Aller au contenu

LC Bordeaux 2007/2008

Messages recommandés

Posté(e)

CARINE j ai ete appelée à 17H30, ne t inquiète pas il va t appeler c est obligatoire.Mais sinon appelle dès demain matin à la premiere heure.

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

coucou collégues!!

ben, moi j'en pouvait plus ce matin, alors j'ai pris les devants: je les ai appelé et ils m'ont dit que c'était pour le 24 septembre avec une semaine de formation puis des remplacements; je suis super heureuse et je sens que ça va être la fête!!!vive la dordogne et vive la lc aquitaine.

J'ai confiance pour la suite de la liste, on est avec vous: cette année, c'est la bonne

Bisous à tous

Encoreunefois

Posté(e)

On a tous des dates différentes, moi il me dit 15-20, d'autres plus tard... argh, faut attendre le courrier maintenant! on en aura jamais assez d'attendre!

Posté(e)

félicitation à tous les appelés!!

Bon courage pour cette rentrée ............quelle chance vous avez!! L'attente a été assez courte pour vous......tant mieux

Posté(e)

YOUPIIIIII!!!!!

Je rentres chez moi et ce superbe message m'attends sur le répondeur! ça y'est là j'y crois vraiment!

Je rappelerais ce charmant monsieur demain histoire d'avoir plus de précisions car sur le message il me dit juste que je suis recrutée.

Je vous cache pas que j'ai laissé couler mes larmes! ça y'est je l'ai ce fichu concours!

Bon on va tous se retrouver pour le stage, on pourra enfin voir nos têtes!

ça me rassure cette semaine de formation j'avais trop peur de me retrouver directement en classe!

Allez je vais fêter ça avec un bon verre! avec modération bien sûr ;)

Posté(e)

SALI SALOU SALUT!

Je bossais cet aprem donc j'étais chez une patiente et là le téléphone sonne ,j'ai pas pu décrocher argh...mais j'ai eu la plaisir d'écouter ce magnifique message.Pour moi aussi il me précise le 24 Septembre par contre j'ai zappé le passage de la semaine de formation (ouf chui rassurée).

Gros poutous à tous et spécialement à adeline et pirate ,on est des survivor!!!!

Posté(e)

Et si on s'organisait une rencontre (pour ceux qui peuvent) avant de partir en Dordogne. Moi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Si on n'est pas tous appelés en même temps, on pourrait déjà se filer nos coordonnées téléphoniques pour se parler un peu!!!le forum, c'est super mais j'ai de plus en plus envie que l'on communique autrement.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt

Encoreunefois

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

J'ai été contacté cet a-m aussi par l'I.A 24 mais n'étant pas joignable j'ai eu la joie d'apprendre la nouvelle en écoutant mon répondeur.

Quel bonheur ! Quel soulagement aussi !!!

Je dois le rappeler demain matin ; si vous avez des questions, j'essaierai de les lui poser...

Pour ma part, je vais lui demander si les affectations ont déjà été décidées (Qui va Où ???).

Je me demande aussi si des "logements de fonctions" sont disponibles. Ca existe toujours ??? Qui peut en bénéficier ?

Félicitations aux Elus ! Bon courage aux autres...

Posté(e)

:D Félicitation à nous tous !!! :D

Pas mal du tout comme questions calijero!! Tiens nous au courant !!

On va peut être essayer de se voir par département déjà... c'est mieux que rien !! hihi

Donc je vais m'occuper de contacter ceux de Gironde !!

Il y a donc:

GIRONDE: Diabloteene (Talence), Encoreunefois (Portets), Carine33 (Talence), adeline_sushi(Bordeaux), ptiskarab (Gradignan), Bibi33

DORDOGNE: Lilul LP(Bourdeilles)

PYRENEES ATLANTIQUES: pilounator (Biarritz), zelphie (Pau), Calijero(entre Pau et Orthez)

LOT ET GARONNE: padme, le pirate (Agen)

LANDES: dapivari (Mont de Marsan)

HAUTES PYRENNES : juju65 (Tarbes)

Il me manque :

Aliceh (LC 14)

Bibi33 (LC 15)

Padme (LC 32)

Donnez vos départements et villes pour qu'on puisse s'organiser

Très bonne nuit à tous !! ;)

Posté(e)

Yessssss je suis de la partie avec vous.

On m'a aussi parlé du 24 comme date de recrutement.

Je suis de Bordeaux (Gradignan).

Félicitations à tous et a toutes et PATIENCE pour les prochains, vous y aurez droit aussi.

Posté(e)

je suis la"aliceh" mais j'avais perdu mon code donc me voilà aalice....^

je suis désolée de ne pas être au diapason avec vous ;pour moi cette nouvelle est désastreuse !

je ne peux pas bouger :2 enfants un copain qui ne peut pas se faire muter donc vivre en dordogne devient impossible!!!

surtout que ce n'est pas pour un an mais surement 3 voire 5 ans !!

je sais c'est peut être très "maman" , mais je suis incapable de ne voir mes enfants que le WE....

donc je vais refuser ce poste..;la mort ds l'âme car si près du but!!

je voulais juste savoir s'il était possible en motivant mon refus de rester ds la liste si par hazard il y avait ds l'année un poste plus près de chez moi, à pau!!!!

voilà en tout cas je suis contente pour vous que l'attente se termine bien...

Posté(e)

:cry: Gloups... :cry:

Oui, je comprends alice. Mais pourquoi tu parles de 3 voir 5 ans ?? J'ai du louper un épisode...

On est appelé pour faire 1 an de remplacement. Ensuite on fait notre PE2 à Périgueux, mais dans ta situation, tu pourras demander une "mutation" (désolé, mais je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça, ou un transfert, un truc du genre !!!). Et je pense que pour toi, il va s'agir "que" d'un an !!

Je te comprends tout à fait, et je me mets à ta place. Mais pense à l'année que tu viens de passer pour préparer ce concours... tu n'as pas fait de sacrifice ?! Alors, je pense qu'il faut vraiment que tu réfléchisses. En effet, ça va "encore" faire une année difficile, mais pense surtout à après. Le temps que tu pourras accorder à tes enfants...

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, tu prendras ce que je te dis comme tu le veux.

Je vais me répéter, mais je comprends que ça ne doit pas être une décision facile à prendre. Mais il faut bien envisager dans l'ensemble... et à ce que tu pourras faire après cette année difficile.

Si tu veux en parler plus, je reste à ta disposition.

Allez, très bonne journée à tous. Moi je vais au "taf". ;)