Thalie33 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Effectivement le snuipp est pessimiste mais j ai eu aujourdhui la sgen qui m a transmis ces infos en bilan des différentes réunions: Bonjour, Suite aux réunions dont je t'avais parlé, il a té décidé qu'il y aurait 15 appels en Dordogne et 10 en Gironde au mois de janvier. Nathalie Zema Sgen 33 Voilà je vais essayer d en apprendre plus demain.
pompom40 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 coucou... selon les autres années et si tous ces 25 appels sont faits en janvier (si appels il y a), ils devraient nous appeler en fonction de nos voeux normalement non? ça serait donc sympa si on mettait tous nos voeux juste pour info, non? perso j'avais demandé: - Gironde n°2 - Dordogne n°5 courage à toutes et à tous... j'espère qu'on aura tous le cadeau de noël le plus beau: ce fameux coup de fil!!! (oui, je pense déjà à ma lettre, au cas où le père noël serait débordé cette année)!!
Thalie33 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pour moi c est: Gironde n°1 Dordogne n°2
ca33 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 pour moi, j'aimerais la gironde en 1 et la dordogne en 2.
sundawn Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Pour moi Gironde n°1 et Dordogne N°2 J'ai hâte de savoir!
ju33 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir, Alors, pour ma part, j'avais mis gironde en 1er et dordogne en 3ème mais avec du recul, je me verrai bien partir pour la dordogne, chercher une p'tite maison douillette avec mon chéri et changer d'air!!! Donc voilà, qu'ils m'envoient où ils veulent pourvu qu'ils m'y envoient! Mais petit faible pour la Dordogne j'avoue... Mais êtes-vous sures que nos voeux vont être pris en compte???
pompom40 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 beh non, mais les autres années il est arrivé qu'ils fassent en fonction des voeux quand il y avait plusieurs départements qui recrutaient en même temps.. alors ça peut être sympa pour celles et ceux qui ont des choix plutôt arrêtés de savoir ce que les autres ont demandé! mais je dis oui à la petite maison dans la prairie!!! N'IMPORTE Où!!!
ju33 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 ok ok, bon ben de toute façon, il faut quand même attendre...encore et encore...
ju33 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Je viens d'envoyer un mail à mme Chaveroux... Elle va se dire qu'à cette heure ci (00h06!!!), je n'ai vraiment que ça à faire...lol Bref, je vous tiens au courant de sa réponse, si réponse il y a!!!
Thalie33 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 A mon avis si elle répond ça sera pour te dire qu il n y a rien de nouveau. C est aujourd hui qu est voté le budget et avec la grève ça m étonnerait qu on en sache plus . Maintenant d après les syndicats c est notre cher ministre qui décide et c est pas sûr que ce soit pour de suite. Perso j attends maintenant décembre por recommencer à les harceler
ju33 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 voici mon mail : bonjour, Je me permet de vous envoyer cet email pour connaitre l'évolution de la liste complémentaire. Une rumeur circule sur un éventuel recrutement de 15 personnes pour la Dordogne et de 10 personnes pour la Gironde pour le mois de janvier. Vous serait-il possible de m'informer de ce qu'il en est réellement? je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement et voici sa réponse : Je n'ai aucune information. Ce ne sont que des rumeurs. R Chaveroux
Thalie33 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Ah cette chère Mme Chaveroux !! Toujours égale à elle même! T inquiètes elle ne nous dira rien sauf si elle a une liste officielle devant elle. Pour l instant on naura rien de nouveau tant que le ministre ne se sera pas décidé, pas avant décembre à mon avis. Les demandes ont été posées , y a plus qu à attendre. Pas facile je l avoue, moi en attendant je révise , en me disant que de toute façon ça sera toujours utile.
Messages recommandés