l'institut, mais le réseau du seigneur doit être impénétrable! Peu importe, je pars en Chine samedi prochain, j'ai trop hâte! Et là-bas, les religions sont à moitié interdite, c'est abusé, mais moi ça m'arrange! Et toi, c'est quoi ton boulot? Aide-soignante à domicile c'est plutot sympa rien à voir avec les boulots en maison de retraite. c'est bien ça! t'es une courageuse toi! moi je vais me faire masser pendant trois semaines je vais m'en vouloir si pendant ce temps là vous bossez tous...
pilounator Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Des massages...haaaaaa quelle veinarde.Profite bien!
adeline_sushi Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Des massages...haaaaaa quelle veinarde.Profite bien! hahaha! et si y avait que ça! les raviolis vapeurs, les nouilles sautées, les aubergines à l'ail, dit comme ça, ça sonne pas bien, mais en vrai ça déchire! et puis les tissus, taillés et cousus sur mesure, trop bon de se dessiner ses fringues! et puis aussi quand même les chinois, qui sont délires, et les trucs de touristes très beaux même si à force je m'en lasse un peu... la muraille, la muraille, oui, c'est des cailloux quoi?! lol pardon...
diabloteene Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 bon, je me propose de boycotter adeline, c'est pas humain d'être aussi désagréable pendant que les autres bossent! je te parle plus, na!
diabloteene Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 et prends des photos des cailloux!
encorunefois Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 coucou la LC bon, j'ai trouvé un petit boulot dans une boulangerie et la seule chose de positive c'est que je suis sûre de ne pas vouloir faire cela toute ma vie!! c'est un peu galère: samedi et dimanche, debout à 5 h du mat!!!!dur, dur. Mais bon, il faut bien vivre. Sinon, je pars une semaine en Bretagne au mois d'aôut: crêpes salées, crêpes sucrées, bigoudaines...bon, c'est vrai que c'est pas la Chine mais c'est déjà ça.. j'ai appris que la marraine de mon fils qui bosse à l'éducation nationale connait mme Chaveroux. Pas mal, non???j'espère avoir des infos interessantes dés le mois de septembre. bisous à tous encoreunefois
diabloteene Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 alors ça c'est cool! ça peut servir! ramène lui des crêpes de bretagne pour l'amodouer! lol bonnes vacanses, bon courage en attendant!
Messages recommandés