Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, alors ça a donné quoi la réponse sur les logements de fonction? et-ce-que certain d'entre vous seraient motivés pour faire de la colocation. Moi j'y songe vraiment afin de partager les frais, car je vais rentrer presque tous les w end voir mon chéri à tarbes et je vais continuer à l'aider à payer le loyer ici, mais aussi pour ne pas me sentir trop seule et partager les expériences du boulot. Il me tarde de savoir dans quel secteur je suis pour commencer à chercher qqchose. C'est horrible je suis super contente d'être prise mais en même temps tellement triste de partir loin de mon homme, après 5ans de vie commune. Il me tarde de vous voir à la formation.

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Coucou!

Ben Juju je suis dans la même situation que toi! très heureuse de partir mais très dur de quitter mon homme; je pense à toutes les solutions, un appart là-bas, ou rentrer tous les jours, train, voiture... pff, je sais pas comment faire, et puis financièrement un appart toute seule là-bas ça va être très dur, le loyer d'ici, le 2ème loyer, assurance, edf, taxe d'habitation, tout en double, ça va faire trop juste...

Je sais ça fait un peu déprimée mais je vous assure que du coup je stresse trop!

Et mon homme est tout triste c'est nul....

Ba, tant pis, quelques sacifices pour un travail qui en vaut tellement la peine!

bonne journée!

Posté(e)

Kikou à tous. Il me tarde de connaitre mon secteur car si la chance continue je peux me trouver très proche de chez moi. Vivement la semaine de formation pour qu'on puisse tous se rencontrer. Une pensée pour ceux qui attendent d'être appelés.COURAGE!!!! Cette année, c'est l'année des lc d'Aquitaine.

Posté(e)

Coucou!

Je viens d'avoir le charmant monsieur au téléphone et il m'a dit qu'on commencé à partir du 17 septembre.

Par contre il n'a pas su me dire à quelle école j'allais être rattachée, je le serais par courrier en début de semaine prochaine. Vite qu'on sache parceque moi je viens de loin et va falloir se loger!

Il m'a expliqué comme à vous qu'on était rattaché à une école dans laquelle on sera lorsqu'on aura pas de remplacement. On servira de plantes vertes! :D

Aalice je comprends ton dilemne, c'est dur de laisser sa famille. Moi je n'ai pas encore d'enfant donc c'est plus facile.

Mais je penses comme carine33 que tu pourras demander de faire ta PE2 dans les Pyrénées Atlantiques.

Bon aprés c'est un choix personnel mais ce concours est tellement dur et le repasser est tellement aléatoire qu'il faut vraiment réfléchir à ta décision. (Ce que je ne doute pas tu n'arrêtes pas de faire!)

Tu as téléphonné à l'IA? car moi il m'a demandé si j'étais chargée de famille, donc ils doivent en prendre compte!

En tous cas bon courage pour la suite!

Posté(e)

Salut les filles !

juste un petit mot vite fait pour vous signaler qu'apparemment le transfert de scolarité ne s'est pas fait cette année, car cela posait trop de problèmes avec le stage filé. Ce qui ferait donc, effectivement, un minimum de 3 ans sur la Dordogne !

Je te comprend Aalice, je suis papa moi aussi, et je pense que toi seule pourra prendre la décision qui te convient le mieux.

Posté(e)

Re! Bon, c'est officiel pour le 17? parce que j'ai deux démissions à faire, et puis j'aurai pas de mutuelle entre donc ça, ça craind, mais bon, m'en fiche!!!!!

ihihihihihihih!!!

Posté(e)

Moi il m'a dit que cétait à partir du 17! aprés j'ai regardé le calendrier et j'ai vu que c'était un vendredi, alors je sais pas si on commence vraiment le 17 ou si on a la semaine de formation du 20 au 24 septembre.

Je savais pas dapivari qu'il n'avait accordé aucun transfert de scolarité cette année! c'est sur que là, 3 ans au moins en Dordogne loin de ces enfants c'est compliqué!

Posté(e)

salut tout le monde je viens de voir la bonne nouvelle donc félicitation aux appelés!!

A la base j étais 41° et j avais peu d espoir mais là l espoir renait!

Il y a donc eu 5 remontés sur lp et 30 appelés c est bien ça? est ce que qn peut me le confirmer? est ce qu on sait si les 30 ont acceptés?

désolée je pose beaucoup de question mais le stress est revenu

merci

Posté(e)
salut tout le monde je viens de voir la bonne nouvelle donc félicitation aux appelés!!

A la base j étais 41° et j avais peu d espoir mais là l espoir renait!

Il y a donc eu 5 remontés sur lp et 30 appelés c est bien ça? est ce que qn peut me le confirmer? est ce qu on sait si les 30 ont acceptés?

désolée je pose beaucoup de question mais le stress est revenu

merci

Il y a eu 5 remontées + 30 appels pour ce qui est des acceptations ou refus je ne sais pas mais en tout cas tu te retrouves désormais en 6 ème position.Je croise les doigts pour toi même les orteils ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Bon, ça y est, la nouvelle est officielle, c'est cool. Je suis désolée pour ceux dont la vie familiale et amoureuse va être chamboulée, mais je suis sûre que vous trouverez de nombreuses compensations.

Alice, est-ce que tes enfants ne peuvent pas t'accompagner ? C'est ce que j'avais prévu de faire si j'étais appelée loin de chez. C'est vrai que moi je n'en ai qu'un seul.C'est une solution très compliquée mais qui peut fonctionner !

Bon, préparez-vous à ce que ce soit le gros speed, moi j'arrête pas depuis lundi, mais que c'est bon. Des fois, je pense que ça y est, je n'aurai plus le concours à repasser, que je vais avoir un vrai salaire, que je vais faire ce que j'aime, enseigner, et j'ai alors envie d'hurler le joie :D .

A plus, tard. Tenez-moi au courant.

lilul

Posté(e)

ps: si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler le monsieur de l'ia de Dordogne, il est vraiment très gentil.

Posté(e)

Merci pilounator!!