Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dernière info : l'ia de la gironde ferait ses derniers ajustements de postes le 6 septembre au plus tard!! :blush: je pense que c'est la même chose pour les autres ia étant donné les rentrée échelonnées!! :)

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Merci pour les infos !!

Moi, je pense appeler Mme Chaveroux lundi dans la matinée, avec comme "prétexte" mon courrier perdu; et j'en profiterai pour prendre des nouvelles de l'évolution de la LC.

Je vous tiendrai au courant.

Bon week-end à tous. Pensez à vous changer les idées... Et aussi à vous reposer pour être en forme lorsqu'on nous appellera !!

ON Y CROIT !! :D

Posté(e)

profitez en bien de vos vacances, il y en a qui reprennent lundi. ;)

et c'est mon cas :ninja:

Posté(e)

Et ceux qui n'ont pas et qui n'auront pas de vacances, vous y pensez? Non mais....!

Posté(e)

:wub::wub: désolé :wub::wub:

bon courage pour les forcenés du boulot :blush::ninja:

Posté(e)

Merci bien! non mais je vous jure, moi aussi je rêve de vacances! mais c'est pas pour cette année... argh, profitez pour moi ok?!

Bonne journée les gens!

Posté(e)

Kikou tout le monde!

Je vous transmets la réponse que j'ai eu du snuipp 24;à noter l'extreme dévouement des membres du snuipp car ce monsieur m'a répondu un dimanche matin bravo.

Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le recrutement de listes complémentaires. Il y aurait eu 4 désistements de la liste principale et 4 LC ont donc été recrutées.

Pour ce qui est de la Dordogne, il se peut que nous ayons recours aux listes complémentaires à la rentrée car il semblerait que le département soit déficitaire en cette fin août. Mais on ne peut pas en être certain pour l'heure car il peut y avoir encore des intégrations de collègues venant d'autres départements.

Il y a des chances que tu puisses être recrutée, car l'an dernier, il n'y avait pas de gros besoins et pourtant 18 LC ont été appelées en Aquitaine.

Bien cordialement

Jean Luc MARCHIVE

Secrétaire Adjoint SNUipp 24

Posté(e)

J'étais en dordogne l'an dernier. Je connais quelqu'un qui a demandé une dispo pour rapprochement de conjoint à la rentrée et qui laisse donc un poste vacant en dordogne. Elle a posé sa demande mi aout voire un peu après donc c'est tout récent! :)

:clover: pour vous.

Posté(e)
Kikou tout le monde!

Je vous transmets la réponse que j'ai eu du snuipp 24;à noter l'extreme dévouement des membres du snuipp car ce monsieur m'a répondu un dimanche matin bravo.

Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le recrutement de listes complémentaires. Il y aurait eu 4 désistements de la liste principale et 4 LC ont donc été recrutées.

Pour ce qui est de la Dordogne, il se peut que nous ayons recours aux listes complémentaires à la rentrée car il semblerait que le département soit déficitaire en cette fin août. Mais on ne peut pas en être certain pour l'heure car il peut y avoir encore des intégrations de collègues venant d'autres départements.

Il y a des chances que tu puisses être recrutée, car l'an dernier, il n'y avait pas de gros besoins et pourtant 18 LC ont été appelées en Aquitaine.

Bien cordialement

Jean Luc MARCHIVE

Secrétaire Adjoint SNUipp 24

me revoilà!

alors pilounator, tu espères????

tu vois bien y a pas que moi qui le dis, même si moi je suis inconditionnelle : tu seras appelée!!!!!

cette fois je suis vraiment rentrée, le camping ça l'a grave fait, en GCU, je vous expliquerai si vous connaissez pas encore ;)

Ah les profs et leurs secrets!

moi j'y crois toujours evidemment, j'ai encore passé ma semaine à dire que je commencais à enseigner cette année, les seules questions sont où et quand, mais c'est pas le principal! lol

bonne rentrée à tous, et bonne continuation à diabloteene ;)

Posté(e)

Merci pilounator pour ces dernières nouvelles! et dede64 pour tes encouragements!

Moi ça me remets un peu de baume au coeur, j'en peux plus de ne pas savoir si je vais enfin être maîtresse :D ou repartir à mes bouquins <_<

Je me vois vraiment pas rebûcher ce concours!

Ce message du snuipp est vraiment encourageant! allez on y croit!

Au moins eux sont au courant qu'il y'a eu 4 désistements, n'est ce pas Mme C.?

Grâce à vous je vais faire de beaux rêves cette nuit :P

Posté(e)

Petit tour par ici pour vous encouragez!!! Il faut y croire!!! J'espère sincérement que vous serez appelez.

Courage!!!

Ella

Posté(e)

Bonjour à toutes (il semblerait que les hommes ont déserté le post depuis un moment :P ).

J'ai eu moi aussi un message du snuipp24 dans lequel ils me disent à peu près la même chose que dans celui de Pilounator.

En ce qui concerne leur info sur les 4 remontées, c'est peut-être moi qui leur ai appris, je ne sais pas, car je leur avait écrit en leur donnant cette info.

Moi non plus Zelphie, je ne me vois absolument pas replonger dans mes bouquins...

Bonne nuit et à très bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles !