diabloteene Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Merci de me rassurer, si on peut bien bouffer et picoler, je pense que l'éloignement avec mon homme sera plus supportable!
dapivari Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Bonjour tout le monde ! Bon, alors moi, pour l'apéro, c'est OK, et pour la bonne bouffe aussi d'ailleurs ... . Décidément Diabloteene, tu fais tout pour justifier ton pseudo ! Je viens de voir sur le site du rectorat que les IA des Landes, des Pyrénées-Atlantique et du Lot-et-Garonne allaient être remplacés au mois d'octobre 2007. Espérons que les petits nouveaux seront plus demandeurs en LC que leurs prédécesseurs ! De toute façon, ça peut difficilement être pire que l'année dernière (voir ici ! ), donc ... ON Y CROIT ! En attendant, je pars en vacances une semaine, alors j'espère trouver plein de bonnes nouvelles ici à mon retour ! :P @ plus ...
carine33 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 En attendant, je pars en vacances une semaine, alors j'espère trouver plein de bonnes nouvelles ici à mon retour ! :P Passe une bonne semaine !! Tu l'as bien mérité !! Sinon, pour les apéros et la bonne bouffe, qui ne serait pas partant ?!! On n'a jamais été aussi proche de la rentrée, mais elle parait tellement loin encore... ON Y CROIT
encorunefois Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 salut tout le monde, comme je m'ennuie un peu, je pensais que l'on pourrait commencer à s'organiser. Ce serait peut-être intéressant que chacun d'entre nous se situe géographiquement car, sait-on jamais, cela pourrait servir ou dépanner si on est appelé loin de chez nous. Qu'en pensez-vous? Donc, je commence: Encoreunefois: gironde (Portets) prés de Bordeaux (25 min), de Langon (20 min), de La Bréde (10 min). Bien entendu, ceux qui décident de se "situer" sont d'accord pour dépanner, orienter les personnes qui aterriraient pas trop loin de chez eux. Moi qui suis en Gironde, je ne connais personne en Dordogne et cela me rassurerait d'avoir un contact voire un point de chute ( attention, il ne s'agit pas de squatter pendant des mois mais juste quelques jours pour se retourner et surtout avoir quelqu'un dans le coin!!). Voilà, si cette idée interesse certains d'entre vous continuez la liste en précisant votre département, votre ville et quelques villes alentours. Bisous à tous et continuons à nous serrez les coudes!!!!!!!!!
adeline_sushi Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 EN voilà une bonne idée! moi je suis à Périgueux, mais pas depuis longtemps, donc je connais pas bien, mais j'ai un appart! donc si il y a appel vers ici, pas de soucis, je dépanne! sur bordeaux, j'ai mes parents, mais si appel il y a dans les landes, ou pire au pays basque, qui héberge????? sinon, je suis enfin remise du décalage horaire, du coup j'enchaine sur une semaine de camping à l'ile de ré, où il va pleuvoir parce que c'est la tradition, mais ne nous plaignons pas, il fait assez bon pour un mois de novembre. bisous à tous ad
lilul Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 C'est vrai que l'on a un bel automne ! De toute façon, j'aurais passé une bonne partie de l'été à attendre la rentrée pour en savoir plus ... J'ai eu beau me dire qu'il fallait que j'en profite, je n'ai pas vraiment réussi. Pour l'aide au logement, pas de problème: j'habite à Bourdeilles, un magnifique village médiéval au nord de la dordogne, à côté de Brantôme, à 27 km de Périgueux près de la route d'Angoulème. Voici un petit aperçu du village. A vous donner envie d'être appelé ici !
juju65 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 c'est une bonne proposition que vous faites malheureusement je ne pourrais pas vous dépanner j'habite à tarbes dans le 65 donc dans l'académie de midi pyrénées. Sinon ne vous faites pas de soucis pour le pays basque les listes complémentaires ne se font pas les pyrénées atlantiques (64) donc vous ne risquez pas d'y aller, ce qui ne m'arrange pas du tout à moi car ça serait le plus près et ça me plait plus que la dordogne!
diabloteene Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Coucou! Alors moi j'habite à Talence (à 10 min de Bordeaux) et j'ai un clic-clac qui peut servir avec plaisir à quelqu'un pendant qulques jours! Pour la Dordogne je n'ai personne, mais en tout cas la photo donne presque envie c'est vrai! Si quelqu'un est appelé dans les landes, d'abord toutes mes condoléances, et ensuite ma mère serait d'accord sans problème pour héberger quelqu'un au cas où (Dax). Et le petit plus, elle bosse dans une agence immobilière, ce qui peut servir à tout le monde! Voilou, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer, mais ça devient quand-même très long cette attente, alors on continue: ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT!!!
lilul Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bon, alors je fais un petit récapitulatif: Dordogne: Adeline (Périgueux), Lilul (Bourdeilles) Gironde: Diabloteene (Talence), Encoreunefois (Portets) Lande: maman de Diabloteene (Dax) Encoreunefois, tu as quel âge? Peut-être que l'on se connaît, j'ai été au lycée de Langon (j'ai habité 6 ans à St Macaire). Si tout va bien, dans une semaine, on devrait en savoir un peu plus....
pilounator Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Salut tout le monde! Bon ben moi je vis à Biarritz mais comment dire ce serait plus que miraculeux qu'il y ait des appels dans le 64. Bourdeilles c'est super joli ( en photo lol) ça donne envie,au fait des nouvelles du rectorat ou des syndicats? Bon retour Adeline.
lilul Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Non aucune nouvelle. Mais je sais plus qui a dit que le rectorat n'ouvrait que la semaine prochaine. La pression monte :o
Messages recommandés