carine33 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Lilul------------------LC 5 Diabloteene---------LC 12 Adeline_sushi-------LC 13 Aliceh----------------LC 14 Pilounator------------LC 17 carine33-------------LC18 Zelphie---------------LC 23 Encoeunefois--------LC 27 Le Pirate-------------LC 29 Thalie33--------------LC 41 Voilà, je me joins à vous !!
lilul Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 apparemment nous aurions avancé de 4 places , il semble qu'il en prendrait plus cette année ; mais où??? au fait qui est cette mde chavenoux??? courage ,mais pas de champagne Qu'est-ce que tu entends par "nous aurions avancé de 4 places"?
aliceh Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi non plus je comprends pas?? il aurait pris 4 personnes en plus en lp!! dixit l'iufm de pau on en saura plus lundi voire en septembre
audrey1983 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut, un petit mot de soutien... tout n'est pas perdu pour vous mais remettez-vous vite au boulot à la rentrée pour pas se décourager ! en attendant bonnes vacances (pour les plus chanceux), profitez bien de cet été.... Bisous à vous !
pioupioute65 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je me joins à vous...59eme sur LC alors que j'avais eu de bonnes notes aux écrits...Je ne comprends pas vraiment à quoi sert une liste complémentaire de 65 personnes alors que je suis sure qu'il n'y aura pas 65 postes de plus ouverts à la rentrée!
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut, un petit mot de soutien... tout n'est pas perdu pour vous mais remettez-vous vite au boulot à la rentrée pour pas se décourager ! en attendant bonnes vacances (pour les plus chanceux), profitez bien de cet été.... Bisous à vous ! Merci et bonne PE2 à toi!
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je me joins à vous...59eme sur LC alors que j'avais eu de bonnes notes aux écrits...Je ne comprends pas vraiment à quoi sert une liste complémentaire de 65 personnes alors que je suis sure qu'il n'y aura pas 65 postes de plus ouverts à la rentrée! Moi non plus je ne comprends pas 65 c'est énorme;on était 34 l'an dernier et ils en ont appelé seulement 18.Il n'y a plus qu'à espérer que c'est en prévision de nombreux remplacements de congés mater .En tout cas ce serait cruel de faire une liste aussi longue pour le fun. Pour info les profs vont apparemment faire des manifs dès la rentrée,ça fera peut etre bouger les choses et puis les effectifs dans les Landes sont toujours insuffisants... On en saura plus fin Aout début Septembre avec les désistements et les premiers problèmes de remplacements;pour les appels l'an dernier ils n'ont commencé qu'en janvier-février donc un conseil trouvez un boulot et commencer à bucher et surtout à vous entrainer pour le 1500m.C'est un conseil d'une vieille routarde de la LC
adeline_sushi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Et une place de plus, une! j'ai rencontré une fille aux oraux qui en fait habite à l'étranger et ne pouvait pas rentrer en france même si elle était reçue, et bonne nouvelle, elle l'est!!! c'est toujours une place de plus! allez, hauts les coeurs!
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Et une place de plus, une!j'ai rencontré une fille aux oraux qui en fait habite à l'étranger et ne pouvait pas rentrer en france même si elle était reçue, et bonne nouvelle, elle l'est!!! c'est toujours une place de plus! allez, hauts les coeurs! Ah!enfin une bonne nouvelle!Franchement adeline je suis en admiration devant ton enthousiasme,c'est contagieux en plus.J'étais au fond du deau il y a une heure et maintenant (après une bonne pizza et un brownie hihi) je suis remontée à bloc et puis je me dis qu'on finira bien par les avoir à l'usure.
carine33 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Donc ça voudrait dire que les 5 premières personnes de la LC seront en PE2 l'an prochain ? Sinon je lis le poste de ceux qui étaient à notre place l'an passé... Les premiers recrutements de la LC se sont fait à partir du 15/02... Sinon, ils ont fait une pétitions, mais on ne sait pas trop si ça a fait avancer les choses... On espère...même s'il ne faut pas trop se faire de faux espoirs... C'est vraiment pas facile de savoir comment se comporter... être heureux (d'être au moins sur la LC), être triste de ne pas être sur la LP !!
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bienvenue dans l'univers de la LC entre satisfaction et grosse déception.Pour l'instant les 5 remontées c'est une rumeur,faut pas s'emballer.La LC c'est une histoire de patience...
Messages recommandés