Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement le snuipp est pessimiste mais j ai eu aujourdhui la sgen qui m a transmis ces infos en bilan des différentes réunions:

Bonjour,

Suite aux réunions dont je t'avais parlé, il a té décidé qu'il y aurait 15 appels en Dordogne et 10 en Gironde au mois de janvier.

Nathalie Zema

Sgen 33

Voilà je vais essayer d en apprendre plus demain.

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

coucou...

selon les autres années et si tous ces 25 appels sont faits en janvier (si appels il y a), ils devraient nous appeler en fonction de nos voeux normalement non?

ça serait donc sympa si on mettait tous nos voeux juste pour info, non?

perso j'avais demandé:

- Gironde n°2

- Dordogne n°5

courage à toutes et à tous... j'espère qu'on aura tous le cadeau de noël le plus beau: ce fameux coup de fil!!! (oui, je pense déjà à ma lettre, au cas où le père noël serait débordé cette année)!!

Posté(e)

Pour moi c est:

Gironde n°1

Dordogne n°2

Posté(e)

Pour moi Gironde n°1 et Dordogne N°2

J'ai hâte de savoir!

Posté(e)

Bonsoir,

Alors, pour ma part, j'avais mis gironde en 1er et dordogne en 3ème mais avec du recul, je me verrai bien partir pour la dordogne, chercher une p'tite maison douillette avec mon chéri et changer d'air!!!

Donc voilà, qu'ils m'envoient où ils veulent pourvu qu'ils m'y envoient! Mais petit faible pour la Dordogne j'avoue...

Mais êtes-vous sures que nos voeux vont être pris en compte???

Posté(e)

beh non, mais les autres années il est arrivé qu'ils fassent en fonction des voeux quand il y avait plusieurs départements qui recrutaient en même temps.. alors ça peut être sympa pour celles et ceux qui ont des choix plutôt arrêtés de savoir ce que les autres ont demandé!

mais je dis oui à la petite maison dans la prairie!!! N'IMPORTE Où!!!

Posté(e)

ok ok, bon ben de toute façon, il faut quand même attendre...encore et encore...

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail à mme Chaveroux... Elle va se dire qu'à cette heure ci (00h06!!!), je n'ai vraiment que ça à faire...lol

Bref, je vous tiens au courant de sa réponse, si réponse il y a!!!

Posté(e)

A mon avis si elle répond ça sera pour te dire qu il n y a rien de nouveau. C est aujourd hui qu est voté le budget et avec la grève ça m étonnerait qu on en sache plus . Maintenant d après les syndicats c est notre cher ministre qui décide et c est pas sûr que ce soit pour de suite. Perso j attends maintenant décembre por recommencer à les harceler :D

Posté(e)

voici mon mail :

bonjour,

Je me permet de vous envoyer cet email pour connaitre l'évolution de

la liste complémentaire. Une rumeur circule sur un éventuel

recrutement de 15 personnes pour la Dordogne et de 10 personnes pour

la Gironde pour le mois de janvier. Vous serait-il possible de

m'informer de ce qu'il en est réellement?

je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement

et voici sa réponse :

Je n'ai aucune information.

Ce ne sont que des rumeurs.

R Chaveroux

Posté(e)

Ah cette chère Mme Chaveroux !! Toujours égale à elle même! T inquiètes elle ne nous dira rien sauf si elle a une liste officielle devant elle. Pour l instant on naura rien de nouveau tant que le ministre ne se sera pas décidé, pas avant décembre à mon avis. Les demandes ont été posées , y a plus qu à attendre. Pas facile je l avoue, moi en attendant je révise , en me disant que de toute façon ça sera toujours utile.