diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 allez moi j'y crois (normal, je suis bourrée... je gère bien le clavier kan meme) il faut garder espoir, je repars picoler, gros bisous et courage à tous!!!
calijero Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour, je m'ajoute à la liste : calijero----- n°8 sur LC
lilul Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bienvenue dans l'univers de la LC entre satisfaction et grosse déception.Pour l'instant les 5 remontées c'est une rumeur,faut pas s'emballer.La LC c'est une histoire de patience... J'aimerai tellement que ce soit vrai ! Mais dans ces cas là, comment ça se passe, on est considéré comme les autres LP et on va dans un département en fonction de son choix (mon 1er choix étant la Dordogne, département le moins demandé) ? J'ai tellement envie d'y croire. Si je suis appelée dans un autre département, ça va être la galère totale avec un bébé de 7 mois et le papa qui ne pourra pas nous suivre. Mais quoi qu'il en soit je serai heureuse d'y être enfin arrivé après 3 tentatives infructueuses.
Thalie33 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 C où qu on se renseigne dans l année pour savoir l évolution de notre place dans la lc? C pas que j y crois, 41 c loin, mais l espoir fait vivre!! Moi qui avait dit que c t la dernière fois ben vu mes notes je retente: éliminée pour un 0 en sport , ça craint!!
zelphie Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Si les rumeurs pouvaient devenir réelles ce serait chouette! je remonterais dans la lc et donc un peu plus d'espoir! mais bon faut pas s'emballer! Moi aussi je m'étais dit c'est la dernière fois que tu le tentes! mais en voyant mes notes je me dis que se serait dommage de laisser tomber! Aprés une soirée bien morose, je retrouve un peu de motivation! allez courage!
delfy64 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 je suis de tout coeur avec vous (et vraiment très proche 381 ème sur LP...) courage !!!
adeline_sushi Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Donc, pour les nouvelles, il faut appeler Mme Chaveroux, responsable des LC au rectorat de bordeaux. Le num c'est 05 57 57 87 71. J'imagine qu'elle est en vacances, mais on se relayera pour savoir quand tomber sur elle! J'ai passé une excellente soirée, pas encore champagne, mais le cidre et la bière, ça va aussi! :P Finalement c'est le mieux ce qu'il m'arrive, puisque moi qui avais mis bordeaux en premier choix en septembre, j'ai rencontré mon chéri sur périgueux, et donc ça m'arrange d'y rester encore un peu jusqu'à ce qu'on m'appelle n'importe où. Et puis le terrain, c'est la meilleure des formations!
diabloteene Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 coucou à tous! un peu mal au cailloux ce matin... j'ai fêté ça, je suis sûre que ça va passer, ce serait vraiment pas de bol de pas être appelée, et la liste est longue, tout le monde a sa chance, il faut y croire!! moi aussi je suis contente de pas quitter mon homme tout de suite, je serais bien partie de mon boulot mais bon, patience!! je vous envoie tout plein de courage, on va s'en sortir, les mioches n'ont qu'à bien se tenir, on fera des supers instits!
delfy64 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 je suis très contente pour toi diabloteene, il y a peu de chances que je reste landaise l'année prochaine (mais je reviendrai à la maison le we..)
pascale34 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 juste une petite info qui vaut ce qu'elle vaut, les recteurs constituent les LC en fonction des manquent dans l'académie et ils doublent le nombre....come ce sont des besoins estimés généralement la LC est ouverte j'usqu'au moins la moitié de la liste!!! voilou
zelphie Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 si cela pouvait être vrai qu'il double le nombre de lc en fonction des besoins! je serais dans ce cas dans le bon wagon! allez l'espoir fait vivre
pilounator Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 juste une petite info qui vaut ce qu'elle vaut, les recteurs constituent les LC en fonction des manquent dans l'académie et ils doublent le nombre....come ce sont des besoins estimés généralement la LC est ouverte j'usqu'au moins la moitié de la liste!!! voilou Merci beaucoup de nous donner ces infos,en plus ça nous booste un peu.Bonnes vacances à toi!
Messages recommandés