Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La patience est ma plus grande qualité (utile quand on veut être PE :P ) !

Oui, j'espère aussi être appelée le plus tard possible mais pour d'autres raisons. J'ai un petit de 7 mois et j'ai envie de profiter de lui le plus longtemps possible car je sais que dès que je commencerai ce sera la folie.

Vous pensez que ça ne sert à rien que je l'appelle dès demain?

Bon courage à toutes.

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Pourquoi pas. Au moins, tu verras ce qu'elle dit. Ce qui est sûre c'est qu'il faut pas qu'on l'appelle tous en même temps !! Sinon, elle va vite en avoir marre...même si elle doit avoir l'habitude !!

Quoi que tu fasses, tiens nous au courant!! ;)

Posté(e)

Pour varier les plaisirs on peut aussi lui écrire:renee.chaveroux@ac-bordeaux.fr.La pauvre elle va encore etre harcelée .

Je pense que tu peux l'appeler demain ne serait-ce que pour lui donner ton numéro.

Posté(e)

coucou! vous pensez pas qu'il faudrait désigner une seule personne qui la contacterait? ça lui éviterait d'être harcelée et on aurait les infos quand-même... il faudrait quelqu'un qui bosse pas ou pas à temps plein et qui serait joignable tout le temps...

pour les numéros de tél qu'on a donné et tout on va pas recevoir une feuille à remplir avec voeux et autres?

plein de courage à tout le monde!

Posté(e)
coucou! vous pensez pas qu'il faudrait désigner une seule personne qui la contacterait? ça lui éviterait d'être harcelée et on aurait les infos quand-même... il faudrait quelqu'un qui bosse pas ou pas à temps plein et qui serait joignable tout le temps...

pour les numéros de tél qu'on a donné et tout on va pas recevoir une feuille à remplir avec voeux et autres?

plein de courage à tout le monde!

L'année dernière on avait rien reçu, rien rempli, et si j'avais pas été en contact avec les autres grâce au forum, j'aurais été au courant de rien. C'est très bien fait comme système...

Heureusement les EDPiens sont là!

Pour les voeux, ça sert à rien, tu choisis pas!

Pour le numéro où ils vont t'appeler, contacte-les directement pour vérifier qu'ils ont le bon.

Posté(e)

L'année dernière on avait rien reçu, rien rempli, et si j'avais pas été en contact avec les autres grâce au forum, j'aurais été au courant de rien. C'est très bien fait comme système...

Heureusement les EDPiens sont là!

Pour les voeux, ça sert à rien, tu choisis pas!

Pour le numéro où ils vont t'appeler, contacte-les directement pour vérifier qu'ils ont le bon.

bon ben heureusement que vous êtes là, suis toute perdue moi! donc je dois les appeler pour mon tél, et puis je suppose que les infos viendront au compte gouttes, je sens que c'est super bien organisé!!

je vais jamais tenir, mon optimisme naturel me lâaaacheee!!!

Posté(e)
la fille (que je connais) qui était en 1ere en liste comp a été prise en iufm ( surement ds les dpts les moins demandés)

et ce serait les cas pour 3 autres , mais je ne les connais pas perso donc ....

pour le reste ;est on obligé de dire oui dès la première proposition , si celle ci est à l'opposé de chez nous????

les syndicats s'occupent ils de ce genre de tractation???

à+

Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils ont pu le savoir aussi vite !

On a eu les résultats vendredi aprèm, comment ont-ils su si rapidement qu'il y avait des désistements ou demandes de report de scolarité.

Est-ce que ce sont des refus et des reports ou juste le fait qu'ils en prennent plus??

Sinon est-ce que vous savez si je pourrais obtenir un rapport sur mes oraux.Une copine m'a dit que pour cela il faut "porter plainte" auprès du rectorat et que c'est difficile d'avoir une réponse or moi tout ce que je veux c'est connaitre le pourquoi de ma plantade mais pas la contester.

Je souhaite aussi avoir des infos sur ma note d'espagnol a l'oral. J'ai eu 10/20 en espagnol alors que j'ai une licence et que honnêtement mon oral ne m'a pas laissée amer! Je ne comprend vraiment pas.

Posté(e)

A partir du moment où tu n as pas eu de note éliminatoire, tu ne pourras avoir aucune info.

Posté(e)
A partir du moment où tu n as pas eu de note éliminatoire, tu ne pourras avoir aucune info.

C'est mal foutu ce système dire qu'il suffirait de nous envoyer la copie de leur grille de notation...

Posté(e)

C'est mal foutu ce système dire qu'il suffirait de nous envoyer la copie de leur grille de notation...

C'est clair que c'est un peu facile de rien nous expliquer!

J'en arrive à me dire qu'ils ont pu se tromper de personne! Je méritais pas 5 en oral d'EPS!

Mais dans ce cas là, faudra aussi que je remercie celle qui m'a eu 14 en OP :P

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, on peut pas avoir d'explication sur nos notes, autant oublier tout ça.

Pour les news sur l'évolution de la LC, j'ai pas encore appelé, mais je suis persuadée que Mme Chaveroux, cette brave dame, n'en sait pour l'instant pas plus que nous.

Encore une fois, patience, ça va se décanter.

Courage, moi j'y crois toujours autant, tout est parfait :wub:

Posté(e)

Ah! l'amour donne des ailes à adeline :D .

Ce que je me dis c'est que si on est appelés on obtiendra certainement un département qu'on aurait jamais eu grace à notre classement.Je compte sur les Landes pour recruter massivement ;) c'est le plus près de chez moi.Perso tout va bien j'ai eu mon ancien patron ce matin il m'a gardé ma place au chaud c'est cool.

Posté(e)
Ah! l'amour donne des ailes à adeline :D .

Ce que je me dis c'est que si on est appelés on obtiendra certainement un département qu'on aurait jamais eu grace à notre classement.Je compte sur les Landes pour recruter massivement ;) c'est le plus près de chez moi.Perso tout va bien j'ai eu mon ancien patron ce matin il m'a gardé ma place au chaud c'est cool.

je viens d'avoir le rectorat ; il m'ont bien fait comprendre que c'était trop tot pour dire quoi que ce soit!!!

il faudra patienter jusqu'en septembre!!

pour les landes ; une fille du syndicat unsa m'a dit qu'il n'avait pas encore caser 10 collegues à eux ..;alors!!!