Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les gens! Alors merci Ella pour le soutien, ça fait plaisir! J'optimise au maximum, mais encore une fois s'ils pouvaient me trouver un tout petit poste sur Bordeaux, ce serait préférable à la Dordogne, je vais être larguée là-bas!

Plein de courage à tous, bientôt la rentrée, bientôt les nouvelles (?)

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

TROP COOL GENIAL TOPISSIME EXTRAORDINAIRE

Ils viennent de m'appeler, je remonte sur liste principale, en Dordogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais mon stage filée en Ce1-Ce2, j'y vais cette après-midi.

J'en reviens pas encore.

Vous remontez tous d'une place !

Bisous.

Posté(e)

TROOOOOOOOOOOp cool pour toi!

Je te souhaite bonne chance,une très bonne année.Que dire de plus c'est plus que génial.Les amis je commence à croire que cette année c'est notre année (t'as vu adeline c'est de l'optimisme ça non? ;) ).

Gros bisous à toi et plein d'ondes positives.

Posté(e)

Félicitations lilul! c'est génial! :P

ça y'est tu es enfin maîtresse! beaucoup de bonheur avec tes Ce1-Ce2!

Comme quoi il faut rester optimiste! je suis comme toi pilounator, je commence à croire que cette année est la notre!

Bon courage lilul et passe une tréééééééés bonne année!

Posté(e)

Quoi, quoi ? J'en crois pas !

alors voilà, je m'absente à peine une petite semaine, et qu'est-ce que je trouve en rentrant ? J'ai trois pages de messages à lire (un groupe aussi actif que le nôtre, y'a pas, il faut tous nous recruter d'urgence !), qui se terminent par cette nouvelle magnifique : Lilul est PE2 !

Alors avant tout félicitation à toi Lilul, bonne route dans ta nouvelle vie de PE, et merci de nous avoir accompagnés jusqu'ici ...

Celà répond donc à une question que je me posait : peut-il encore y avoir des remontées sur LP au moment de la rentrée, alors que les PE2 qui abandonnent en cours d'année ne sont pas remplacés ? Et bien oui !

Nous voici donc tous remontés d'une place ! A qui le tour ? Bien, ce petit moment d'euphorie passé, je reprend mon calme et j'essaie de répondre à quelques post de la semaine écoulée :

Bonjour à toutes (il semblerait que les hommes ont déserté le post depuis un moment ).

Et bien non, je suis là moi ... ;)

En ce qui concerne ma localisation, j'habite dans les Landes, près de Grenade sur l'Adour, à une quinzaine de km au sud de Mont de marsan. Etant donné ma situation de famille (une petite femme, 3 ados et un gros chien !), je pourrai difficilement loger quelqu'un si ce n'est pour un dépannage de quelques nuits (si vous êtes d'accord pour partager le canapé avec le chien !), mais je serai à votre disposition pour vous aider à trouver quelque-chose rapidement dans le coin. :D

Je vais également essayer de contacter l'IA des Landes pour savoir s'ils ont déjà prévu des recrutements sur LC. Je vous tiens au courant.

Et, vous savez quoi ? ON Y CROIT !

Posté(e)

Félicitation Lilul. C'est génial pour toi et pour le coup c'est bien pour nous aussi. Bonne rentrée.

Posté(e)
TROP COOL GENIAL TOPISSIME EXTRAORDINAIRE

Ils viennent de m'appeler, je remonte sur liste principale, en Dordogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais mon stage filée en Ce1-Ce2, j'y vais cette après-midi.

J'en reviens pas encore.

Vous remontez tous d'une place !

Bisous.

TOUTES MES FELICITATIONS !!

Bon courage pour cette rentrée...

Quant aux autres : c'est bientôt à nous, faut y croire !!

PS: ce post est mon bol de fraicheur, merci à tous !

Posté(e)
Lilul--------------------LC 5-------LC 1------- appelée :P

Diabloteene-----------LC 12-----LC 8--------LC 7

Adeline_sushi---------LC 13-----LC 9--------LC 8

Aliceh------------------LC 14-----LC 10------LC 9

BIbi33-----------------LC 15-----LC 11------LC 10

Pilounator-------------LC 17-----LC 13------LC 12

carine33---------------LC18-----LC 14------LC 13

Juju65-----------------LC 19-----LC 15------LC 14

Zelphie----------------LC 23-----LC 19------LC 18

Encoeunefois----------LC 27----LC 23------LC 22

Le Pirate---------------LC 29----LC 25------LC 24

Padme-----------------LC 32----LC 28------LC 27

Ptiskarab--------------LC 33----LC 29------LC 28

Thalie33---------------LC 41----LC 37------LC 36

Pioupioute65----------LC 59-----LC 55-----LC 54

Juste pour le plaisir :D

Posté(e)

OUAOUAOUAOU!!

Super contente pour toi Lilul, c'est vraiment génial!!!!

T'as intérêt à nous raconter hein?!

Bon, il est évident que cette année est la notre, je crois qu'il va falloir prévoir l'appal plus tôt que prévu!

J'ai un moral de fou là!

Merci d'être revenu Dapivari, on avait besoin de mâaale!

Sans déconner, la vie c'est le bonheur!

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Je vois que ça bouge chez vous (ça donne envie!), félicitations à lilul et courage aux autres ;) !

Posté(e)

Bravo Lilul!! Je suis heureuse pour toi, et en plus grâce à toi on gagne une place !! hihi :D

YAHOUUUU

Accrochez vous car je viens d'appeler Mme CHAVEROUX !!!

Elle vient de recevoir des directives qu'elle doit transmettre à Inspection Académique pour recruter 30 PERSONNES POUR LA DORDOGNE et uniquement pour la dordogne !!

Donc elle vient d'avoir l'information aujourd'hui, il faut qu'elle la fasse passer à l'IA et c'est l'IA qui va nous appeler. Par contre, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de "négociation" ... c'est la dordogne.

YESSSSS On a eu raison d'y croire !!

Je vous avoue que j'étais limite émue au téléphone, mais là... wahou. Difficile à y croire. Elle m'a certifier, elle avait le papier, ou le mail sous les yeux... !!

Par contre, Dapivari, j'y ai pensé à demander pour le 3ème concours, mais quand elle m'a dit que c'était pour... le mois qui vient, j'ai oublié de demander pour toi. Mais je pense que s'ils en prennent 30, ils vont bien en prendre 1 sur le 3ème concours... !!

Je suis heureuse pour nous tous !! :D

Posté(e)

J'ai le droit d'être grossière?????

PUTAIN!!!!!!!!

C'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!

j'en reviens pas, même si je le savais déjà! lol

bon, je reprends ma liste, j'enquête sur les numéro 6, 7 et la suite et je vous tiens au courant!

bisous à tous!!!!

ad