Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GENIAL !

Je viens juste de raccrocher ... il m'attend moi aussi ! :D

Donc je confirme, on doit recevoir un courrier la semaine prochaine, puis recrutement autour du 20/25 septembre, une petite semaine de formation, et nous passerons le reste de l'année à faire des remplacements de courte durée, tout en étant rattaché à une école ... Mais en fait, vous devez déjà tous le savoir !

Je trouve ça vraiment parfait, ça va nous permettre de nous former sur tous les niveaux, en douceur ...

Alors à très bientôt dans la vraie vie !

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

tu es combien padme ??

Moi toujours rien et je stresse comme une malade !!

Posté(e)

Ca ne devrait pas tarder Carine, normalement tu es juste derrière moi !

Posté(e)

carine33---------------LC18-----179,75

Padme-----------------LC 32----178,5

Pouquoi est-ce-qu'il ne m'appelle pas ??

Désolé, mais tant qu'il ne m'appelle pas, je vais être insupportable !! Je vous préviens !! :blush:

Posté(e)

Félicitations tout le monde, comme je suis trop heureuse pour nous tous!! T'inquiète pas carine, t'es sur la liste, y'a pas de raison, on est avec toi!!!

Et, Dapivari, tu nous ramènes de la sangria landaise hein?!

YOUPIYAYAYYAYAYAYAY

Posté(e)
Félicitations tout le monde, comme je suis trop heureuse pour nous tous!! T'inquiète pas carine, t'es sur la liste, y'a pas de raison, on est avec toi!!!

Et, Dapivari, tu nous ramènes de la sangria landaise hein?!

YOUPIYAYAYYAYAYAYAY

Ca y est !!!

Moi aussi ils m'ont appelé!!

c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!! lol

Il a bien précisé que les remplacements peuvent être "plus ou moins long!"

Tellement c'est le bordel, je suis quasiment sûr que la moitié de nous aurons des postes à l'année!!

Carine33, ils ne doivent pas avoir ton numéro. Prend les devants et appelle les!

Posté(e)

Une grosse pensée à ceux qui sont plus loin dans la liste, je vous envoie tout mon courage, mais je suis sûre que les appels vont continuer, courage!

Posté(e)

Je viens d'essayer, et je tombe sur le répondeur

Et Mme CHAVEROUX avait mon num !! Elle me l'a redonné lundi !! Je comprends pas... gros stress... gros doute !!

Il t'a appelé à quelle heure le pirate ?? Tu as le numéro de présenté ou pas ?

Posté(e)

moi non plus on ne m'a pas appelé c'est peut-être parce-que j'ai eu la personne hier qui m'a informé. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter carine on est 13 et 14ème, mme chaveroux m'a dit hier qu'avec 30personnes ils n'allaient pas appeler tout le monde. Dans le doute tu peux rappeler demain l'ia pour vérifier qu'ils ont bien tes coordonnées exactes.

Posté(e)

désolée j'ai parlé trop vite je viens d'avoir la personne qui s'occupe du recrutement, carine si tu es trop inquiète appelle les, courage

Posté(e)

Excellente soirée à tous!

je pense particulièrement à Pilounator et Pirate, pas qu'on le mérite plus, mais on l'a attendu plus longtemps! ;)

c'est vraiment génial, je suis déjà presque saoule... bouh pas bien, la maitresse alcoolique! lol

carine et juju65, appellez le num que j'ai mis plus haut, c'est L'ia de dordogne, histoire d'être sûrs!

pour l'apéro, j'ai des supers recettes de toasts festifs! :blush:

Et pour ceux d'après sur la liste, pas de soucis, j'y crois à mort!

On se serre les coudes, et ON Y CROIT!

Posté(e)

YESSSSS

Il vient de m'appeler !!

Merci à tous pour votre soutien !!

Et je pense à vous aussi qui êtes après...ça viendra pour la gironde !!