dapivari Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Merci Dapivari, clap clap bravo, vraiment!Bon c'est vrai que ma santé mentale laisse à désirer, je ne t'en veux pas, j'assume! Et il est pas waterproof ton PC? Bon, d'accord Diabloteene, j'y suis allé un peu fort, alors je te présente mes excuses, surtout que l'on risque de se rencontrer très bientôt, et que je ne tiens pas à me prendre un Mawashi entre les deux yeux ... Et non, mon PC, il est pas waterproof, et c'est avec grand plaisir que je vais l'abandonner (je crois même qu'au moment de partir je vais l'exploser pour fêter ça, et l'éparpiller aux quatres coin de l'usine, "façon puzzle" !). Enfin oui, comme nous tous, je suis à la fois super heureux de savoir que je risque d'être appelé, super stressé de me retrouver en classe après juste une PE1, super inquiet au sujet des conditions matérielles pour cette année (logement, transport, ...). Mais nous ne sommes pas les premiers à passer par là, et il semble qu'en général ça se passe bien. On va profiter d'une super formation sur le terrain, puis on pourra faire notre PE2 tranquillement, fingers in the nose ... Alors il n'y a plus qu'une chose à attendre .... DRING ... DRING ... (oui, je sais, il date un peu mon téléphone !)
diabloteene Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Excuses acceptées! hey je peux venir fracasser ton PC? j'ai besoin de me défouler!!! http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY08.html
adeline_sushi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bon, ben je vais appeler madame chaveroux à mon tour! c'est dingue quand même!!!!!! j'en reviens pas, ça fait tôt, non? lol moi qui ai un entretien cet aprem pour un poste d'AE, je vais y aller en string - chaussettes! hahaha
pilounator Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bon, ben je vais appeler madame chaveroux à mon tour! c'est dingue quand même!!!!!! j'en reviens pas, ça fait tôt, non? lol moi qui ai un entretien cet aprem pour un poste d'AE, je vais y aller en string - chaussettes! hahaha Laisse tomber les chaussettes avec cette chaleur;string-tongs ça marche aussi
adeline_sushi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bon, c'est officiel : mme chaveroux vient de donner les 30 premiers numéro à l'IA!!! tout est bon, le feux vert a été donné, y a plus qu'à attendre! par contre on sera contacté soit par tel soit par courrier, alors allez vérifier que cette brave femme a votre bonne adresse!!!! bisous à tous! et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dapivari Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Alors il va falloir fêter ça ! Sérieusement, j'arrive toujours pas à y croire ! Un bol pareil, ça ne m'arrive jamais, mais je sens que le vent est en train de tourner ... 2007 sera vraiment une année exceptionnelle ! Excuses acceptées! hey je peux venir fracasser ton PC? j'ai besoin de me défouler!!! Désolé Diabloteene, mais là je vais me la jouer perso, la tension est trop forte ! moi qui ai un entretien cet aprem pour un poste d'AE, je vais y aller en string - chaussettes! hahaha Et il a lieu où cet entretien ?
adeline_sushi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 moi qui ai un entretien cet aprem pour un poste d'AE, je vais y aller en string - chaussettes! hahaha Et il a lieu où cet entretien ? euh.... collège clos chassaing à perigueux dans une heure... ça va faire court, non? mdr allez, on se boit un truc ensemble ce soir entre amis virtuels!!!!!
pilounator Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je vous transmets le mail du snuipp 33: Bonjour, nous ne pouvons pas te répondre pour l'instant. L'inspecteur d'Académie essaie pour le moment de trouver des collègues déjà en poste dans d'autres départements. Nous aurons sûrement besoin de liste complémentaire mais je ne peux pour l'instant te dire ni combien ni quand. Désolée, et bon courage. Claire Bordachar Peut etre quelques recrutements supplémentaires un peu plus tard dans l'année.Je ne veux pas dire de betises mais il me semble que la Gironde prend toujours un petit quota de LC.
carine33 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ça risque d'être short entre la Gironde et la Dordogne... Je pense que ça va se jouer à pas grand chose. Effectivement, il faut se rappeler que l'an passé seul la Gironde a recruté (18 personnes, le 15/02). Mais, apparemment ils attendent eux aussi... De toute manière, on ferait tous n'importe quoi pour ce métier qui nous tient tant à coeur !! J'ai commencé hier mon nouveau taf... heureusement j'ai une période d'évaluation de 30 jours donc ça sera plutôt simple pour rompre le contrat. Mais bon, en plus, j'ai les écoles qui m'appellent enfin, pour des postes d'AVS, EVS ... Si ça intéresse d'autres LC plus loin, je peux vous transmettre les infos par mp, pas de problème. Voilà, notre let motiv, "on y croit" nous aura vraiment fait du bien. On attend le coup de fils... allez sonne téléphone, sonne. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous envoyer ça par courrier... Vu le bol que j'ai avec la Poste !! lol
dapivari Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 euh....collège clos chassaing à perigueux dans une heure... ça va faire court, non? mdr allez, on se boit un truc ensemble ce soir entre amis virtuels!!!!! Effectivement, à Périgueux dans une heure, pour moi ça va pas être possible ! ... sauf si c'est l'IA qui me le demande ! Pour ce soir, j'ai de la sangria maison au frais, et je peux vous dire que je vais trinquer à la santé de toute la LC Aquitaine 2007 ! ... avant de pouvoir le faire avec vous dans le monde réel ... Pour la gironde, il semble qu'il recrutent assez régulièrement sur LC ... De toute façon, tel que c'est parti, je suis sûr que nous ne serons pas les derniers appelés. Finalement, s'il y a 66 LC en aquitaine cette année, ce n'est sans doute pas un hasard ...
diabloteene Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Tu veux bien boire une sangria pour moi Dapivari? ce soir je suis au boulot... grrrrrrrr!
carine33 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je n'arrive pas annoncer la bonne nouvelle à ma famille et mes amis tant que je n'ai pas reçu cet appel (ou ce courrier). Pourtant c'est sûr et j'ai même eu Mme CHAVEROUX au tel hier... Mais, c'est peut être pas assez concret pour moi... lol Sinon, tu as raison Dapivari, on savait que la liste avait été doublée cette année, et qu'on avait plus de "chance" que les autres années. Mais, je pense qu'on est tous bluffé que ce soit si rapide. Quand je repense à mon entourage qui me disait "ça va être plus tôt que tu ne penses..." ou des choses comme ça!! Alors, moi qui est un bon feeling, là je ne sais pas comment ça s'appelle !! :D :D :D :D J'avais trop envie ! Je n'ai même pas pu faire la ligne entière ("Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message") lol
Messages recommandés