diabloteene Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 moi je suis maman d'un petit chien et surtout de mon homme... ça compte? lol bises!
lilul Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 moi je suis maman d'un petit chien et surtout de mon homme... ça compte? lolbises! Disons que c'est une bonne préparation . Enfin, ça dépend du chien, et de l'homme .
adeline_sushi Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 moi je suis maman d'un petit chien et surtout de mon homme... ça compte? lolbises! Disons que c'est une bonne préparation . Enfin, ça dépend du chien, et de l'homme . moi j'ai pas de chien, mais je suis tatie, ça compte??? t'as essayé une sophie la girafe??? pour se faire les dents, y a pas mieux!!! bisous, je décolle ce soir, je vous recontacte de là-bas!
diabloteene Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 bou! alors bon voyage adeline! profite bien surtout! moi je crois que je vais sérieuement rien faire aujourd'hui, sieste et lecture, le bonheur quoi! à plus!
lilul Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Bon voyage. Amuse toi bien, prends-en plein les yeux, les oreilles, le nez ! Pour ton prochain voyage, tu seras maîtresse, c'est sûr. Ps: Oui, effectivement, nous avons l'inépuisable Sophie à la maison mais elle ne suffit pas à soulager petit bout.
pilounator Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Le seul remède pour les poussées dentaires que je connaisse c'est pansoral c'est au gout anis (ricard quoi) les bébés en raffole,remarque c'est tentant pour les adultes aussi un coup de ricard et ça repart!lol
carine33 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour à tous et à toutes, (il faut bien privilégier les hommes de temps en temps, en plus ils sont minoritaires ici !!) J'aurai une petite question : avez-vous reçu votre relevé de note ainsi que votre place sur la LC par courrier ? Et si oui, quand ? Je vous remercie pour votre réponse, car j'ai déménagé et je ne voudrais pas que des papiers aussi importants se soient égarés. Bonne journée.
lilul Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Le seul remède pour les poussées dentaires que je connaisse c'est pansoral c'est au gout anis (ricard quoi) les bébés en raffole,remarque c'est tentant pour les adultes aussi un coup de ricard et ça repart!lol Connais pas ce remède là. Je vais en parler à mon pharmacien. Carine, oui j'ai reçu mon relevé de notes, c'était la semaine qui a suivi les résultats d'admission. Vous savez quand est-ce que cette chère Mme Chaveroux revient de vacances ? Et quelqu'un sait quelle est sa fonction exacte et si elle fait partie de l'inspection académique ou du rectorat ?
pilounator Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Pareil je l'ai reçu la semaine après les résultats. Pour le pansoral c'est un petit tube et tu l'appliques avec le doigt,je sais plus où j'ai vu ça peut etre pendant un stage en crèche il parait que ça les calme un peu.Je ne garantis pas de résultat je ne suis pas encore maman.
encorunefois Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 je reviens après un weekend bien chargé (boulot et fête!!) et je vois que de bonnes nouvelles!! 4 places de gagner, c'est super et c'est que du positif pour la suite. Pour le pansoral, c'est vrai que c'est pas mal..aprés en avoir aplliqué sur les gencives de ton petit bout, ne te suce pas le doigt car tu auras le bout de ta langue endormi..cela m'est arrivé, j'ai porté mon doigt à la bouche (par reflexe) et j'ai pu tester l'efficacité du produit. Sinon, tu peux jongler avec du paracétamol et de l'ibuprofène pour la douleur. Un anneau dentaire à placer au frigo peut aussi soulager. bref, il y a des solutions et c'est vrai que c'est un mauvais moment à passer...surtout que dans quelques années, les dents qui l'embêtent tant aujourd'hui tomberont pour laisser place à des dents qu'il faudra 8 fois sur 10 appareillées!!puis, vers l'âge de 60 ans qui sait, il faudra peut-être tout arraché pour un dentier!!! tu vois les dents n'ont pas fini de l'emm....bon, j'arrête mon délire dentaire. J'ai 3 gamins (18, 15 et 11ans) et les dents (32*3=96) j'y suis passée!! Pour Mme Chaveroux, j'en saurai plus à la rentrée car comme je l'ai déjà dit la marraine de mon gamin la connait. Voilà bisous à tous et à plus tard!!!
dapivari Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour tout le monde ! merci à toi Carine33 de penser à nous, pauvres petits hommes perdus dans ce monde feminin ! ... J'ai reçu moi aussi mes notes par courrier très peu de temps après la publications des résultats (15 jours maximum), et précisant que j'étais inscrit sur LC. J'espère que ton relevé ne s'est pas égaré, tu devrais peut-être contacter le rectorat. Quelques précisions concernant Mme Chaveroux (Renée pour les intimes ) : elle est Chef de Bureau à la DPE4 1°degré, qui appartient au service DPE de la DRRH du rectorat ( est-ce que je suis bien clair ?). Plus simplement, on peut la contacter à partir de cette page, en cliquant ensuite sur la case DPE (attention, DPE, pas DEP !), ou en utiliant l'adresse mail donnée par Pilounator ( message #51). Voilà, en espérant que ces quelques infos vous serons utiles. Mais comme cela avait été évoqué en début de sujet, je pense qu'il vaut mieux ne pas la harceler (malheureusement, ce n'est pas elle qui prend les décisions), et plutôt profiter du forum pour faire passer les infos. A plus, Bon courage !
carine33 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Merci pour vos réponses. J'ai contacté immédiatement la Poste... J'attends de leurs nouvelles. Je râlais déjà quand ils m'ont dit le prix pour le changement d'adresse, mais si en plus mon courrier n'arrive pas, je risque de m'énnerver. (Et c'est pas souvent !!) Bravo pour ta petite enquête dapivari. J'espère vraiment que Mme CHAVEROUX va nous tenir au courant à la fin du mois d'août. Sinon, oui on se relaiera pour se tenir au courant et partager nos infos !!
Messages recommandés