Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un coucou d'une lc recrutée et qui pense bien à vous dans cette attente infernale.

Courageeeeeeeeeeeeee!!

Il est vrai que la dordogne a des besoins et que certains profs ne sont pas toujours remplacés, alors je pense que l'on va faire appel à vous. Le tout est que l'on ne sait pas quand et qu'attendre est insupportable!

Allez, il faut y croire encore!!

Encoreunefois

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Bonjour,

Bon et bien, pas grand chose de neuf à ce que je vois... La situation me désespère et les espoirs diminuent... Pas facile de garder espoir mais bon...

Bienvenue à toi Miloud et bon courage pour l'attente!

Posté(e)

moi aussi j'ai été appelé en septembre, et je pense très fort à vous.

Je peux vous confirmer que chaque jour , des profs ne sont pas remplacé en Dordogne faute de remplaçants.

J'espère et je pense que vous serez appelés très bientôt.

Bon courage à tous!!!

Posté(e)
moi aussi j'ai été appelé en septembre, et je pense très fort à vous.

Je peux vous confirmer que chaque jour , des profs ne sont pas remplacé en Dordogne faute de remplaçants.

J'espère et je pense que vous serez appelés très bientôt.

Bon courage à tous!!!

Je te le fais pas dire!!!!!

j'étais dans mon école de rattachement aujourd'hui, je devais remplacer le directeur qui part en stage jeudi et vendredi, mais évidemment, c'est demain qu'il est déchargé, du coup comme je trouvais ça débile de rien faire pendant deux jours, j'ai appelé Mme Tomasson, la responsable des remplacements de dordogne.

Et bref, j'ai carrément eu le choix entre deux profs pas remplacés ni aujourd'hui ni demain!

c'est bien la preuve que du boulot, y en a!!!!!

Et quelque part, comme je suis toujours persuadée que vous serez appelés, je peux vous en parler, vous verrez comme c'est bon d'arriver comme le messie dans une école! C'est qu'ils en ont marre les collègues de se dispatcher les élèves sans profs dans leur classe alors forcément on est toujours hyper bien reçu!

bisous à tous, courage

J'y crois à mort!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui, c'est sûr que ça ne doit pas être facile d'attendre et de nous entendre dire que les enseignants ne sont pas remplacés.

Sur le terrain, on voit réellement qu'il manque du monde, la preuve en est qu'on ne passe pour ainsi dire jamais dans nos écoles de rattachement.

Il faut y croire, même si c'est pour Janvier.

Courage à vous tous et toutes.

Posté(e)

Quelqu'un a eu des nouvelles? Y-a-t'il au des décisions de prises? Des personnes ont-elles reçu le fameux coup de fil? Merci de le communiquer, j'en peux plus d'attendre!...

Posté(e)

Salut tout le monde!

Bon ben les syndicats n ont pas eu de nouvelles infos, y a une nouvelle réunion lundi. Je pense appeler Mme Chaveroux mardi ou mercredi prochain.

Posté(e)

Est-ce que vous avez des nouvelles à propos de ces réunions?

Posté(e)

J'ai envoyé un mail hier au syndicat. Voici la réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas encore eu le compte rendu de la réunion de vendredi (nos

collègues de bordeaux qui y siègent ont des réunions tous les jours), mais

je vous rappelle que la dordogne a demandé le recrutement de 15 LC pour le

mois de décembre et la gironde 10 pour le mois de janvier. En attente d'une

décision du recteur.

Cordialment,

Vanda Bonnamy SNUipp24

Désolé mais je n'ai pas plus d'information.

Posté(e)

Merci pour les infos vivi64. Je ne pense pas qu on en ait de nouvelles cette semaine les syndicats doivent préparer la journée du 20.

Biz à tous et courage!!

Posté(e)

bonjour...

je découvre votre forum.

je suis aussi sur la liste complémentaire (56ème) et je redouble la première année à l'iufm de bordeaux.

J'ai demandé des renseignements à la permanence du snuipp à l'iufm. Donc a priori c'est pas des supers nouvelles: ils n'appellent personne et il faut voir en janvier si il y a du changement...

Bon courage à tous

Posté(e)

Salut à tous!!!!

ben moi, j'entends encore tous les jours que ça manque de remplaçants en Dordogne, alors si ils en ont demandé 15, j'y crois toujours!!!!

Mais bon, dans le doute, je vais quand même faire grève mardi! Pour vous soutenir plus activement!

courage à tous, j'ai bien envie de vous rencontrer en PE2 l'an prochain! J'y crois à mort!

Adeline