padme Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 kikou à tous, profitons pleinement de nos vacances et gardons un ptit espoir d'être appelés même si dans ma position (32) ça reste de l'utopie.....
adeline_sushi Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Salut à tous! j'ai pas été prise au poste de chinois, c'était vraiment pas la peine de me prendre la tête à ce point! lol du coup j'ai du boulot, faut que je trouve un appart, vais pouvoir m'installer avec mon homme à Périgueux, c'est quand même plus simple!!!! et puis assistante d'educ avant de commencer, c'est quand même plus cool! Désolée pour ceux qui ont cru que je libèrerais une place... bises à tous! bonnes vacances!
diabloteene Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour à tous! désolée adeline pour le poste, mais au moins t'auras pas à mettre tes convictions religieuses de côté! j'ai une petite question à vous poser, j'aimerai trouver un boulot dans une école comme assistante d'éduc ou autres, est-ce que c'est trop tard? Comment m'y prendre? Quoi je dois faire? merci, bises à tout le monde et profitez bien de ce temps magnifique! lol
dede64 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Il faut déjà aller t'inscrire sur SIATEN (tu as un lien sur le site de l'académie de bordeaux). Ensuite, le mieux est d'envoyer des lettres de motivation et des CV aux établissements qui t'intéressent. Tu peux envoyer aux inspections de circonscription et de l'académie pour être AE en école maternelle ou élémentaire (il faut aussi écrire une lettre au rectorat, cela t'est précisé sur SIATEN il me semble), envoyer aussi aux collèges, lycées, internats qui t'intéressent. Bon courage à toi.
diabloteene Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Il faut déjà aller t'inscrire sur SIATEN (tu as un lien sur le site de l'académie de bordeaux).Ensuite, le mieux est d'envoyer des lettres de motivation et des CV aux établissements qui t'intéressent. Tu peux envoyer aux inspections de circonscription et de l'académie pour être AE en école maternelle ou élémentaire (il faut aussi écrire une lettre au rectorat, cela t'est précisé sur SIATEN il me semble), envoyer aussi aux collèges, lycées, internats qui t'intéressent. Bon courage à toi. Merci beaucoup pour toutes ces infos, je me mets au boulot de ce pas! merci encore!
Bibi33 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 coucou! donc je pense qu'ils se basent sur l'oral pro pour départager, car j'ai eu 12,5 en français, 14,25 en maths, 6,5 en histoire, 15 OP et LItté, 16 anglais, 8,5 en sport et 12 espagnol facultatif. L'oral pro m'a vraiment sauvée...courage pour cette attente... Merci à toutes. Je pense que vous avez raison: c'est l'oral pro qui compte le plus (je n'ai eu que 12). Je suis désolée de ne vous écrire que maintenant mais j'ai quelques soucis de connexion...
Bibi33 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Lilul--------------------LC 5Diabloteene-----------LC 12----- 179,75 Adeline_sushi---------LC 13-----179,75 Aliceh------------------LC 14-----179,75 Bibi33------------------LC 15-----179,75 Pilounator-------------LC 17-----179,75 carine33---------------LC18-----179,75 Zelphie----------------LC 23 Encoeunefois----------LC 27 Le Pirate---------------LC 29 Padme-----------------LC 32 Ptiskarab--------------LC 33 Thalie33---------------LC 41 alors on est que 5??
Bibi33 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Coucou à tous !! Je ne sais pas ce que ça vaut mais d'après un syndicat de gironde, le rectorat devrait avoir recours à la LC mais pas avant le mois de janvier. Par contre ils m'ont dit qu'ils ne savent pas ce qu'il en est pour les autres départements. Bonnes vacances et bon courage à tous pour cette attente infernale... Un encouragement de plus pour tous ceux qui bossent ! A bientot si mon ordi le veut bien !
lilul Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Salut à tous, Je reviens de vacances avec une bonne nouvelle. Je vous copie le message que m'a envoyé le snuipp24 la semaine dernière, pour que vous puissiez le constater par vous-même: Chère collègue, Je reviens d'une rencontre avec l'Inspecteur d'académie de Dordogne qui ne portait pas sur cette question, mais dans l'entretien il nous a infomé qu'il avait déjà demandé à pouvoir bénéficier de Listes complémentaires pour la prochaine année scolaire. La Dordogne et la Gironde recruteront sans doute. Quand je ne peux te le dire encore. Nous y verrons plus clair fin août. Voilà, je trouve ça très encourageant. Affaire à suivre...
pilounator Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Coucou à tous !!Je ne sais pas ce que ça vaut mais d'après un syndicat de gironde, le rectorat devrait avoir recours à la LC mais pas avant le mois de janvier. Par contre ils m'ont dit qu'ils ne savent pas ce qu'il en est pour les autres départements. Bonnes vacances et bon courage à tous pour cette attente infernale... Un encouragement de plus pour tous ceux qui bossent ! A bientot si mon ordi le veut bien ! Merci pour l'info ,apparemment la gironde va recruter son petit quota comme chaque année.On croise les doigts!
pilounator Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Salut à tous,Je reviens de vacances avec une bonne nouvelle. Je vous copie le message que m'a envoyé le snuipp24 la semaine dernière, pour que vous puissiez le constater par vous-même: Chère collègue, Je reviens d'une rencontre avec l'Inspecteur d'académie de Dordogne qui ne portait pas sur cette question, mais dans l'entretien il nous a infomé qu'il avait déjà demandé à pouvoir bénéficier de Listes complémentaires pour la prochaine année scolaire. La Dordogne et la Gironde recruteront sans doute. Quand je ne peux te le dire encore. Nous y verrons plus clair fin août. Voilà, je trouve ça très encourageant. Affaire à suivre... Merci lilul,que de bonnes nouvelles,encourageantes en tout cas.Bon c'est une bonne journée aujourd'hui que je vais finir en beauté:je vais voir Gad elmaleh à Bayonne ce soir
adeline_sushi Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 HAHAHA!!!! qui qu'avait raison???!!!!! pardon, j'aime bien quand Pilounator est postive! lol je suis toujours et encore certaine qu'il y aura plus d'appels que l'année dernière :P et finalement ces infos me rassurent uniquement sur les questions géographiques! donc gironde ou dordogne, jusqu'ici, ça ma va, et pas avant janvier, de mieux en mieux! ben, c'est génial! y a plus qu'à partir en vacances!!!!! bisous à tous!!!!
Messages recommandés