Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée, c'est encore moi... :ninja:

je pars que dimanche, je m'ennuie!

me suis promenée sur les autres posts LC, pas de nouvelles non plus, mais ils ont tous l'air positifs.

apparemment à Créteil il va y avoir un paquet de remontées LC, j'espère qu'on en aura quelques unes aussi! Vous savez quand la formidable Mme Chaveroux rentre de vacances????

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)
me suis promenée sur les autres posts LC, pas de nouvelles non plus, mais ils ont tous l'air positifs.

apparemment à Créteil il va y avoir un paquet de remontées LC, j'espère qu'on en aura quelques unes aussi!

Il faut être optimiste, oui, mais attention quand même : apparemment, notre académie est des plus économes en matière de LC (pas de bol !), alors mieux vaut ne pas trop se comparer aux autres ... même si j'y crois !

Au sujet des remontées en LC, j'avais pensé ouvrir un post où les LP qui se désistent pourraient nous avertir. Mais je ne sais pas si c'est vraiment réalisable, ni où le placer ...

En attendant, il faut se dire que d'ici un mois (bon, d'accord, un peu plus peut-être ...), les choses vont commencer à bouger, prenons notre mal en patience.

Courage ! :thumbsup:

Posté(e)

ouais mais moi je ne suis pas patiente!!!

vivement la rentrée qu'on commence à avoir quelques infos, et en attendant, attendons...

bises à tous, courage courage!!

Posté(e)

Je m'ennuie et toutes les lc de Paris semblent en vacances je passe donc faire un ti coucou à mes collègues du sud!

J'ai failli être parmi vous puisque j'étais prise à périgueux en PE1 mais ai finalement opté pour Paris comme quoi...

En tout cas bon courgae à vous et bonnes vacances pour ceux qui partent!

Posté(e)
Je m'ennuie et toutes les lc de Paris semblent en vacances je passe donc faire un ti coucou à mes collègues du sud!

J'ai failli être parmi vous puisque j'étais prise à périgueux en PE1 mais ai finalement opté pour Paris comme quoi...

En tout cas bon courgae à vous et bonnes vacances pour ceux qui partent!

salut lyxira!

il fait beau à Paris?

t'as bien fait, à Paris y a plus de postes, plus d'appels...

bon courage!!!!

Posté(e)

Merci je ne sais pas encore si j'ai bien fait, mais on ne saura qu'après la rentrée de toute façon, il va falloir être patient! Oui il fait beau à Paris, on a du soleil...mais pas la mer comme chez vous ;)

Posté(e)
Merci je ne sais pas encore si j'ai bien fait, mais on ne saura qu'après la rentrée de toute façon, il va falloir être patient! Oui il fait beau à Paris, on a du soleil...mais pas la mer comme chez vous ;)

Ah le soleil, l'océan, la forêt, la montagne ...! Non, rien à faire, je préfère attendre une année de plus et rester dans ce beau pays. En tout cas, c'est sympa de passer nous voir Lyxira, on se serre les coudes dans l'académie, mais entre académies aussi, tous dans la même galère ! Ca fait surtout du bien de sortir de cette état d"esprit "concours", chacun pour soi, à l'opposé total de mes convictions perso et de la mentalité que devrait avoir, à mon sens, un professeur des écoles. Et oui, le système n'est pas à une contradiction près ... Heureusement que nous avons le forum pour rétablir tout ça !

Diabloteene, pas patiente ? Il est vrai que l'impatience est une des caractéristiques du Malin ... Ne t'inquiète pas, on va t'aider à tenir le coup ... ;)

Bon, trève de bavardage, je retourne bosser,

@+ ...

Posté(e)

Petit bonjour!

Un entretien ce midi pour un cdd à la rentrée, eh oui il faut prévoir d'ici décembre...

Et demain je retourne dans ma Bretagne natale, je vais enfin revoir la mer!

Posté(e)

salut à toutes je suis 19ème sur lc, mais d'après l'iufm de pau 4 personnes auraient été appelées déjà donc on aurait avancé de 4places. Depuis les affectations en pe2 personne n'a été appelé? franchement je passe de mauvaises vacances c'est encore plus angoissant cette situation tout le monde me dit que je serai appelée mais j'ai peur d'espérer pour rien pas de boulot pour la rentrée plus de droits de chomage bref avenir incertain! quelle galère

Posté(e)

Bonjour Juju,

si tu as lu ce sujet depuis le début, tu as du voir qu'effectivement l'info selon laquelle 4 personnes seraient déjà remontées en LP a été donnée, mais sans confirmation officielle. Tiens-tu cette info directement de l'IUFM ? Ce serait vraiment trop bien de faire d'un coup un bond de 4 places !

Courage ! :D

Posté(e)

QUOI QUOI QUOI????!!!!!!!!!

info ou intox????

Je sens que je vais faire ch*** tout le monde, mais c'est pas grave, je change de rôle.

Si c'est vrai, ça ne va pas du tout, c'est beaucoup trop tôt!

Ben oui, quoi! Je viens de trouver un appart où coucouner avec mon chéri, j'ai un poste d'AE qui normalement m'attend, c'est pas pour être appelée de suite n'importe où!

Bon ok, j'arrête...

AHHHHHHHHHH!!!!!!

ON VA ETRE PE TRES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

ne voyez pas ici tant de joie que ça ;)

je le savais déjà! lol

Posté(e)

tu craques adeline! moi , tant que c'est pas officiel, je préfère pas y croire... mais ça n'empêche que j'ai beaucoup bien confiance! et je pense comme adeline qu'on va être appelé assez vite... tant pis, mon homme devra apprendre à cuisiner, quatre ans que je le dorlotte, ça va lui faire drôle!

merci dapivari, je te promets je ferai un effort de patience même si ma religion me l'interdit! lol

gros bisous à tous, adeline tu vas nous manquer pendant tes vacances!