carine33 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Moi, je suis partante pour le 1500m !! lol :P Je vais t'appeler encoreu1fois pour samedi... ça me dis bien. Et on parlera un peu plus pour s'organiser. Mais moi je ne pense pas prendre d'appartement... J'ai déjà fait ça un an pour ma PE1 à Mont de Marsan et je rentrais tous les week-end... Financièrement, ça revient très cher quand on prend tout en compte... Personnellement, je pense surement faire hôtel ou chambre d'hôte 2nuits par semaine (Lundi-mardi et Jeudi-vendredi). Mais bon, je verrai aussi selon où je suis en Dordogne... Allez, ce n'est que des "détails"... on va faire un boulot qu'on aime et on est tous motivé et solidaire; ça ne peut que bien se passer !!
diabloteene Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Et ben moi j'ai rencontré Carine, nananère! :P Désolée encoreunefois, mais samedi ze suis pas là, mais on se refera ça ok? Allez, je retourne dans ce monde cruel où le frigo ne se remplit pas tout seul, et puis comme dirait un grand sage chinois, si le leclerc ne vient pas à toi, va au leclerc... Méditez bien
ptiskarab Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Salut, J'ai reçu un courrier aujourd'hui de l'IA de la Dordogne dans lequel ils demandent des infos persos (sécu, cursus antérieur ...) Par contre, aucune indication concernant le secteur de rattachement. Et puis hier quand le monsieur m'a appelé, il m'a parlé du 24 septembre et non du 17. J'ai déposé ma démission aujourd'hui et je termine le 15, si la formation commence le 17, ça va être chaud de trouver un appart en un week end !!! Est-ce qu'on vous avait parlé du 24 aussi ???
pilounator Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je viens d'avoir le secrétaire général de l'IA alors: Le 17 septembre sera une journée de présentation à l'IA le matin probablement puis présentation à l'école de rattachement l'aprem;puis le reste de la semaine on reste sur l'école et ensuite la semaine qui suit on aura une petite formation àl'iufm, si les locaux sont disponibles,du 24 à la fin du mois ...il ne savait pas trop.Apres ça on retourne sur l'école de rattachement et on s'adonne à notre activité favorite on attend.Voila ce que je sais.
diabloteene Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Merci Pilounator pour ces infos! oulala, ça devient très concret tout ça, même pas peur!
dede64 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Félicitations à vous tous, je suis ravie pour vous! Quel bonheur j'imagine!! je suis la"aliceh" mais j'avais perdu mon code donc me voilà aalice....^je suis désolée de ne pas être au diapason avec vous ;pour moi cette nouvelle est désastreuse ! je ne peux pas bouger :2 enfants un copain qui ne peut pas se faire muter donc vivre en dordogne devient impossible!!! surtout que ce n'est pas pour un an mais surement 3 voire 5 ans !! je sais c'est peut être très "maman" , mais je suis incapable de ne voir mes enfants que le WE.... donc je vais refuser ce poste..;la mort ds l'âme car si près du but!! je voulais juste savoir s'il était possible en motivant mon refus de rester ds la liste si par hazard il y avait ds l'année un poste plus près de chez moi, à pau!!!! voilà en tout cas je suis contente pour vous que l'attente se termine bien... Bonjour! Il y a trois ans lorsque j'étais sur LC il était en effet possible de "prendre le risque" de refuser un poste et de rester sur la liste et donc d'être le prochain appelé. Si appel il y a déjà, donc gros risque... Et encore faut-il que cette possibilité existe toujours. Ensuite je suis désolée ça ne va pas te faire plaisir mais le 64 ne recrute JAMAIS de LC, il y a en effet une liste monstrueuse d'attente de personnes pour intégrer le département et le 64 est véritablement excédentaire (d'où pas de LC...). Tu pourrais éventuellement obtenir un poste sur la gironde s'ils font appel à la LC mais c'est très hypothètique et là encore loin de chez toi. Réfléchis bien tout de même, je préférais que tu es toutes les infos en main pour décider "au mieux". j'ai été recrutée en dordogne il y a 3 ans et j'ai été mutée après 3 ans là bas (pe2/ T1/ T2) pour info j'avais un conjoint mais pas encore d'enfant (le premier est en fabrication ). je me tiens à ta disposition pour parler des transferts de scolarité, des mutations (permutations informatisées, Ineat exeat). Bon courage à toi, sincèrement pour ta décision.
carine33 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Hihi !! ça fait plaiz' de mettre des visages sur ces pseudos !! Sinon, moi je suis partant pour n'importe qu'elle date (que ce soit pour la formation, la visite de notre école, pour les apéros en Dordogne... lol ) !! Je me suis déjà désengagée; il faut dire que je les avais prévenus et que je suis toujours dans ma période "d'essai" donc... Cool !! Je pense qu'on attend notre lettre dans un meilleur esprit que celui qu'on avait jusqu'à présent. C'est impressionnant comme on peut se sentir léger et soulagé !! Wahouu, ça fait vraiment du bien !! Très bonne soirée à tous.
ptiskarab Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Personnen'a reçu le même courrier que moi (voir post plus haut) ?
pilounator Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Personnen'a reçu le même courrier que moi (voir post plus haut) ? Nan il m'a appelé hier pour vérifier mon adresse donc je pense que je recevrais cette charmante lettre en début de semaine.
zelphie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi cette journée du 17 ne va pas m'arranger si vraiment dans le courrier on n'a pas le secteur de rattachement! ça fera que le 17 j'aurais pas cherché d'appart et que je vais me taper dans la journée un trajet aller/retour Pau/dordogne! ce qui est vraiment embêtant c'est que c'est un vendredi, parceque même si je sais le secteur c'est pas dit que je trouve si vite un logement. Et donc ça me fait venir un vendredi pour repartir le jour même car je compte pas payer un hotel tout le week-end! Bon espérons juste qu'il fasse pas y'être à 8h le 17 car ça va me faire lever sacrément tôt! Bon allez ce sont les aléas de ce recrutement! je reste quand même contente de l'avoir ce concours!
pilounator Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi cette journée du 17 ne va pas m'arranger si vraiment dans le courrier on n'a pas le secteur de rattachement!ça fera que le 17 j'aurais pas cherché d'appart et que je vais me taper dans la journée un trajet aller/retour Pau/dordogne! ce qui est vraiment embêtant c'est que c'est un vendredi, parceque même si je sais le secteur c'est pas dit que je trouve si vite un logement. Et donc ça me fait venir un vendredi pour repartir le jour même car je compte pas payer un hotel tout le week-end! Bon espérons juste qu'il fasse pas y'être à 8h le 17 car ça va me faire lever sacrément tôt! Bon allez ce sont les aléas de ce recrutement! je reste quand même contente de l'avoir ce concours! D'apres ce qu'il m'a dit ce serait le 17 matin à l'ia et l'aprem dans l'école donc je crains que tu n'aies à te lever tot mais bon, courage c'est le prix à payer pour entrer dans l'éducation nationale .
zelphie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Y'a plus qu'à se motivée pour se lever! vu ce qui m'attends ce sera sans problème! Bon si je m'endors pendant la réunion à l'IA quelqu'un me donnera un coup de coude? :P
Messages recommandés