Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

6h45 ce matin. Le réveil sonne, je me lève d'un bond (enfin, un bond et demi quoi ...) et je me précipite sur l'ordi. Je l'allume, ouvre internet explorer, ouvre la page du forum EDP ... Ok, c'est bon, je n'ai donc pas rêvé tout ça ... Un coup d'oeil au calendrier ... nous ne sommes pas le 2 avril ... Donc nous sommes bien 30 qui allons être appelés en Dordogne ce mois-ci ! :D

Et puis soudain le doute s'installe : et si Mme Chaveroux m'avais oublié, moi qui suis perdu, tout seul, sur ma mini-liste ? Et si on avait oublié de lui dire qu'il y avait quelqu'un sur la LC 3° concours ? Et si la feuille sur laquelle il y a une seule ligne, avec mon nom, était partie malencontreusement à la poubelle ?... :cry:

8h00. A peine arrivé au bureau, j'envoie un mail au rectorat pour savoir si je fais bien partie des 30 chanceux.

9h03 : je reçois l'accusé de réception de ce mail.

Et depuis, rien, pas la moindre petite réponse, aucun signe de vie de Mme Chaveroux ... La tension monte, la sueur commence à perler à mon front (et ce n'est pas la chaleur !) ... Ce suspens prendra-t'il fin bientôt ? Je vous tiens au courant, et en attendant je reste avec vous, on est trop bien, là, entre amis !

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Coucou Dapivari! moi je bosse que ce soir alors d'ici là je te soutiens, je transpire avec toi, et j'y crois pour 2, et même si mes convictions religieuses laissent à désirer je suis prête à prier!

Allez, courage, tu vas être appelé aussi, y'a pas de raison, et sinon je vais péter la gueule à l'IA!

Posté(e)
Coucou Dapivari! moi je bosse que ce soir alors d'ici là je te soutiens, je transpire avec toi, et j'y crois pour 2, et même si mes convictions religieuses laissent à désirer je suis prête à prier!

Allez, courage, tu vas être appelé aussi, y'a pas de raison, et sinon je vais péter la gueule à l'IA!

Oui pareil que diabloteene tu seras appelé ya pas de souci ;)

Posté(e)

Merci à vous toutes,

sur vous au moins je sais que je peux compter ! :thumbsup:

Je suis sûr qu'on va former une super équipe sur la Dordogne ! ;)

Posté(e)

De toute façon on est tous solidaire. On va former une équipe d'enfer et la Dordogne n'a qu'à bien se tenir car on arrive décidé. Donc à très bientot pour un apéro dans le Périgord!!!!!!!!!!

On y croit dur comme fer.

Posté(e)

Re! dites,j'ai une petite question, est-ce quelqu'un connait à peu près le salaire qu'on va avoir, si on est payé comme stagiaire, comment ça progresse... bref, je dois aller voir mon banquier pour lui demander des sous pour acheter une nouvelle titine, et même si j'y vais en string chaussettes à la adeline (ça restera ça miss), ben il va vouloir savoir combien je vais gagner...

Si vous avez des infos... merci tout plein!

Posté(e)

je pense que ca doit être autour de 1300 € mais j'aimerais confirmation.

Posté(e)

Juste un coucou en un éclair ... (bin quoi, y'a de l'orage non ?)

Salaire

Voilà, on y croit !!

Posté(e)

je suis au tél avec l'IA!!!!!

Posté(e)

30 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!

on reçoit le courrier en début de semaine prochaine, recrutement autour du 15, un petit stage pour pas nous lâcher dans la nature, puis des remplacements pour voir plusieurs classes, j'en peux plus!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Je reviens plus tard, je vais récupérer les gamins, à tout de suite!

Posté(e)
30 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!

on reçoit le courrier en début de semaine prochaine, recrutement autour du 15, un petit stage pour pas nous lâcher dans la nature, puis des remplacements pour voir plusieurs classes, j'en peux plus!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Je reviens plus tard, je vais récupérer les gamins, à tout de suite!

il m'a appelée aussi!!!!!!!!!!!!!

un homme charmant!

rien d'autre à ajouter, sauf que j'ai demandé si c'était bien trente en plus des 5 remontés en LP, et oui!

donc 30 à partir de la 6ième!!!!!

et pour Dapivari, si tu es le seul sur 3ième voie, c'est apparemment bon aussi, mais il a pas ton tel, alors appelle le : 05 53 02 84 84

on se voit au stage d'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pardon ça soulage) C'est vraiment énorme, génial, merveilleux bla bla bla..... Ca y est je viens de recevoir le coup de fil. la vie est vraiment merveilleuse.

Bon et bien je crois que mes chers futurs collègues ce petit apero périgourdin va s'imposer bientôt de lui mêm