Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool, serait ce la journée des bonnes nouvelles!!!!!!!!!! On y croit, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour toutes ces news. On va continuer à suivre l'affaire de très prêt.

Bises à tous

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Bon alors là carine 33 je dois dire que ta nouvelle me fait monter les larmes aux yeux!

J'arrive pas à y croire! 30 recrutés déjà?

C'est 30 lc c'est sur? y'a pas encore des demandes de mutations?

J'ai du mal à y croire que je serais dans le lot! d'ailleurs là je suis bien assise dans mon fauteuil et je bouge plus tellement je suis émue! j'y crois pas!!!

C'est trop en une journée!

Posté(e)
Bon alors là carine 33 je dois dire que ta nouvelle me fait monter les larmes aux yeux!

J'arrive pas à y croire! 30 recrutés déjà?

C'est 30 lc c'est sur? y'a pas encore des demandes de mutations?

J'ai du mal à y croire que je serais dans le lot! d'ailleurs là je suis bien assise dans mon fauteuil et je bouge plus tellement je suis émue! j'y crois pas!!!

C'est trop en une journée!

bon tout le monde, je veux pas être trop optimiste, mais qui comme moi parie que lilul n'est pas la seule à être remontée depuis les 4 premières????

j'ai les noms de celles qui manquent entre lilul et diabloteene, y a plus qu'à les retrouver, qui veut m'aider???

on s'arrange par MP, je vous donne mon adresse msn dessus.

up up up!!!!!

félicitations lilul! tiens nous au courant on est trop contents pour toi!

Posté(e)

argh, je vais craquer! oki adeline, j'arrive en mp!

euh, le moi squi vient, c'est genre septembre c'est ça? Parce que je viens d'accepter un nouveau job, alors démissionner alors que j'ai même pas encore signé mon contrat ça craind!

tant pis, c'est aussi la journée de la grossièreté: putain c'est trop bonnnnnnn!!!!!

Euh, c'est chez qui le canapé de libre en dordogne déjà? lol, je vais demander à ma mère (qui est agent immobilier) de commencer à regarder les apparts par làs-bas!!

biz à tous, et surtout merci pour les infos, heureusement que vous êtes là, merci encore

Posté(e)

salut à tous!

j'ai pas réussi à contacter les numéro 6, 7 et 8

mais la neuvième qui n'a pas encore été appelée nous rejoint sur le forum dès que possible.

je continue de chercher :)

Posté(e)

salut tout le monde,

je viens de me connecter et que vois-je ? putain, c'est trop bon même en dordogne, je veux bien y aller. Et si on est plusieurs on pourra faire une coloc? J'en ai les larmes aux yeux!!dire que je dois commencer les vendanges jeudi et jusqu'à mi-octobre, peut-être que je vais couper moins de raisins que prévu....pardon, pour le gros mot, mais là, c'est trop; j'imagine la joie de Lilul que j'embrasse au passage et votre effervescence. J'avais décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui: c'est trop: j'en allume une. Maintenant, j'espère que Mme Chaveroux a bien lu ces fiches et qu'elle s'est pas trompé!!! bon, gardons quand même les pieds sur terre jusqu'à ce qu'ils appellent!!! je vous embrasse tous

encoreunefois qui espère plus que jamais!!!

Posté(e)

Génial, ce sont vraiment de bonnes nouvelles.

Vivement qu'on nous appelle, même pour la Dordogne !!!

Posté(e)

je vous avez bien dit que ça risquait de bouger cette semaine. :wub:

apparemment, on va se l'organiser cet apéro en dordogne :D

Posté(e) (modifié)
salut à tous!

j'ai pas réussi à contacter les numéro 6, 7 et 8

mais la neuvième qui n'a pas encore été appelée nous rejoint sur le forum dès que possible.

je continue de chercher :)

Hello, vous cherchez "l'ancien" n°8 sur la LC. Je suis votre homme (encore un donc !)

J'avais laissé un post (p.2 ou 3) pour vous dire ma position mais c'est passé inaperçu ! Ca ne pas empêché de suivre les discussions et l'avancée de la LC jusqu'à maintenant.

Donc ancien LC 8 (officiel) puis LC 4, me voilà, si j'ai bien suivi, n° 3, c'est ça ???

Je suis du 64 (entre Pau et Orthez) et je vais donc devoir "bouger"...

Je vous tiens bien sûr au courant dès que je suis appelé.

Bon courage à tous !!!

Modifié par calijero
Posté(e)

salut Calijero!

il faut que tu publies plus de messages, t'es pas encore dans un groupe qui peut recevoir des MP...

bienvenue! (à nouveau...)

tu verras, la dordogne, c'est sympa!

Posté(e)

Lilul--------------------LC 5--------180.63 remontée en LP!!!! :wub:

Calijero----------------LC 8

Diabloteene-----------LC 12----- 179,75

Adeline_sushi---------LC 13-----179,75

Aliceh------------------LC 14-----179,75

Pilounator-------------LC 17-----179,75

carine33---------------LC18-----179,75

Zelphie----------------LC 23----179,25

Encoeunefois----------LC 27----179

Le Pirate---------------LC 29----178,75

Padme-----------------LC 32----178,5

Ptiskarab--------------LC 33----178,25

Thalie33---------------LC 41

Pioupioute65----------LC 59-----177

et voilà! le deuxième homme est rajouté!!!!

Posté(e)

Tout d'abord, pardon, ô, homme, pour t'avoir "zappé", c'était pas volontaire, crois-nous, on a besoin de mâaales!

Alors je vais faire de beaux rêves cette nuit, que je suis appelée par exemple (même en dordogne, tant pis, je me consolerai dans les apéros...). D'un côté je suis ravie, et de l'autre je crève de trouille!

Bonne nuit les gens!