Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait plaisir de venir sur ce forum! quelle bouffée d'oxygène!

Merci pour vos bonnes nouvelles! et surtout bravo adeline pour tes 2 bonnes actions de la journée! :P

Je commence à y croire un peu plus à la possibilité d'être appelée!

Je remonte donc en 19ème, j'ose même pas barrer le 23 en dessous de mes messages de peur d'avoir rêver!

Bravo aux inspectrices de ce forum pour leurs enquêtes, n'hésitez pas à continuer! je suis preneuses d'autres bonnes nouvelles même si à mon avis là il va falloir attendre un peu!

En attendant je vais mieux dormir cette nuit! c'est déjà ça de gagner!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Comme toujours, merci pour ces bonnes nouvelles assez encourageantes!!!!!!! Bon week end

Posté(e)

coucou! euh, on change notre classement ou pas? je rayerais bien le 12 pour mettre un 8 à la place, mais d'abord je sais pas si vous êtes ok, et ensuite, ben je sais plus le faire..pour la signature en bas vous savez... désolée, mon côté blonde sûrement, help!

Posté(e)
coucou! euh, on change notre classement ou pas? je rayerais bien le 12 pour mettre un 8 à la place, mais d'abord je sais pas si vous êtes ok, et ensuite, ben je sais plus le faire..pour la signature en bas vous savez... désolée, mon côté blonde sûrement, help!

Tu vas sur "mes contrôles" en gras en haut à droite (le 1er sur la ligne avec "mes amis") et ensuite dans "profil personnel" et "modifier ma signature" à gauche !!

Sinon: ON Y CROIT , et là plus que jamais !!

Merci pour ces bonnes nouvelles, et désolé je ne pensais pas que tu répondrais aussi rapidement !!

"ON Y CROIT " va être notre nouvelle signature !!! lol :D

Posté(e)

c'est maintenant que je dis que c'était une blague?

non, je déconne!!! et 4 de moins!!!!

c'est énorme!!!!!!!!!!!!

oui diabloteene, tu peux changer ta signature, tu as mon accord! :P

bisous à tous, et bonne soirée! hihi

Posté(e)

Bon aller je me lance je change ma signature! ça fait plaisir!!!!

on y croit! ça y'est j'ai adopté le nouveau slogan! :D

Posté(e)

Merci pour cette bonne nouvelle ça remonte vraiment le moral.

Posté(e)

on y croit on y croit! je vais faire une chanson!

merci carine33, grâce à toi j'ai changé tout ça, même si je me sens un peu blonde...bâ, m'en fout on a avancé de 4 places, sans avoir recours à un procédé illégal, un homicide, ou pire, la prise en otage de Mme Chaveroux!

Mdr adeline!

à plus les gens, merci d'être là, ça fait du bien d'être ensemble dans la même galère!

Posté(e)
GOD DAMNED !

A peine le temps de publier un post, et me voilà déjà découvert ! Bravo Carine, mais pour toi, c'était facile ...

Biz.

Je t'avoue que ce n'est pas ton avatar ni ton pseudo qui m'ont le plus mis sur la voie (ils m'ont plutôt aidé à confirmer) mais bien tes paroles, et ton "attention".

Si tu veux parler un peu plus, tu n'as qu'à m'envoyer par mp une adresse mail, hotmail... comme tu veux. Moi j'ai essayé mais je n'ai pas pu t'envoyer de mp... je ne sais pas trop pourquoi...

Sinon, je suis très confiante pour toi ;)

ON Y CROIT !! Encore et toujours.

Posté(e)

bonjour à tous! je voulais vérifier que ce n'était pas un rêve, et bien non, déjà 4 places, j'en reviens pas, la vie est belle!!

bises!

Posté(e)
bonjour à tous! je voulais vérifier que ce n'était pas un rêve, et bien non, déjà 4 places, j'en reviens pas, la vie est belle!!

bises!

oui!!!!

c'est génial, je vais partir dans de très bonnes conditions, à condtion aussi de pas rater l'avion :cry:

Lilul, on attend de tes nouvelles!!!!! ;)

bisous à tous

ad

Posté(e)

bises!

oui!!!!

c'est génial, je vais partir dans de très bonnes conditions, à condtion aussi de pas rater l'avion :cry:

Lilul, on attend de tes nouvelles!!!!! ;)

bisous à tous

ad

Vous serez les 1ers avertis dès que le téléphone sonnera !!!

Avant même mon chéri, ma famille, mes amis, car vous seuls savez ce que c'est que passer ce satané concours et d'être sur lc.

Bon, j'éxagère un peu, vous serez peut-être les 2èmes (après l'amour de ma vie), mais je viendrai très vite vous le dire, c'est sûr.

Mais je risque de ne pas être la seule du forum à être appelée car je crois qu'ils groupent les appels (5 par 5 ou 10 par 10). Enfin ça, je ne suis pas sûre.

Bon, je vais voir bébédamour qui est assez insuportable depuis 2 jours pour cause de poussée dentaire.

J'ai acheté un collier d'ambre, on verra bien...

Et pour d'autres nouvelles passionantes, rdv sur 3615 mavie :P .

Je suis la seule maman sur ce post ?