diabloteene Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 On peux aussi rajouter Pau, j'ai ma popine qui a un appart là-bas, elle me dit "pas de soucis si elle/il fait la vaisselle, le repassage, le miam, et les courses"..... elle a beaucoup d'humour...lol Allez, je vais au boulot, beark beark et beark!
encorunefois Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 coucou la LC aquitaine, Bon, ravie de voir que l'on a quelques points de chute dans la région. C'est super joli Bourdeilles!! Lilul, j'ai 39 ans et je n'ai pas été au lycée à Langon. Je refais la récap: DORDOGNE: adeline sushi (périgueux); lilul (bourdeilles, brantôme) GIRONDE: encoreunefois (portets, la brède, langon, bordeaux); diabloteene (talence) PYRENEES ATLANTIQUES: pilounator (biarritz) Voilà, sinon, vivement la semaine prochaine que l'on en sache plus!!!car en attendant, je galère pour trouver un job... Bisous à tous encoreunefois
diabloteene Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Voilà, sinon, vivement la semaine prochaine que l'on en sache plus!!!car en attendant, je galère pour trouver un job... Bisous à tous encoreunefois Coucou encoreunefois! Je vois que tu cherches du boulot, alors je ne sais pas trop où tu habites, mais j'ai un boulot pourri à te proposer, des heures à la con, pas très épanouissant, autour de Bordeaux... ça donne envie hein?! Vendre des tickets dans un parc-relais, c'est ennuyeux, les gens sont neuneus, c'est mal payé, bref, le bonheur! Je me doute que ça ne t'intéresse pas mais si un jour t'es vraiment en galère n'hésite pas! Allez, courage à tout le monde, bientôt ma rentrée, bientôt des infos!
evannora Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 salut les LC, je vois que vous attendez la semaine prochaine avec impatience!! moi aussi mais pour d'autres raisons : l'ia de Dordogne pourait peut être fermer une des 3 classes du rpi où je suis et étant la seule adjointe, je devrais partir. mais je préfèrerais rester dans ma classe de TPS-PS-MS-GS. bye et à bientot!
lilul Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 J'ai une copine qui est intervenante en anglais dans les écoles qui m'a dit que l'IA était ouverte depuis lundi. Elle me l'a appris trop tard (après 18h) donc j'ai pas pu vérifier. En même temps je ne sais pas trop quoi demander car je pense que la réponse sera "on vous appellera quand on en saura plus"... Vous en pensez quoi ?
carine33 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Tu peux toujours appeler pour savoir ce qu'il en est, mais j'ai eu une école qui m'a dit qu'ils n'ouvraient que le 27/07. Sinon, c'est une très bonne idée pour les "points de chute". Moi, je suis aussi sur Talence, tout comme Diabloteene. Bonne journée... et vivement Lundi... ON Y CROIT.
diabloteene Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Bonjour tout le monde! Comment va? Bon, lilul, je crois que dans tous les cas on se fera envoyer ballader, je pense qu'à la rentrée ils ont autre chose à faire qu'à gérer les LC, mais d'un autre côté faut bien avoir des infos... Et puis si on appelle pas on saura pas.. Mais il faut tenir le coup, l'attente ne fait vraiment que commencer et ça promet d'être difficile, alors on se le fait quand cet apéro??!! Bises à tous!
lilul Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 J'ai appelé le rectorat qui est effectivement ouvert. Je n'ai aucune envie de me faire envoyer bouler au téléphone (avec lequel je ne suis pas très à l'aise pour communiquer) donc j'ai envoyé un mail à Mme C. Je vous en copie le contenu: Bonjour, Je suis 5ème sur la liste complémentaire du crpe externe. Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques informations. Le SNUIPP24 m'a déjà annoncé que l'Inspecteur d'Académie de Dordogne avait fait des demandes. Pouvez-vous m'en dire plus? J'ai conscience qu'en cette rentrée vous devez avoir beaucoup de travail. Si je me permets de vous solliciter, c'est que je suis maman d'un petit garçon de 8 mois et que la nécessité de m'organiser pour lui s'ajoute à l'inquiétude, bien normale, qu'induit de ma situation précaire. Toute information que vous me communiquerez sera donc la bienvenue. Je vous remercie par avance de votre compréhension. Cordialement. Colette Pernollet ps: je suis inscrite sur un forum internet où je communique avec plusieurs personnes également sur la liste complémentaire Aquitaine (une vingtaine au total). Si vous le permettez, je leur transmettrai toute information que vous me donnerez, ce qui vous évitera par la même occasion d'avoir à répondre plusieurs fois aux même questions. J'ai essayer d'être convainquante sans être trop insistante. Bien sûr, dès que j'ai des nouvelles je vous les transmets (si elle me répond !).
diabloteene Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 T'assures lilul, il est nikel ton message, avec ça si t'as pas de réponse je sais plus quoi faire! Merci en tous cas! Ps: il est trop choux ton ptit bout!
lilul Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bon on peut pas dire qu'elle soit torride Mme R. ! Voici la réponse, glaciale, qu'elle m'a donné: Bonjour Madame,A ce jour il n'a pas été fait appel aux lauréats de la liste complémentaire.Tous les candidats de la liste principale ont pris leur poste.Cette réponse est personnelle. Si vous la diffusez, ce sera sous votre propre responsabilité. R.Chaveroux En plus, elle ne dit pas les choses telles qu'elles sont: 4 personnes de la lp n'ont pas pris leur poste ! Ou alors elle n'est pas encore au courant. Affaire à suivre... Si quelqu'un a envie de téléphoner, peut-être qu'elle sera plus bavarde. Merci Diabloteene .
carine33 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Heu... je vais bientôt devoir m'y coller et appeler notre interlocutrice... En effet, mes problèmes avec la poste ne sont pas réglés... Ils ont réussi à me perdre ma lettre avec mes résultats et mon classement !! Génial !! OUI !! J'avais un peu d'espoir (comme pour tout, je suis pleine d'espoir !!) mais je pense que je peux faire une croix dessus. Alors, il va falloir que je demande à Mme CHAVEROUX, s'il est possible de me faire parvenir une "copie" !! Donc je pense l'appeler directement par téléphone. Et j'en profiterai pour soutirer des informations... Si elle en a, et veut bien nous en faire partager. Je pense éviter de lui parler du forum, lol, apparemment ça ne lui plait pas trop !! Voilà, je vous tiens au courant demain.
lilul Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je viens de lui répondre en lui demandant si elle était bien la personne responsable du recrutement, histoire de lui rappeler gentillement que c'est son travail de nous renseigner, non mais ! Grrrrr , elle m'énerve . Carine33, à demain !
Messages recommandés