Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est pareil, je ne l'ai pour l'instant annoncé qu'à ma mère et une de mes soeurs.

J'attends d'avoir vraiment confirmation pour le croire et annoncer la bonne nouvelle au reste de ma famille.

Mais bon sang que c'est dur cette attente! c'est pire maintenant qu'on a eu cette nouvelle, j'ai l'impression de camper à côté du téléphone, je serais presque prête à vérifier s'il est bien branché!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

salut à tous,

j'ai eu mme chaveroux car j'ai fait un changement d'adresse, elle m'a confirmé qu'elle a envoyé les 30premiers noms à l'ia de la dordogne et qu'il y aurait un recrutement rapidement. J'ai donc appelé l'ia de périgueux pour les informer de mon changement d'adresse, le monsieur m'a confirmé que j'allais être recrutée vers le 15/20septembre par courrier. Donc voilà je pense que vous pouvez laisser tomber votre job et profiter en attendant, moi c'est ce que je compte faire et rester avec mon chéri puisque je vais partir loin de chez moi (tarbes). Pour ma part j'ai un peu de mal à réaliser aussi mais je pense qu'ils ne s'avanceraient pas à nous donner de faux espoirs si c'était pas le cas, j'ai annoncé à mes parents ms je préfère que ce soit officiel pour les amis. Si vous avez des changements de coordonnées appelez l'ia de la dordogne.

Posté(e)
salut à tous,

j'ai eu mme chaveroux car j'ai fait un changement d'adresse, elle m'a confirmé qu'elle a envoyé les 30premiers noms à l'ia de la dordogne et qu'il y aurait un recrutement rapidement. J'ai donc appelé l'ia de périgueux pour les informer de mon changement d'adresse, le monsieur m'a confirmé que j'allais être recrutée vers le 15/20septembre par courrier. Donc voilà je pense que vous pouvez laisser tomber votre job et profiter en attendant, moi c'est ce que je compte faire et rester avec mon chéri puisque je vais partir loin de chez moi (tarbes). Pour ma part j'ai un peu de mal à réaliser aussi mais je pense qu'ils ne s'avanceraient pas à nous donner de faux espoirs si c'était pas le cas, j'ai annoncé à mes parents ms je préfère que ce soit officiel pour les amis. Si vous avez des changements de coordonnées appelez l'ia de la dordogne.

19ème sur lc (14ème maintenant)

Posté(e)

bon donc juju65 j'arrête de camper devant mon téléphone et je cours tous les jours à la boîte aux lettres! :P

enfin maintenant je suis fixée je sais que c'est un courrier que j'attends! vite vite le facteur que je sache à quelle sauce je vais être mangée!

Posté(e)
Tu veux bien boire une sangria pour moi Dapivari? ce soir je suis au boulot... grrrrrrrr!

Bon, alors un verre pour Diabloteene, un pour Adeline, un pour Carine bien sûr, un pour Lilul (il faut fêter son arrivée en PE2 aussi), ... Je crois que demain je n'irai pas bosser ! De toute façon, j'en ai marre depuis longtemps de ce boulot !

Sinon, je suis comme vous, je n'en ai encore parlé à personne, c'est tellement incroyable ! En rentrant de vacances cette semaine, mon chef m'a dit "J'espère que tu seras appelé vite !", et je lui ai répondu que je n'y comptais pas trop ! Si j'avais su ! Mais je pense que je vais quand même l'annoncer à ma chérie, car il va falloir qu'elle se prépare à mon départ ... et moi aussi.

Allez, tout le monde à l'apéro ce soir !

Posté(e)
Dapivari: "un pour Carine bien sûr"

:D Bon, je ne vais rien dire sur le fait que tu m'as relégué à la 3ème position... Mais par contre, je te fais remarquer qu'avec tous ces verres tu risques d'avoir la tête qui tourne !! hihi

Pour moi l'apéro c'est comme le fait de prévenir mon entourage... ça ne se fera que quand je l'entendrai ou le verrai !!

Oui, je sais je ne suis pas drôle !! :blush:

HIHI !! ON Y A JAMAIS AUTANT CRU !!

Posté(e)
Dapivari: "un pour Carine bien sûr"

:D Bon, je ne vais rien dire sur le fait que tu m'as relégué à la 3ème position... Mais par contre, je te fais remarquer qu'avec tous ces verres tu risques d'avoir la tête qui tourne !! hihi

Pour moi l'apéro c'est comme le fait de prévenir mon entourage... ça ne se fera que quand je l'entendrai ou le verrai !!

Oui, je sais je ne suis pas drôle !! :blush:

HIHI !! ON Y A JAMAIS AUTANT CRU !!

ben moi je l'avais déjà annoncé à tout le monde que je serai appelée, du coup j'ai rien de nouveau à leur dire, ils veulent tous savoir où et quelle classe... lol

alors j'attends!

je sors de mon entretien, ils m'appellent avant vendredi, on verra bien, va bien y avoir un mec pour me piquer encore ma place! ptdr

vous savez quoi? je m'en fo**! hahaha

Posté(e)

Je n'y ai pas cru non plus, tant que je n'ai pas été appelée. Dans ma famille ils ont voulu boire le champagne quand on a appris que j'étais 5ème mais il en était hors de question pour moi ! Mais hier par contre je me suis rattrapée, avec mon chéri, petit dîner aux chandelles (mais bougies éteintes tellement il faisait chaud :D ) et bonne bouteille de champs. Et je peux vous dire qu'elle avait une saveur particulière cette première coupe en tant que MAITRESSE ... Tout ça pour vous donner un avant goût de ce qui vous attend dans 15 jours.

Et, vous m'oubliez pas pour l'apéro hein ?

Posté(e)

salut

bon, il va falloir attendre le courrier...dire que j'ai passé la journée à attendre prés du téléphone. Du coup, je crois que je vais aller faire les vendanges si on doit attendre mi, voir fin septembre!

Entre la pression et la chaleur, je vous dit pas dans quel état je suis (je ne suis certainement pas la seule!!!)

voilà, à plus tard mes compagnons de route, je vais me rafraichir! bises

encoreunefois

Posté(e)

Bonsoir et encore félicitations à tout le monde.

Une question me trotte dans la tête : dans les 30 personnes qui vont être recrutées, on ne tient pas compte des 5 remontées en LP ?

Après ces remontées je suis 28ème donc logiquement dans le wagon pour la Dordogne...mais bon si je rajoute les 5 remontées, ça fait 33ème.

Alors à votre avis, et d'après ce qu'a pu vous dire Mme Chaveroux ????

Merci d'avance pour la réponse

Posté(e)

Un petit coucou pour vous!!! Que je suis contente de lire cette nouvelle!!! C'est génial pour vous!!! Bravo, vous l'avez mérité!!!!

Ella

Posté(e)
Bonsoir et encore félicitations à tout le monde.

Une question me trotte dans la tête : dans les 30 personnes qui vont être recrutées, on ne tient pas compte des 5 remontées en LP ?

Après ces remontées je suis 28ème donc logiquement dans le wagon pour la Dordogne...mais bon si je rajoute les 5 remontées, ça fait 33ème.

Alors à votre avis, et d'après ce qu'a pu vous dire Mme Chaveroux ????

Merci d'avance pour la réponse

salut

je ne voudrais surtout pas te faire de fausse joie mais d'aprés ce que m'a dit mme chaveroux, c'est 30 personnes. D'ailleurs, quand je l'ai appelé, elle m'a dit "vous êtes 22eme", alors que normalement avant les remontées des 5 lc en lp j'étais 27eme. Donc, aux vues de ses explications, je pense vraiment que tu fais partie du voyage en dordogne.

encoreunefois