dapivari Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 GENIAL ! Je viens juste de raccrocher ... il m'attend moi aussi ! Donc je confirme, on doit recevoir un courrier la semaine prochaine, puis recrutement autour du 20/25 septembre, une petite semaine de formation, et nous passerons le reste de l'année à faire des remplacements de courte durée, tout en étant rattaché à une école ... Mais en fait, vous devez déjà tous le savoir ! Je trouve ça vraiment parfait, ça va nous permettre de nous former sur tous les niveaux, en douceur ... Alors à très bientôt dans la vraie vie !
carine33 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 tu es combien padme ?? Moi toujours rien et je stresse comme une malade !!
dapivari Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ca ne devrait pas tarder Carine, normalement tu es juste derrière moi !
carine33 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 carine33---------------LC18-----179,75 Padme-----------------LC 32----178,5 Pouquoi est-ce-qu'il ne m'appelle pas ?? Désolé, mais tant qu'il ne m'appelle pas, je vais être insupportable !! Je vous préviens !!
diabloteene Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Félicitations tout le monde, comme je suis trop heureuse pour nous tous!! T'inquiète pas carine, t'es sur la liste, y'a pas de raison, on est avec toi!!! Et, Dapivari, tu nous ramènes de la sangria landaise hein?! YOUPIYAYAYYAYAYAYAY
le pirate Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Félicitations tout le monde, comme je suis trop heureuse pour nous tous!! T'inquiète pas carine, t'es sur la liste, y'a pas de raison, on est avec toi!!!Et, Dapivari, tu nous ramènes de la sangria landaise hein?! YOUPIYAYAYYAYAYAYAY Ca y est !!! Moi aussi ils m'ont appelé!! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!! lol Il a bien précisé que les remplacements peuvent être "plus ou moins long!" Tellement c'est le bordel, je suis quasiment sûr que la moitié de nous aurons des postes à l'année!! Carine33, ils ne doivent pas avoir ton numéro. Prend les devants et appelle les!
diabloteene Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Une grosse pensée à ceux qui sont plus loin dans la liste, je vous envoie tout mon courage, mais je suis sûre que les appels vont continuer, courage!
carine33 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je viens d'essayer, et je tombe sur le répondeur Et Mme CHAVEROUX avait mon num !! Elle me l'a redonné lundi !! Je comprends pas... gros stress... gros doute !! Il t'a appelé à quelle heure le pirate ?? Tu as le numéro de présenté ou pas ?
juju65 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 moi non plus on ne m'a pas appelé c'est peut-être parce-que j'ai eu la personne hier qui m'a informé. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter carine on est 13 et 14ème, mme chaveroux m'a dit hier qu'avec 30personnes ils n'allaient pas appeler tout le monde. Dans le doute tu peux rappeler demain l'ia pour vérifier qu'ils ont bien tes coordonnées exactes.
juju65 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 désolée j'ai parlé trop vite je viens d'avoir la personne qui s'occupe du recrutement, carine si tu es trop inquiète appelle les, courage
adeline_sushi Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Excellente soirée à tous! je pense particulièrement à Pilounator et Pirate, pas qu'on le mérite plus, mais on l'a attendu plus longtemps! c'est vraiment génial, je suis déjà presque saoule... bouh pas bien, la maitresse alcoolique! lol carine et juju65, appellez le num que j'ai mis plus haut, c'est L'ia de dordogne, histoire d'être sûrs! pour l'apéro, j'ai des supers recettes de toasts festifs! Et pour ceux d'après sur la liste, pas de soucis, j'y crois à mort! On se serre les coudes, et ON Y CROIT!
carine33 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 YESSSSS Il vient de m'appeler !! Merci à tous pour votre soutien !! Et je pense à vous aussi qui êtes après...ça viendra pour la gironde !!
Messages recommandés