pompom40 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 gnagnagnagnagnagna... elle se met vraiment pas à notre place cette dame! c'est des demandes faites par les ia non? elle pourrait au moins le dire en soulignant que rien n'est sûr quand même... elle est pas gentille gentille... et pourquoi tu nous parles du ministre maintenant thalie33 ?? et tant qu'on est dans les rumeurs rumeurs ça fait 2 fois qu'on me dit que le 43ème aurait été recruté... c'est n'importe quoi rassurez moi !!! je deviens complètement parano... allez bonnes révisions à nous en attendant!! et COURAGE...
Thalie33 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Ben je suis la 41° et j ai pas été appelée!! Non personne de plus n a été appelé. Concernant le ministre en fait le recteur attend maintenant l autorisation du ministre pour recruter, j ai demandé aux différents syndicats plus d infos car je ne sais pas trop en quoi le ministre intervient. Sinon demain le snuipp24 rencontre l ia et va se renseigner pour nous, je les recontacterai vendredi et j attends les réponses pour savoir quand on sera réellement fixés sur notre sort( oui j ai demandé s il y avait une date de prévue pour la réponse du ministre et donc l acceptation ou non du recrutement). Plus d infos j espère vendredi!
Thalie33 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Mail du snuipp24: Bonjour En effet nous avons rencontré l'Inspecteur d'académie hier soir. L'une des questions était le recrutement de listes complémentaires. Il nous a répondu qu'il avait demandé un recrutement supplémentaire en septembre-octobre mais qu'il restait dans l'attente, c'est à dire qu'il ne relance pas le rectorat pour l'instant. En effet, il y aurait pour l'instant toujours trop de personnels pour le nombre de postes budgétaires. Un examen de la situation aura lieu en décembre. S'il y avait un recrutement ce ne serait pas avant janvier. Pour notre part, nous ne manquons pas de signaler les manques à l'Inspecteur d'académie ; les problèmes de remplacement commencent à se poser. Cordialement Gaspard VIOQUE, Secrétaire départementl du SNUipp-FSU En gros on ne saura rien de nouveau avant décembre, j espère avant les vacances. Je crois que je vais me résigner à me remettre à réviser, ça aura le mérite de faire passer le temps!!
diabloteene Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Un petit coucou pour vous envoyer du courage, je sais c'est pas grand chose, et on pense vraiment à vous, on voit bien les manques sur le terrain, je garde espoir pour vous tous, en tous cas révisez le concours si vous en avez la force, de toute façon ça vous servira quand vous serez appelés!! Encore plein de courage, on vous tient au courant si on entend quelque chose. Tenez le coup!!
Thalie33 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Une dernière réponse d un des syndicats: "Je n'ai malheureusement pas plus d'informations qu'il y a un mois. Notre IA a dit avoir demandé un nouveau recrutement qui ne pourrait intervenir qu'en janvier avec un recrutement pour la Gironde. Je suis désolé de ne pouvoir vous donner davantage d'éléments concrets susceptibles de vous rassurer mais c'est trop important pour me contenter de vous donner mon sentiment. A bientôt. Stéphane CROCHET" Je ne contacterai plus personne avant mi décembre, je ne pense pas qu on aura plus d infos avant. Courage tout le monde, l essentiel est qu ils n envisagent pas de fermer la lc apparemment!!
Thalie33 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 J ai eu un message de Mme Chaveroux, en gros elle ne nous donnera aucune info tant qu elle n aura pas le listing sur son bureau, ça ne sert à rien de la contacter, et dans tous les cas je sais qu elle ne me répondra plus. Donc si quequ un veut prendre le relais, y a pas de soucis!!
ju33 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bon ben merci Thalie33 pour ces dernières infos...Il n'y a plus qu'à attendre en espérant que les deux recrutements (Gironde et Dordogne) se fassent, sinon, bonjour la déprime!!!! On verra bien...
Thalie33 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 C est clair!! Maintenant faut attendre janvier et espérer... Je vais quand même renvoyer les papiers pour l inscription 2008, pfff pas envie
adeline_sushi Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 C est clair!! Maintenant faut attendre janvier et espérer... Je vais quand même renvoyer les papiers pour l inscription 2008, pfff pas envie La situation n'a absolument pas changé! Des besoins, il y en a! et des sous, il y en a aussi! on a le ministre ici, ça va bien nous être utile à quelque chose!!!!!!! J'y crois à mort, ne perdez pas espoir! Il ne peuvent pas vous dire oui, mais ils ne vous ont pas dit non! ça va venir, le téléphone va sonner, et si vous attendez février, tant mieux pour vous! courage! bisous adeline
ju33 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 bonsoir... juste un p'tit message pour dire que c'est dur dur en ce moment... des tas de doutes... bien que ce soit rassurant d'entendre qu'il y a des manques en Dordogne, je doute de plus en plus de ce recrutement de 15 personnes... je me dis que ce qui risque de faire pencher la balance négativement, c'est le manque de place pour la PE2 l'année prochaine, non? pfffffff... bref, si seulement le Père Noel pouvait être sympa cette année... on lui demande pas grand chose, juste un p'tit poste.
diabloteene Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 Bonjour à tous, un ptit coucou, je ne vous apporte pas de très bonnes nouvelles mais je préfère vous mettre au courant, la demande de 15 postes en dordogne n'est pas appuyée, et il a été dit que peut-être ces recrutements n'auraient pas lieu... Je déteste être annonciatrice de ce genre de chose, en plus j'y croyais vraiment, mais n'oubliez pas que la gironde va certainement recruter, tout n'est pas perdu. Et puis rien n'est encore sûr pour la dordogne, j'espère que ça changera. Je vous envois tout mon courage, tenez le coup, on pense à vous.
Steph63 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour à tous, déjà bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelé... Je sais ce que c'est, j'ai été sur LC moi aussi mais sur Clermont Ferrand. J'aimerai savoir si par hasard il n'y aurait pas des auvergnats qui auraient passer le concours sur l'académie de Bordeaux, et si des LC ont été appelés sur Pau. Merci d'avance et à bientot.
Messages recommandés