padme Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Avec les appels que va surement faire la Gironde, Thalie tu es en bonne position pour être appelée et nous rejoindre dans la grande famille des LC appelés!!!!!!!!! Donc vous devez continuer à y croire.
adeline_sushi Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Avec les appels que va surement faire la Gironde, Thalie tu es en bonne position pour être appelée et nous rejoindre dans la grande famille des LC appelés!!!!!!!!!Donc vous devez continuer à y croire. C'est clair Thalie! l'année dernière, ils ne devaient appeler personne, et finalement il y en a eu 18 en gironde! Cette année, ils disent déjà qu'ils vont faire appel à la LC! 6ième, c'est dans la poche!!!!! Sinon, je viens de réaliser un truc épatant!!!!! JE NE COURRAI PLUS JAMAIS 1500M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diabloteene Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Ahhhh, merci adeline, j'avais oublié le bonheur des 1500 mètres!!!!! C'est trop bon! Future instit, ex sportive
padme Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bien vu le coup des 1500M. Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adeline_sushi Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Ahhhh, merci adeline, j'avais oublié le bonheur des 1500 mètres!!!!!C'est trop bon! Future instit, ex sportive oui, hein?!!!!!! génial! je regardais les championnats du monde d'athlé et ça m'a comme illuminée! PLUS JAMAIS!!!!! sinon, pour la liste, je corrige : GIRONDE: Diabloteene (Talence), Encoreunefois (Portets), Carine33 (Talence), ptiskarab (Gradignan), Bibi33 DORDOGNE: Lilul LP(Bourdeilles), Adeline_sushi (Périgueux mais je dois déménager avant le 1er novembre, pour rester sur perigueux, dans un truc plus grand, genre une maison accueillante pour les LC!!!!) PYRENEES ATLANTIQUES: pilounator (Biarritz), zelphie (Pau), Calijero(entre Pau et Orthez), Aalice LOT ET GARONNE: padme, le pirate (Agen), Padme LANDES: dapivari (Mont de Marsan) HAUTES PYRENNES : juju65 (Tarbes) Il me manque : Bibi33 (LC 15)
adeline_sushi Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 dites, en bas de page, vous voyez encore qui est connecté???? moi ça marche plus, c'est dommage!
pilounator Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 dites, en bas de page, vous voyez encore qui est connecté????moi ça marche plus, c'est dommage! Nan ça marche plus depuis hier.
padme Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bon je vous abandonne quelques jours pour aller retrouver mes anciens collègues de PE1 qui commencent leur PE2 à l iufm d'Agen Samedi. Du coup je vais les rejoindre avec le sourire. De toute manière je vous dis à très vite.
pilounator Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Juste une tit question:à votre avis ils connaissent déjà nos affectations ou vont-ils nous les donner pendant la formation?Les affectations on les choisit par rang de classement ou ils font le choix pour nous??
diabloteene Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Coucou, alors au tél le gentil monsieur m'a expliquée qu'ils faisaient leur possible pour satisfaire tout le monde et que les voeux seraient attribués en fonction du rang de classement, et que peut-être qu'il y aurait nos affectations ou choix dans les courriers mais il y croyait pas trop. Voilou ce qu'il m'a dit!
pilounator Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Ok merci c'était pour voir si j'aurais pu commencer à chercher un logement.
encorunefois Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 coucou, vous avez raison plus de 1500 m mais aussi plus de synthése qui vous arrache la tête!!!et l'histoire géo: quel calvaire!!!! bref, c'est que du bonheur même si je commence à speeder par rapport au logement en dordogne; j'ai regardé les prix des chambres d'hôtes et là, c'est même pas la peine: c'est hors de prix!!! soit, je fais les aller retours tous les jours, soit je couche dans ma voiture, soit je.....Vous avez des idées? Sinon, j'ai proposé à Carine33 de nous retrouver samedi aprés-midi chez moi (Portets/gironde). Ceux qui peuvent sont donc les bienvenus car j'ai envie de parler de tout ça à vive voix!!! voici mon mail: rasofrancis@aol.com, laissez vos coordonnées que je vous rappelle... J'attends de vos nouvelles a plus Encoreunefois
Messages recommandés