Thalie33 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 ben quite à aller jusqu à la moitié de la liste, qu ils poussent un peu , jusqu au 41° par exemple!!
diabloteene Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 je suis très contente pour toi diabloteene, il y a peu de chances que je reste landaise l'année prochaine (mais je reviendrai à la maison le we..) toutes mes félicitations pour ton admission!! moi je me dis que 12ème faut espérer, et même beaucoup plus loin, ya pas de raison, en tout cas encore bravo et si tu passes sur bordeaux fais moi signe!!
aliceh Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 la fille (que je connais) qui était en 1ere en liste comp a été prise en iufm ( surement ds les dpts les moins demandés) et ce serait les cas pour 3 autres , mais je ne les connais pas perso donc .... pour le reste ;est on obligé de dire oui dès la première proposition , si celle ci est à l'opposé de chez nous???? les syndicats s'occupent ils de ce genre de tractation??? à+
lilul Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 la fille (que je connais) qui était en 1ere en liste comp a été prise en iufm ( surement ds les dpts les moins demandés)et ce serait les cas pour 3 autres , mais je ne les connais pas perso donc .... pour le reste ;est on obligé de dire oui dès la première proposition , si celle ci est à l'opposé de chez nous???? les syndicats s'occupent ils de ce genre de tractation??? à+ Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils ont pu le savoir aussi vite ! On a eu les résultats vendredi aprèm, comment ont-ils su si rapidement qu'il y avait des désistements ou demandes de report de scolarité.
ptiskarab Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Salut Je suis 33 ème sur la LC et j'habite Bordeaux.
diabloteene Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 bonjour! et bienvenue dans l'enfer de l'attente!!
diabloteene Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Lilul------------------LC 5 Diabloteene---------LC 12 Adeline_sushi-------LC 13 Aliceh----------------LC 14 Pilounator------------LC 17 carine33-------------LC18 Zelphie---------------LC 23 Encoeunefois--------LC 27 Le Pirate-------------LC 29 Ptiskarab------------LC 33 Thalie33--------------LC 41
pilounator Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 la fille (que je connais) qui était en 1ere en liste comp a été prise en iufm ( surement ds les dpts les moins demandés)et ce serait les cas pour 3 autres , mais je ne les connais pas perso donc .... pour le reste ;est on obligé de dire oui dès la première proposition , si celle ci est à l'opposé de chez nous???? les syndicats s'occupent ils de ce genre de tractation??? à+ Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils ont pu le savoir aussi vite ! On a eu les résultats vendredi aprèm, comment ont-ils su si rapidement qu'il y avait des désistements ou demandes de report de scolarité. Est-ce que ce sont des refus et des reports ou juste le fait qu'ils en prennent plus?? Sinon est-ce que vous savez si je pourrais obtenir un rapport sur mes oraux.Une copine m'a dit que pour cela il faut "porter plainte" auprès du rectorat et que c'est difficile d'avoir une réponse or moi tout ce que je veux c'est connaitre le pourquoi de ma plantade mais pas la contester.
encorunefois Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 la fille (que je connais) qui était en 1ere en liste comp a été prise en iufm ( surement ds les dpts les moins demandés)et ce serait les cas pour 3 autres , mais je ne les connais pas perso donc .... pour le reste ;est on obligé de dire oui dès la première proposition , si celle ci est à l'opposé de chez nous???? les syndicats s'occupent ils de ce genre de tractation??? à+ Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils ont pu le savoir aussi vite ! On a eu les résultats vendredi aprèm, comment ont-ils su si rapidement qu'il y avait des désistements ou demandes de report de scolarité. Est-ce que ce sont des refus et des reports ou juste le fait qu'ils en prennent plus?? Sinon est-ce que vous savez si je pourrais obtenir un rapport sur mes oraux.Une copine m'a dit que pour cela il faut "porter plainte" auprès du rectorat et que c'est difficile d'avoir une réponse or moi tout ce que je veux c'est connaitre le pourquoi de ma plantade mais pas la contester. Salut je pense que pour obtenir un rapport pour tes oraux tu dois avoir eu une note éliminatoire. Il me semble que cela fonctionne comme cela car moi je me suis plantée en sport l'année dernière (5.25) et je n'ai jamais su pourquoi! Voilà, sinon je pense à toute la liste complémentaire et j'espère qu'ils en prendront le maximum et que l'on se soutiendra tout au long de cette attente. Bisous à tous et courage Encoreunefois
lilul Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Donc, pour les nouvelles, il faut appeler Mme Chaveroux, responsable des LC au rectorat de bordeaux.Le num c'est 05 57 57 87 71. J'imagine qu'elle est en vacances, mais on se relayera pour savoir quand tomber sur elle! Si je comprends bien, c'est la "responsable des lc". J'essaierai demain de l'appeler mais je serai sur la route toute la journée donc ce sera entre 2 arrêts. Elle est à l'IA ou au rectorat ? On lui demande quoi : s'ils ont une estimation des besoins, quand le recrutement va commencer,...? J'ai une autre question: ils nous appellent en fonction du numéro de téléphone que l'on a donné lors de l'inscription? Parce que je ne me souviens plus si j'ai donné mon portable ou mon fixe (j'utilise pas trop mon portable, d'ailleurs là je sais même pas où il est depuis 2 jours) ? On va avoir un dossier à remplir ? Je suis excitée comme une puce, je ne dors plus depuis que je connais les résultats, j'ai hâte d'en savoir plus.
pilounator Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Donc, pour les nouvelles, il faut appeler Mme Chaveroux, responsable des LC au rectorat de bordeaux.Le num c'est 05 57 57 87 71. J'imagine qu'elle est en vacances, mais on se relayera pour savoir quand tomber sur elle! Si je comprends bien, c'est la "responsable des lc". J'essaierai demain de l'appeler mais je serai sur la route toute la journée donc ce sera entre 2 arrêts. Elle est à l'IA ou au rectorat ? On lui demande quoi : s'ils ont une estimation des besoins, quand le recrutement va commencer,...? J'ai une autre question: ils nous appellent en fonction du numéro de téléphone que l'on a donné lors de l'inscription? Parce que je ne me souviens plus si j'ai donné mon portable ou mon fixe (j'utilise pas trop mon portable, d'ailleurs là je sais même pas où il est depuis 2 jours) ? On va avoir un dossier à remplir ? Je suis excitée comme une puce, je ne dors plus depuis que je connais les résultats, j'ai hâte d'en savoir plus. Oui ils utilisent le numéro donné si tu as un doute donne ton numéro à Mme Chaveroux .Surtout prépare toi à ce qu'elle soit comment dire...froide et sans pitié.L'an dernier elle m'avait certifié que personne ne serait recruter,résultat:18 appelés. Des personnes très utiles et beaucoup plus sympas:le snuipp.On peut les contacter par mail ils sont toujours à l'écoute.Je pense que les mieux placés cette année pour se bouger en 1er sont ceux du snuipp 40,c'est un peu la dèche niveau effectif et ce depuis plusieurs mois. Voilou,à mon avis tu peux rester zen pour l'instant les appels étaient très tardifs l'an dernier.
adeline_sushi Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 C'est clair je comprends ton excitation, mais vraiment l'important c'est la patience! Tu vas être appelée, c'est sûr, mais les dix premiers l'année dernière ne l'ont été qu'en février, alors détends-toi! Et dis-toi même que le plus tard sera le mieux, c'est vrai quoi, tant qu'à être appelé, autant pas bosser toute l'année! Comme disait Coluche, soit feignant, tu seras prof longtemps!!! Je déconne évidemment, mais faut toujours trouver les bons côtés! De mon côté, j'ai trouvé un poste d'AE en collège, à temps plein, sur Périgueux histoire d'habiter avec mon homme, et je bougerai où ils me diront, mais encore une fois, le plus tard possible! Pas que j'aie pas envie de commencer, mais j'aimerais bien profiter encore un peu de mon chéri!
Messages recommandés