adeline_sushi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 ok, juju65, je viens de te rajouter! pareil pour bibi33 qu'on avait zappée, désolée... :P allez, up up up!!!! Lilul--------------------LC 5-------180.63 Diabloteene-----------LC 12-----179,75 Adeline_sushi---------LC 13-----179,75 Aliceh------------------LC 14-----179,75 BIbi33-----------------LC 15-----179.75 Pilounator-------------LC 17-----179,75 carine33---------------LC18-----179,75 Juju65-----------------LC 19-----179.75 Zelphie----------------LC 23-----179,25 Encoeunefois----------LC 27----179 Le Pirate---------------LC 29----178,75 Padme-----------------LC 32----178,5 Ptiskarab--------------LC 33----178,25 Thalie33---------------LC 41 Pioupioute65----------LC 59-----177
adeline_sushi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 pas de panique Diabloteene, y a même internet en Chine! évidemment je vais pas pouvoir continuer à hanter le forum, mais un message tous les deux jours ça parait possible!!!! ça me manquerait trop sinon, quand on est addicted, faut pas arrêter d'un coup, je pourrais tomber malade! lol
adeline_sushi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 ra salut! rien à voir avec le concours, mais en cherchant mon hotel à shanghai, je suis tombée sur un forum immonde où des mecs se donnent des plans pour trouver des chinoises, et certaines de moins de 10 ans... j'ai appelé la police, mais le service spécial est fermé, vous savez quoi faire????
dapivari Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Effectivement Adeline, le service spécial est fermé pendant l'été car ils partent tous en voyage organisé en Thaïlande ... Non, je plaisante bien sûr (on ne sait jamais, ils ont des oreilles partout !). Selon le portail internet que tu utilises, tu peux les informer directement à partir de la page d'accueil. Sur MSN par exemple, tu arrive à la page suivante : Point de contact A partir de là, tu peux faire un signalement sur internet (pour que le portail supprime ce site de ses références), mais aussi aux autorités compétentes, en espérant qu'ils pourront faire quelque-chose. Internet, c'est la liberté : ça peut être formidable, mais ça peut être horrible aussi ! Bon, j'attends toujours des nouvelles de ces 4 remontés fantômes (personne ici ne connaît les 4 premiers de la LC ?), et je pense que Lilul, si elle est au courant, doit être assez fébrile ... la prochaine, ce serait toi ! Il n'y a pas très longtemps, j'ai entendu quelqu'un dire à la télé "Si on n'y croit pas, il n'y a pas de raison que ça arrive ...". J'ai trouvé ça assez stupide (son élection, par exemple, je n'y croyais pas, et pourtant ...), mais finalement, parfois, c'est bon d'être un peu stupide, alors ... ...ON Y CROIT !
adeline_sushi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 ben j'ai les noms de tout le monde, j'ai enregistré la liste d'admission en format .doc, mais bon, je peux pas la publier sur le site, quand même et mon passé de détective privé m'empêche déontologiquement de chercher sur les pages jaunes le numéro perso des 4 premières... mais bon, si on en sait pas plus vite, je le ferai quand même! mdr
pilounator Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Oula je rentre à peine du boulot donc j'endosse mon costume de pessimisticwoman:pour les 4 "éventuelles remontées" on ne s'emballe pas tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle,si elles avaient eu lieu Miss Chaveroux l'aurait mentionné non? Ou alors elle était déjà partie en vacances bref patience... Concernant l'horrible découverte d'adeline je pense que tu peux effectivement prévenir directement le moteur de recherche sinon la police tout court ils ont bien quelqu'un qui s'occupe des propangandes pédophiles même pendant les vacances (enfin j'espère ces pourritures agissent toute l'année).
adeline_sushi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Oula je rentre à peine du boulot donc j'endosse mon costume de pessimisticwoman:pour les 4 "éventuelles remontées" on ne s'emballe pas tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle,si elles avaient eu lieu Miss Chaveroux l'aurait mentionné non?Ou alors elle était déjà partie en vacances bref patience... Concernant l'horrible découverte d'adeline je pense que tu peux effectivement prévenir directement le moteur de recherche sinon la police tout court ils ont bien quelqu'un qui s'occupe des propangandes pédophiles même pendant les vacances (enfin j'espère ces pourritures agissent toute l'année). j'arrive pas prévenir le moteur de recherche... si qqn veut essayer dans google, en recherche normale taper : carte shanghai bailan lu c'est le 5ième lien, sur le site qui porte tres bien son nom : internationalsexguide... la page est vieille, mais y en a des récentes, d'aujourd'hui même, ils me dégoutent!
pilounator Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai signalé l'adresse sur un site "action innocence"je ne sais pas si ça va marcher mais ma requete a bien été enregistré.J'ai lu quelques passages j'ai la nausée c'est pire que dégueulasse...
encorunefois Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 coucou à tous, j'ai surement raté un épisode mais je ne vois pas Dapivari dans notre liste de LC. Si tu es LC bordeaux merci de nous préciser ton rang pour que notre liste d'edpiens soit à jour. Bon, plus qu'un gros mois à attendre pour avoir des infos....en ce qui me concerne, un jour j'y crois, et le lendemain, un peu moins...mais la balance penche plutot sur j'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! en attendant bisous à tous et j'espère qu'adeline va réussir à dénoncer ces minables qui trainent sur le net!!!
adeline_sushi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai signalé l'adresse sur un site "action innocence"je ne sais pas si ça va marcher mais ma requete a bien été enregistré.J'ai lu quelques passages j'ai la nausée c'est pire que dégueulasse... merci! j'ai re eu la police, ils ont pris mon num et l'adresse du site. on verra bien on vit dans un monde... j'en suis complètement retournée.
pilounator Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai signalé l'adresse sur un site "action innocence"je ne sais pas si ça va marcher mais ma requete a bien été enregistré.J'ai lu quelques passages j'ai la nausée c'est pire que dégueulasse... merci! j'ai re eu la police, ils ont pris mon num et l'adresse du site. on verra bien on vit dans un monde... j'en suis complètement retournée. C'est clair on vit dans un monde de malades.
carine33 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 ben j'ai les noms de tout le monde, j'ai enregistré la liste d'admission en format .doc, mais bon, je peux pas la publier sur le site, quand même et mon passé de détective privé m'empêche déontologiquement de chercher sur les pages jaunes le numéro perso des 4 premières...mais bon, si on en sait pas plus vite, je le ferai quand même! mdr Perso, j'ai voulu retourner sur le site des résultats pour voir les noms... et j'ai remarqué que le site du rectorat c'est fait une jeunesse (ça ne lui fait pas de mal) mais impossible de retrouver la liste des résultats... Donc à ta place adeline, je mènerai une enquête et essaierai de retrouver ces 4 premières personnes. Si jamais tu veux un coup de main je veux bien chercher la n°4 !! ON Y CROIT PS: sinon pour dapivari, si c'est la personne que je pense, il est sur la liste du 3ème concours... Il le confirmera lui-même !!
Messages recommandés