Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je ne m'emballe pas, pilounator est optimiste, alors faut que je fasse la chieuse! on sera jamais appelés, y'aura pas de postes, ils vont même supprimer des PE2!

Nan!! j'arrive pas, je suis trop optimiste en fait, j'y crois j'y crois! mais du coup ça me stresse, si on est appelés, moi je suis dans la merde, j'ai jamais fait stage, aucune expérience.. même pas peur! va falloir que je vous demande de l'aide dans ce cas là!

à plus tout le monde!

Quoi adeline? t'as réussi à te décrocher de harry potter pour faire un tour sur le forum? nan j'y crois pas, qui que vous soyez sortez de son corps!

ps: j'ai craqué, je l'ai acheté...

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)
bon, je ne m'emballe pas, pilounator est optimiste, alors faut que je fasse la chieuse! on sera jamais appelés, y'aura pas de postes, ils vont même supprimer des PE2!

Nan!! j'arrive pas, je suis trop optimiste en fait, j'y crois j'y crois! mais du coup ça me stresse, si on est appelés, moi je suis dans la merde, j'ai jamais fait stage, aucune expérience.. même pas peur! va falloir que je vous demande de l'aide dans ce cas là!

à plus tout le monde!

Quoi adeline? t'as réussi à te décrocher de harry potter pour faire un tour sur le forum? nan j'y crois pas, qui que vous soyez sortez de son corps!

ps: j'ai craqué, je l'ai acheté...

énorme!!!!

j'en suis à la page 200... ça va trop vite, c'est horrible, je me force à faire d'autres choses, c'est pour ça que je hante encore le forum...

mais bon je vais pas gacher le suspense pour les pov' qui lisent pas en anglais, mais harry est pas encore mort!!! ;)

Posté(e)

Désolé Adeline pour ton poste dans le privé. Bon pour la prochaine fois tu n'as plus qu'à potasser la bible! ;)

Mince alors tu libères pas une place, moi qui espérer avancer dans la liste!

Bon harry Potter n'est pas encore mort! ouf! mais bon moi qui suis nulle en anglais j'attends octobre pour le lire en français! suspense, suspense!

ça m'a redonner le moral de venir sur le site! merci les filles pour ces nouvelles et cet optimisme!

J'espère vraiment que ça se concrétisera et que la Dordogne ou la Gironde nous appellera! :D

Posté(e)
Salut à tous,

Je reviens de vacances avec une bonne nouvelle. Je vous copie le message que m'a envoyé le snuipp24 la semaine dernière, pour que vous puissiez le constater par vous-même:

Chère collègue,

Je reviens d'une rencontre avec l'Inspecteur d'académie de Dordogne qui ne portait pas sur cette question, mais dans l'entretien il nous a infomé qu'il avait déjà demandé à pouvoir bénéficier de Listes complémentaires pour la prochaine année scolaire. La Dordogne et la Gironde recruteront sans doute. Quand je ne peux te le dire encore. Nous y verrons plus clair fin août.

Voilà, je trouve ça très encourageant.

Affaire à suivre...

C'est le plus beau post que j'ai jamais vu de toute ma vie!!

Merci beaucoup pour ces infos!!

Ca redonne du courage!

Posté(e)

Haaa !! ça met de bonne humeur tout ça !!

Je me dis en plus qu'ils doivent donner des dates encore plus tardives que la vérité...

Enfin, j'espère vraiment qu'on sera au moins autant que l'an passé et même plus (tant qu'à faire !!). Si en Dordogne ils appellent... on sera forcément plus !!

On y croit !! ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

et tout particulièrement à Carine33 ( je ne pensais pas te retrouver ici, je pensais vraiment que tu l'aurais, enfin ... :( ). Merci à tous ceux qui arrivent à glaner des infos, surtout quand elles sont aussi agréables que les dernières reçues ! On y croit, oui, les téléphones vont chauffer l'année prochaine !

En attendant, je me suis dit que l'on pourrait peut-être s'échanger quelques bon plans pour préparer notre (imminente) arrivée en classe. Je vous propose donc d'aller faire un tour sur la page suivante :

Prépaclasse

Personnellement, je trouve ce site pas mal, ça m'a permis de répondre à un certain nombre de questions "pratiques". Dîtes-moi ce que vous en pensez.

A bientôt et bon courage ! :biggrinthumb:

Modifié par dapivari
Posté(e)
Bonjour à tous,

et tout particulièrement à Carine33 ( je ne pensais pas te retrouver ici, je pensais vraiment que tu l'aurais, enfin ... :( ). Merci à tous ceux qui arrivent à glaner des infos, surtout quand elles sont aussi agréables que les dernières reçues ! On y croit, oui, les téléphones vont chauffer l'année prochaine !

En attendant, je me suis dit que l'on pourrait peut-être s'échanger quelques bon plans pour préparer notre (imminente) arrivée en classe. Je vous propose donc d'aller faire un tour sur la page suivante :

Prépaclasse

Personnellement, je trouve ce site pas mal, ça m'a permis de répondre à un certain nombre de questions "pratiques". Dîtes-moi ce que vous en pensez.

A bientôt et bon courage ! :biggrinthumb:

merci dapivari pour ce lien; ça a l'air pas mal du tout!! je le visiterai plus sérieusement en septembre!!

quant aux bonnes nouvelles pour le recrutement de la LC, ça fait du bien; on va pouvoir partir en vacances avec un gros sac tout plein d'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à tous les aquitains qui attendent et espèrent.....

encoreunefois

Posté(e)

espoir espoir!

je cherche un appart à perigueux, et ça m'a pas géné de mettre dans le dossier que j'étais PE... énorme! preuve j'y crois! lol

sinon j'ai fini HP7, on doit pas être nombreux à enfin savoir comment ça fini... bouh c'est horrible, y'en aura plus.... :cry:

profitez du beau temps

bisous à tous!

Posté(e)

[sinon j'ai fini HP7, on doit pas être nombreux à enfin savoir comment ça fini... bouh c'est horrible, y'en aura plus.... :cry:

Il parait que si! après une grosse pétition il va peut-être y avoir une suite!

Posté(e)
Il parait que si! après une grosse pétition il va peut-être y avoir une suite!

ben non! je crois que c'est une saleté de rumeur.

JK a dit qu'elle ferait peut etre une encyclopédie, sur l'histoire de la magie et les personages, mais pas de suite!

et vu comment ça finit, ça serait bizarre une suite

Diabloteene, t'en es où???

Posté(e)

coucou! je boude le forum tant que vous parlez de hp! moi je ne l'ai pas encore commencé, je relis le 6 en anglais, comme c'est le dernier des derniers j'ai envie de faire durer le plaisir! je suis maso... alors si l'une d'entre vous fais la moindre gaffe sur la fin ou la moindre allusion j'envoie des tueurs à vos trousses et avant de vous achever je vous oblige à trouver le moyen de m'effacer la mémoire pour pas que je me souvienne de votre gaffe! que de violence!!

sans déconner, ça me rend tellement triste que ce soit le dernier, je me dis que je ne vais jamais le lire, mais imaginez que quelqu'un envoie des tueurs à mes trousses aussi (pour quelle raison je l'ignore encore, on sait jamais) et que je meure avant d'avoir lu le dernier... je ne me le pardonnerais jamais! donc je vais le lire..

sur ces lignes absolument inintéressantes, je vous laisse et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de buller (ou chiner... ooo adeline, t'as vu ce jeu de mot spécial pour toi!)

bises!

Posté(e)
coucou! je boude le forum tant que vous parlez de hp! moi je ne l'ai pas encore commencé, je relis le 6 en anglais, comme c'est le dernier des derniers j'ai envie de faire durer le plaisir! je suis maso... alors si l'une d'entre vous fais la moindre gaffe sur la fin ou la moindre allusion j'envoie des tueurs à vos trousses et avant de vous achever je vous oblige à trouver le moyen de m'effacer la mémoire pour pas que je me souvienne de votre gaffe! que de violence!!

sans déconner, ça me rend tellement triste que ce soit le dernier, je me dis que je ne vais jamais le lire, mais imaginez que quelqu'un envoie des tueurs à mes trousses aussi (pour quelle raison je l'ignore encore, on sait jamais) et que je meure avant d'avoir lu le dernier... je ne me le pardonnerais jamais! donc je vais le lire..

sur ces lignes absolument inintéressantes, je vous laisse et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de buller (ou chiner... ooo adeline, t'as vu ce jeu de mot spécial pour toi!)

bises!

merci pour ce magnifique jeu de mot! figure-toi qu'une fois, j'ai acheté un magazine dont le titre était "La Chine" super... en fait c'était un truc sur les brocantes... lol

pour HP7, promis! je lâcherai rien!

mais c'est bien de parler d'autre chose en attendant... mais en attendant, qu'est ce qu'on attend bien je trouve! :wub: